london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• qui aime BB Brunes? ( le 06 avril 2011 )
    Certains (même sur le forum) se sente suppérieur de par ce qu'ils écoutent. Ils te regardent de haut dès que tu parles d'un groupe qui ne soit pas "de la vrai musique" Je trouve ça incroyablement ...
  • Jouer à faible volume : ampli lampes ou transistor ? ( le 06 avril 2011 )
    La LAg Roxane 3000 coûte plus de 2000 euros. L'ampli fait 70% du son, c'est donc un mauvais équilibre de mettre 2000 dans une gratte et 400 dans l'ampli. J'ai le H&K 25th. Le clean sonne bien en...
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 06 avril 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='paul personne']Mon groupe c'est Neryptia, j'aime pas le nom, mais j'aime bien notre musique, c'est un mélange de blues et de negro-spiritual... On a un très bon contact av...
  • qui aime BB Brunes? ( le 06 avril 2011 )

wild horse a écrit :
    [quote='leonewchance']Scoop : les gens qui écoutent du BB Brunes croivent qu'ils écoutent du rock. je vais leur en faire bouffer, du vrai Rock !
    Y'en a qui croiVENT par...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 avril 2011 )
    Elles vont faire du bien. Ces 2 dernières semaines j'ai pas mal bossé. Plus qu'une composition d'histoire demain et ça sera fini. Contrôle de Physique et d'SVT à la rentrée, sinon ce n'est pas dr...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 avril 2011 )
    2h de cours ce matin également. Et demain je termine à 13h au lieu de 16... Dans 2 jours les vacances sifflote
  • Se lancer ou non... ( le 06 avril 2011 )
    Custom 77 CS3 ou CS4 400 ou 500 euros Et ça vaut le coup smile_cool
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 05 avril 2011 )
    J'ai enfin capté mon cours de physique ! Au bout d'1h devant la leçon à regarder des formules sans comprendre... Prof en carton. Bon j'y vais. Je vais commencer le tome 2 des com...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )
    Soit Do majeur. Ok merci ! Aussi, je ne fais pas comme certains. J'improvise tout du long direct, en une prise icon_cheesygrin
    [quote='tux-des-bois'] [quote='london calling']Le BT est bien sympas et j'ai reçus Ma Wah Ibanez WH10. Si j'ai le temps je tenterais ma chance. En D# majeur je suppose ? Ce qui fait du F# mineur ?...

petzooille a écrit :
    C'est HHBU ... icon_cheesygrin
    Clairement hammer
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 05 avril 2011 )
    [quote='guitarpiano']Pour la 4 : L'un coupe, et prend la part la plus nulle, il ne peux s'en prendre qu'à lui ! Et les deux autres part ... bah suffit de jouer à Chifoumi pour savoir lequel a ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 avril 2011 )
    Attendons déjà de voir ce qu'il donne... Et si il y aura des prochaines élections ><
    Le BT est bien sympas et j'ai reçus Ma Wah Ibanez WH10. Si j'ai le temps je tenterais ma chance. En D# majeur je suppose ? Ce qui fait du F# mineur ?
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 05 avril 2011 )
    Je maintiens qu'il n'y a aucun contact hammer C'est une mascarade !
    Le son de Grohl est énorme sur l'album Foo Fighters love http://www.deezer.com/fr/music/result/all/Pantera#music/foo-fighters
    Zed : Ils ont shooté les armes lourdes de Gbagbo car il me semble que c'était celle qui avait des morts dans la capitale ces derniers temps. Diplomatiquement la France ainsi que l'ONU ce sont rangé d...
  • Se lancer ou non... ( le 05 avril 2011 )
    Lorsque l'on débute on n'a pas encore une bonne oreille, ainsi on ne fera pas forcément une énorme différence entre une gratte moyenne (type G400) et une très bonne pelle (type SG standart). Je pen...
    Elias, pour ta 3ème qu'est-ce-que tu entends par "déterminer l'ensemble des nombres entiers relatifs" ?
    Ça fait presque 7 minutes que je tente de poster un pauvre "salut" C'est trop demander d'avoir Deezer et Partoch d'ouvert en même temps Donc Salut ! violent2
    Zed : Tu dis qu'il ne fallais pas intervenir en Côté d'Ivoir, mais que l'ONU peut intervenir pour éviter un conflit. La France est intervenue sous demande du secrétaire générale de l'ONU. Cette in...

tanlin a écrit :
    [quote='london calling']C'est une façon d'écrire la formule d'une molécule. Tu ne devrais pas le savoir icon_cheesygrin ?
    Je connais pas ce nom icon_cheesygrin Je connais formule de Lewis...
    Ceux qui connaissent l'énigme rooo >< Je vais éditer pour te faire plaisir icon_cheesygrin
    C'est une façon d'écrire la formule d'une molécule. Tu ne devrais pas le savoir icon_cheesygrin ?
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 05 avril 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='yukisame']Roh sa va on va pas se faire engueuler ! Et bien pour l'instant on a fait que des reprises (y a que moi qui sait un peu composer dans le groupe donc bon) on a r...

