london calling sur le forum
↓ |
Culture Musicale Saison 2 !!
tu embetes tous le monde arrête c'est lourd ...
rage agains my self -the offspring
bcaspers a écrit :
zouk machine - maldon http://www.youtube.com/watch?v=BPdrGOFXzGA |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
c'est les grattes qua ta chopé chez emaeüsse ? (je ne savais pas qu'ils avaient des grattes !!)
salut .
oui je fais mes dernieres sortie avec mon vélo chez milonga car bientôt c'est fini .
et...salut je vais me coucher !
big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli?
ha... information utile car je me demmandais si je ne le prendrais pas comme prochaine ampli (enfin pour noel 2010 ) et je me disais qu'il était trop juste pour les satus...m'enfin j'ai le temps...
je vais bientôt me coucher ....HO MY GOD contrôle de musique demain rien réviser ...noooooooooon. J'étais si bien partie ...(un peu + de15 de moyenne générale...) .
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='f@bolina'] [quote='victor niastaless']Je suis juif et je trouve qu'il vaut mieux en rire (même si c'est vrai que certaines blagues antisémites sont franchement gonflantes).
Le devoir de mémoi...
tu as compris le but du jeu...
bcaspers a écrit :
prima donna soul stripper http://www.youtube.com/watch?v=CuPKgflZrjs green day Disappearing Boy http://www.youtube.com/watch?v=SFEGvpC1kCU |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
dieu soit loué...loué comme un apartement pour qu'il puisse se faire du fric ?
big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli?
faut tester...moi j'hesite entre boss disto boss overdrive et big muff faut tester ...sinon pour l'ampli pour du nirvana ACDC laisse le super champ de côté , c'est du fender donc c'est fait pour le c...
la Big Muff
[quote='john lemon']une pédal de disto Ricaine qui a un son bien particulier (utilisé par Santana, Hendrix et Glimour )
aparament sa sonne
si vous en avez une détailé moi ça...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
+1...
somalien a écrit :
Fatigue et décalage horaire... Sinon ça va, mais bon, j'préfère le samedi soir au dimanche après midi. |
voila le pontet , merci blusesy mais c'était bien ce que je pensais et j'ai réparé tout ca .
Le jeu de la personne du dessus 2
ceux qui ne comprennent rien et à que je dis que c'est un livre (de tolkien : ca se passe 6500 ans avant le seigneur des anneaux )
Partoch Epiphone User's Club
j'ai trouvé et réparé ! en fait sur les conseils de funk punk j'ai lubrifié mon sillet avec une mine de crayon et sa a trop bien marché si bien que les cordes se sont beaucoup enfoncé (le sillet était...
bl*nk 1*2- what's my age again (brrrr rien que de le dire j'ai mal aux oreilles)
pas bête .
edit: ha je pense (pas sur du tout du tout) de savoir d'ou cel vient :
le ...m*rde oublié le nom...truc ou repose les cordes près du chevalet...et ben je l'ai dévisé et revisé pour ...
Le jeu de la Phrase infinie !
george se rendit compte qu'il tenait entre ses mains un ukulélé , il fut donc exclut de makakaband ...également pour cause de petit problème de cocaïne d'héroïne de canabis et d'alcolisme ...et après ...
j'ai racheteé des nouvelles cordes mais problèmes ...gros problème ...
http://www.partoch.com/forum/post_695362,partoch+epiphone+user+s+club.html?var=9...
...
sinon j'ai ma folk mais bon ell...
je ressens que je vais devoirs attendre mardi pour gratter ...
Partoch Epiphone User's Club
j'ai installé des cordes d'addario XL nickel wound (exl110) regular light gauge . 010 046
Et sur les 3 cordes graves (sans amplis) sa sort un vibrement comme si la corde touchait le frette je ne ...
bein quand tes dans des lycés différents avec des horraires différentes ...mais il je pourrait me trouver un groupe las-bas .
bon j'y vais a demain .
tu me donne encor plus envie !! dommage l'an prochain c'est le lycé ...pourtant j'ai un pote batteur et un bassiste tous les 2 débutant et un autre pote guitariste du même niveau que moi ...le batteur...
je demmanderais conseille au vendeur demain pour le sillet . ok pour lubrification du sillet .
bein a 13 (bientôt 14!) je ne me balade pas avec du lubrifian sur moi ...
sinon merci beaucoup !
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
cash machine - hard fie
edit :babyshambles : blinding -f*ck for ever - arcady - you talk
Le jeu de la personne du dessus 2
celui qui se nome comme une region dans "les enfants de hurin"
(ou un du même auteur en tout cas)
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
bob marley - no woman no cry , iron lion zion , buffalo soldier .
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
hummmmmm ca donne à réflexion .
j'aurais dis pour rassurer les gens ( de l'époque) qui ne comprenaient pas les phénomens qui les entouraient sauf que aujourdhui c'est du n'importe quoi (guerre a...
[quote='funkpunk']Généralement quand tu entends un tac en accordant c'est que ça vient du sillet . Ce que je te recommande, c'est de lubrifier le sillet la prochaine fois que t...
il est un peut de travers (sur la photo sa le fait moin je trouve) et il y a aussi les petits bouts de métal sur quoi repose les cordes qui ne sont pas droit du tout .
[img]http://img162.imagesha...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
en ce moment je ne trouve rien alors je bosse les gammes et j'impro ( les gammes sont ultras importantes pour les solistes ) donc si vous n'avez rien à apprendre ===> gammes penta +gammes blues mi...
je vois pour le pontet ...d'ailleur pourquoi il est de travers ?
De toute façon j'avais prévu de faire un tour chez milonga demain ...
↑ |