london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 octobre 2009 )

bcaspers a écrit :
    tu embetes tous le monde arrête c'est lourd ... rage agains my self -the offspring
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )
    c'est les grattes qua ta chopé chez emaeüsse ? (je ne savais pas qu'ils avaient des grattes !!)
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 octobre 2009 )
    dingue , ils sont completement dingues . sad
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 octobre 2009 )
    salut . oui je fais mes dernieres sortie avec mon vélo chez milonga car bientôt c'est fini . et...salut je vais me coucher !
    pour avoir la forme un dimanche à 23h15 ...
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 18 octobre 2009 )
    ha... information utile car je me demmandais si je ne le prendrais pas comme prochaine ampli (enfin pour noel 2010 icon_cheesygrin ) et je me disais qu'il était trop juste pour les satus...m'enfin j'ai le temps...
    je vais bientôt me coucher ....HO MY GOD contrôle de musique demain rien réviser ...noooooooooon. J'étais si bien partie ...(un peu + de15 de moyenne générale...) .
    oui mais pour du nirvana c'est un peu juste ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 octobre 2009 )
    la bêtise est partout alors tu n'en n'es pas sortie .
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2009 )
    [quote='f@bolina'] [quote='victor niastaless']Je suis juif et je trouve qu'il vaut mieux en rire (même si c'est vrai que certaines blagues antisémites sont franchement gonflantes). Le devoir de mémoi...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 octobre 2009 )

bcaspers a écrit :
    tu as compris le but du jeu...
    dieu soit loué...loué comme un apartement pour qu'il puisse se faire du fric ?
    faut tester...moi j'hesite entre boss disto boss overdrive et big muff faut tester ...sinon pour l'ampli pour du nirvana ACDC laisse le super champ de côté , c'est du fender donc c'est fait pour le c...
  • la Big Muff ( le 18 octobre 2009 )
    [quote='john lemon']une pédal de disto Ricaine qui a un son bien particulier (utilisé par Santana, Hendrix et Glimour ) aparament sa sonne si vous en avez une détailé moi ça...

somalien a écrit :
    Fatigue et décalage horaire... Sinon ça va, mais bon, j'préfère le samedi soir au dimanche après midi.
    +1...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 18 octobre 2009 )
    ceux à qui je demmande ce qu'ils n'ont pas compris ?
    je pense comprendre mais je ne suis pas sur ...
    voila le pontet , merci blusesy mais c'était bien ce que je pensais et j'ai réparé tout ca .
    repartons pour de bonnes blagues...
    salut à tous YAQQ ?
    je ne trouve rien donc on va faire a peut pret : run away -linkin park
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 18 octobre 2009 )
    ceux qui ne comprennent rien et à que je dis que c'est un livre (de tolkien : ca se passe 6500 ans avant le seigneur des anneaux )
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 18 octobre 2009 )
    j'ai trouvé et réparé ! en fait sur les conseils de funk punk j'ai lubrifié mon sillet avec une mine de crayon et sa a trop bien marché si bien que les cordes se sont beaucoup enfoncé (le sillet était...
    bl*nk 1*2- what's my age again (brrrr rien que de le dire j'ai mal aux oreilles)
    londn calling va prendre sa douche information fiable !
    pas bête . edit: ha je pense (pas sur du tout du tout) de savoir d'ou cel vient : le ...m*rde oublié le nom...truc ou repose les cordes près du chevalet...et ben je l'ai dévisé et revisé pour ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 octobre 2009 )
    george se rendit compte qu'il tenait entre ses mains un ukulélé , il fut donc exclut de makakaband ...également pour cause de petit problème de cocaïne d'héroïne de canabis et d'alcolisme ...et après ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 17 octobre 2009 )
    j'mem*rde c'est officiel ... icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 octobre 2009 )
    j'ai racheteé des nouvelles cordes mais problèmes ...gros problème ... http://www.partoch.com/forum/post_695362,partoch+epiphone+user+s+club.html?var=9... ... sinon j'ai ma folk mais bon ell...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 octobre 2009 )
    je ressens que je vais devoirs attendre mardi pour gratter ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 octobre 2009 )
    j'ai installé des cordes d'addario XL nickel wound (exl110) regular light gauge . 010 046 Et sur les 3 cordes graves (sans amplis) sa sort un vibrement comme si la corde touchait le frette je ne ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2009 )
    certains juifs le prennent très très mal aussi ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 16 octobre 2009 )
    bein quand tes dans des lycés différents avec des horraires différentes ...mais il je pourrait me trouver un groupe las-bas . bon j'y vais a demain .
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2009 )
    c'est nous qui sommes en retard
    tu me donne encor plus envie !! dommage l'an prochain c'est le lycé ...pourtant j'ai un pote batteur et un bassiste tous les 2 débutant et un autre pote guitariste du même niveau que moi ...le batteur...
    ha ouai tes habitué
    tu fais des concert ou ca ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 octobre 2009 )
    je demmanderais conseille au vendeur demain pour le sillet . ok pour lubrification du sillet . bein a 13 (bientôt 14!) je ne me balade pas avec du lubrifian sur moi ... sinon merci beaucoup !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 octobre 2009 )
    cash machine - hard fie edit :babyshambles : blinding -f*ck for ever - arcady - you talk
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 16 octobre 2009 )
    celui qui se nome comme une region dans "les enfants de hurin" (ou un du même auteur en tout cas)
    il y encor des gens bien que nous oyons un vendredi ...soir.
    bob marley - no woman no cry , iron lion zion , buffalo soldier .
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 16 octobre 2009 )
    hummmmmm ca donne à réflexion . j'aurais dis pour rassurer les gens ( de l'époque) qui ne comprenaient pas les phénomens qui les entouraient sauf que aujourdhui c'est du n'importe quoi (guerre a...
    [quote='funkpunk']Généralement quand tu entends un tac en accordant c'est que ça vient du sillet . Ce que je te recommande, c'est de lubrifier le sillet la prochaine fois que t...
    icon_redface edit : désolé edit: one love-bob marley
    il est un peut de travers (sur la photo sa le fait moin je trouve) et il y a aussi les petits bouts de métal sur quoi repose les cordes qui ne sont pas droit du tout . [img]http://img162.imagesha...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 16 octobre 2009 )
    en ce moment je ne trouve rien alors je bosse les gammes et j'impro ( les gammes sont ultras importantes pour les solistes ) donc si vous n'avez rien à apprendre ===> gammes penta +gammes blues mi...
    positive vibration -bob marley
    big balls -ACDC
    je vois pour le pontet ...d'ailleur pourquoi il est de travers ? De toute façon j'avais prévu de faire un tour chez milonga demain ...

• '