orosirian a écrit :
    On peut être intelligent et fou.
    Oh que oui... Il faut un minimum d'intelligence pour arriver au pouvoir, mais celui-ci peut rendre fou.
    Une qui n'est pas très originale : Trouver la suite logique de cette suite : 1 - 11 - 21 - 1211 - 111221 - ? Ceux qui connaissaient déjà l'énigme ne répondent pas s'il-vous-plaît wink

tanlin a écrit :
    Oui ça va, pas cours aujourd'hui sifflote Faut pas perdre le groove en période de controle/exam/concours sinon on travaille plus du tout icon_redface
    Période de 3ème trimestre s...
    Ca va ? DST de maths, terminé enfin icon_cheesygrin Aller demain contrôle de physique et après-demain composition d'histoire. On se re-motive icon_cheesygrin
  • Se lancer ou non... ( le 05 avril 2011 )
    Mouais... après tu n'as pu le plaisir de t'acheter du bon matos. Par exemple j'ai joué 1 an sur un VoxVT et ce noël je me suis prit un H&K tout lampes. Ba franchement ça fait vachement plaisir ! Id...
    [quote='miss-paramount'] [quote='elias ze'] Enigme 2, prérequis : aucun. "C'était vraiment une super fête ! - Il y avait qui ? - Voyons... Un grand-père, une grand-mère, deux pères, deux mèr...
    Bonjours tous le monde ! Je crois bien que j'ai sèché le dernier cours de la journée. La prof se dit abscente on s'en va, mais apprement... Enfin bon ACCPE on s'en fou icon_redface
  • Le topic des belles mathématiques et du soutien en maths. ( le 05 avril 2011 )
    Pas compris. On va dire qu'il y a les couples a, b et c La femme a et le mari a sont sur le côté 1 La femme c (ou b) va chercher la femme a laissant le mari a seul sur le côté 1. Arrivé côté 2...
  • Le topic des belles mathématiques et du soutien en maths. ( le 05 avril 2011 )

elias ze a écrit :
    Bah oui ! Mais elle croise bien le mari non ? Un baiser fougueux est si vite arrivé...
    Non puisqu'elle reste dans la barque, comment veux-tu qu'elle embrasse le mari resté...
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 04 avril 2011 )
    De nom seulement.
  • Le topic des belles mathématiques et du soutien en maths. ( le 04 avril 2011 )
    [quote='elias ze']ça ne marche pas non plus hammer quand il ne reste qu'une femme et son mari du côté 1 et qu'une femme vient chercher la femme restant côté 1, alors elle se retrouve avec avec ...
  • Se lancer ou non... ( le 04 avril 2011 )
    Dans quelques temps, lorsque tu sauras jouer les morceaux que tu aimes tu vas te rendre compte de ce que tu aurais raté !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 avril 2011 )

wolakota a écrit :
    ça s'apprivoise, comme une femme quoi, faut savoir y poser les doigts comme il faut pour qu'elle fasse entendre toute sa voix chanteur
    Je.... Je suis choqué icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 avril 2011 )
    Ouatara a tout de même été élus icon_redface Zed fait attention à ton orthographe icon_confused
  • Le topic des belles mathématiques et du soutien en maths. ( le 04 avril 2011 )
    Arf... La femme aurait pu déposer son mari et aller chercher les autres mais ça va faire des jaloux icon_confused Hum... La femme descend de la barque et laisse les 2 autres maris traverser ensemble...
    Les massacres sont connus du monde entiers, dans les autres pays nous n'en savons pas autant : aucunes raisons d'intervenir. Pour le coup on était tous au courant, ils étaient obligé d'y aller, n'e...
    Très bonne intro. Toute fois, le seul lien qui m'intéresse (xmaths) ne marche pas, c'est peut-être mon PC je ne sais pas. Énigme 1 : 2 femmes traversent ensemble, l'une des deux va chercher ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 04 avril 2011 )
    [quote='elias ze']C'est ça que j'ai écrit sur le site : extup{Déterminer l'ensemble des nombres entiers relatifs (entiers positifs et négatifs, noté mathbb{Z}, à la différence des entiers naturels...

whenthesungoesdown a écrit :
    elypse-guitare a écrit :
    Bonne nuit WTSGD wink
    Merci mes poulets ! icon_cheesygrin Elias un petit copier/coller non ? Je dis une bêtise... ?
    "f(x)< g(x)" ...
    Tu devrais MP WebMaster.
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 04 avril 2011 )
    NightWish La classe smile_cool
    http://aliceadsl.lci.tf1.fr/monde/afrique/2011-04/les-forces-francaises-autorise... C'est bon ils sont tous morts ? On va peut-être pouvoir y aller ?
    Bonne nuit wink Arg Presque 23h... Moi qui voulais me coucher tôt c'est réussi. Elypse : Dit toi que je fais S alors que je rêve d'aller en L...

• '