london calling sur le forum
↓ |
quelques morceaux pour debuter [guitare]
1 fois Em 2 fois G 2(double croche) fois D(double croche) 2 fois C (2 coups vers le bas )
1/2 temps entre chaque accord.
zombie biensur ...animal instinc ...cendrillon ...back in black ...hygwa...
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
[quote='unbassiste'] London calling... le Christ,pour toi, cest Kurt Cobain(la signature)? Mmmh...
Pourquoi le 'Highway 61revisited' coûte moins de 5 euros alors qu'un disque de cal...
(2009) Cours d'impro du mois d'Octobre
bein elle serat la dans la semaine . (demain ou apres demain ...peut être ce so...
j18 a écrit :
Ca va devenir le "Allmann fan club" ! Slt London, et ta version, tu en est ou ? |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
dark nemesis a écrit :
Vous connaissez l'histoire de l'eunuque décapité? C'est une histoire sans queue ni tête... |
comment bien commencer un groupe ?
[quote='briann']Salut, alors moi je te dit direct oublie cette idée...
Comme les autres, je pense qu'il ne faut pas commencé directement pas un groupe, car dans le cas ou il commence la guitare (si j...
Partoch Epiphone User's Club
il a couté combien ? il donne un son typé comment ? quelle est cette guitare rouge orange deriiere ?
toutes les questions le sont...sauf celles qui ne le sont pas
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je ressent que ca fait deux fois que je rentre et que je n'ai pas le temps de faire ce que je veux ...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
c'est principalement du piano et le refrain c'est du gros matos et tres tres tres simple à jouer .
Partoch Epiphone User's Club
[quote='mojoblues']Salut, j' adhère avec ma Les Paul standart+ de couleur cherry(très belle), elle est de 2004, je l'aie upgradée avec un micro Seymour Duncan JB-SH4 au chevalet, une prise jack DiMarz...
pourquoi nous apprendre les propositions subordonnées reletifes ?
et aussi chaud je diais
Enfin toujours est t'il que seul le boeuf le sa...
sugar-intox a écrit :
[quote='bibiboubou']le trou du c* *l du monde est il poilu? |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Je ne peux qu'adhérer à ce genre d...
david270281 a écrit :
london calling a écrit :
|
justement pas encor la .
j18 a écrit :
bin, elle est ou ton impro ? |
si c'e...
coldsun a écrit :
[quote='london calling'] [quote='coldsun']à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air debile? |
Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ?
super belle (j'ador ce genre de chevalet) mais pour le son aucune idée ...(mais LP c'est pas un brevet de gibson ??).
j'ai bien fait d'attendre pour enregistrer mon impro car j'ai découvert ....les octaves ...trucs de bases mais j'auais eu l'air malin sans ...
ok ... ca doit pas être compliqué comme metier (?) mais dur dur (?)
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
...
corey-le-bourrin a écrit :
Padamax, le premier est vraiment bon, sur la forme, et surtout sur le fond, sur le coté exutoire, "sublimatoire" de l'expression artistique ! |
Jamais testé mais j'en ai entendu dire du b...
arockalypseer a écrit :
Sinon, tu as pensé à une gretsh ? Faut aimer le style, mais pour du rock 'n roll typé vintage, c'est absolument parfait ! |
pourquoi
je res...
sugar mountain a écrit :
Je ressens que j'ai envie de partir chez moi mais je dois rester disponible 24h/24 pour ma boite week end inclu jour et nuit... |
les rolling stones sonnent vintage tout simplement parceque à l'époque ...ils avaient le son d'époque ...aujourdhui les nouveaux matos font un son plus moderne .
mais un débutant prendrat plus de temps à s'y habi...
david270281 a écrit :
Oui, mais jouer à plusieurs t'oblige à jouer en rythme... Alors qu'en jouant tout seul c'est toi qui l'impose! |
[quote='david270281']Salut!
Je suis pas vraiment d'accord avec ce qui se dit!
Je ne dirais qu'une chose: si vous en avez envie, faites le !!!
Après, il faut pas se voir à ...
Gibson les paul custom...a 16ans
[quote='lordi72']J'vais raconter mon aventure aussi tant qu'à faire ...
La Epiphone je l'ai choisie avec les avis sur Internet mais bon surtout parce qu'elle était super belle ...
Et j'adorais le ...
si c'est pour jouer du style green day blink182...
coldsun a écrit :
à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air debile? |
non mais il (comme ma mère ) fan de rock ...et en particulier ...des clash et des red hot
sinon ma soeur fait aussi de la guitare et mon petit frere de 3 ans prend ma vielle pelle de...
Gibson les paul custom...a 16ans
[quote='syle']Facile : il a acheté une gratte de rêve, mais il n'a pas encore l'oreille...
Ca viendra...
Pour le moment, il pense que le MG doit bien sonner, [couleur='red']puisqu'il y a écrit Marsh...
mon père en a 43 pas loin
sugar mountain a écrit :
tu pourrais être mon fils tu sais j'ai 40 ans... Le brevet s'a fait une éternité qu'il prend la poussiere. |
↑ |