london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    Rien de très psychologique icon_cheesygrin (Wo p*tain écouter du Pantera me fait vachement de bien). J'ai fais le c*n, je le sais je l'assume. Dernier cours (car remplacée) d'anglais avec une prof très ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 mars 2011 )
    Terrible ton cours de Physique, surtout que j'ai fait les atomes i l y a 2 mois icon_cheesygrin
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    Salut tous le monde. C'est plutôt bien joué Elias, peut-être très légèrement saccardé, mais ça s'entend à peine wink Journée pourrie dans l'ensemble mais surement très utile...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 mars 2011 )
    Un train d'avance par rapport à la France ce n'est pas non plus phénoménal ! De plus je parlais plus de l'esprit de la population, j'aurais du préciser. C'est sur qu'au niveau du gouvernement c'es...
    Le nucléaire est rentable et permet d'alimenter la population en énergie pour peu chère... Les déchets ne feront vraiment des dégats que dans très longtemps. Pour ceux qui ne se préocupe que de leur...
    Après il faut trouver des lieux où les placer, car il en faudrait beaucoup. Et après ? Seuls quelques pays (ayant de grandes surfaces planes et inhabtider) auront le contrôle sur cette énergie, un d...
    C'est déjà énorme. Quand on pense que la France n'en a que 7%. Et merci les barrages sifflote
  • Combien de temps par jour passer-vous a joué de la guitare,basse ou autre? ( le 28 mars 2011 )
    En moyenne je dirais entre 30minutes et 1heure. Certains jours je n'y touche pas, quand ja la prend c'est pour au moins 30minutes, et ça monte à envrion 1h maximum. Ajouté à cela 1h de cours de grat...
    27% en 2007. Je doute qu'ils doublent en 4 ans !
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 28 mars 2011 )
    Salut à vous ! J'ai trouvé un moyen d'optimiser mes heures de français ! En effet, au vu d'un 3ème trimestre loin d'être simple, en français je révise mes cours de maths et de physique icon_cheesygrin ...
    Mais de toute façon "l'environnement ça commence à bien faire" Citation de notre bon président smile_cool Plus sérieusement les Allemands sont en avance... Je les envie.
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 27 mars 2011 )
    Et oui, c'est le bide de Tanlin icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    Je parle tout seul depuis hier icon_cry .
    En fait je n'ai que moyennement compris où tu voulais en venir...
    Je n'ai pas spécialement de morceau à proposer avec du sweeping, écoute du Dragon Force. J'apprend cette technique avec des plans d'Herman Lee. Tanlin : Je suis obligé d'y aller petit à petit icon_cheesygrin...
    J'ai commencé le sweeping hier... C'est atrocement dur icon_cheesygrin
    Dans 2 semaines je vais à Vichy. A Vichy il y a une super médiatèques avec pleins de livres de Partitions/tablatures de tout plein de groupes que j'aime. Je vais faire marcher la photocopieuse chanteur...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    J' vous emm*rde, et je rentre à ma maison!
    image du forum
    Tu abuses un peu, ...
    [quote='tanlin']South Park c'est les Simpsons avec un humour a 3000 degrés. ça choque, ça fait rire. Mais en second plan, tu vois une critique très acerbe de la société américaine et de l'économie, de...

whenthesungoesdown a écrit :
    london calling a écrit :
    Vous ne connaissez pas South Park icon_eek
    c'est pas ma tasse de chocolat chaud
    Mais tu connais icon_cheesygrin Pour le coup, il fau...
    Vous ne connaissez pas South Park icon_eek
    Qui ne connait Cartman va se pendre.

cookie.nutella a écrit :
    tanlin a écrit :
    Vous me tentez les mecs, vous me tendez des perches c'est affreux! J'ai envie de truquer vos posts endesaccord3
    C'est toi qui a l'esprit tordu!
    Je ...

link power a écrit :
    [quote='london calling']Vous êtes repartie vers des conversations houleuse ? Je vais rester alors icon_cheesygrin
    ^^ Tu vois t'y prends gout icon_cheesygrin Moi ça me fait monter mon ...
    Vous êtes repartie vers des conversations houleuses ? Je vais rester alors icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Et moi ils veulent pas que j'aille en S... Ca me gave! J'ai 15 en physique 16 en SVT, 11 en math...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Et moi ils veulent pas que j'aille en S... Ca me gave! J'ai 15 en physique 16 en SVT, 11 en maths, et ils veulent pas... Pour ça que je mets les bouchées doub...
    Je ne refais jamais aucun exo... Mais là c'est le 3ème trimestre donc je fais plus d'efforts.
    Pas très précis, juste de quoi voir ce qu'il faut bosser.
    J'ai reçus par sms une partie du sujet du contrôle de Maths de demain. Avec les exos du livre aux quels il s'apparentait. Du coup je les refais tous icon_cheesygrin
    C'est si simple d'éditer les posts sifflote
    Pas belle la faute Viking sifflote

tanlin a écrit :
    Merci London soit loué tu m'as débidé!
    Tu as frôlé les 10 minutes !
    J'ai déjà calmé ces envies smile_cool
    Bonjours le peuple !

tanlin a écrit :
    Allez j'y vais! C'est pas une vie ça se coucher a minuit icon_cry
    1h du mat icon_cheesygrin Bon ba j'y vais aussi vu qu'il n'y a plus personne !

Bon, bonne nuit tous! wink
    Bonne nuit à toi ! Bonne nuit à toi Cookie !

elias ze a écrit :
    HHBU : un côté Metallica...
    La même réflexion icon_cheesygrin http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://57.img.v4.skyrock.net/576/sepultura/pi...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 26 mars 2011 )
    C'était bien le concert Elias ? Je ne connais même pas la marque Laboga... hum Bon, maintenant ton exam est fini wink
    Je pourrais me coucher à n'importe quelle heure de la journée...
    Je suis fatigué en permanence...
    Bonne nuit WHen wink

[quote='london calling'] [quote='cookie.nutella'] [quote='london calling'] [quote='cookie.nutella']Et vlan! icon_cheesygrin
    La signification obscène des propos de Co...

cookie.nutella a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='cookie.nutella']Et vlan! icon_cheesygrin
    La signification obscène des propos de Cookie : http://www.google.fr/images?hl=fr&q=et%20vlan&um=1&i...

cookie.nutella a écrit :
    Et vlan! icon_cheesygrin
    La signification obscène des propos de Cookie : http://www.google.fr/images?hl=fr&q=et%20vlan&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=w...

whenthesungoesdown a écrit :
    tanlin a écrit :
    Ah plus personne? Faut pas avoir de Zero hein icon_cheesygrin
    Heu... on a pas compris ta phrase sifflote icon_cheesygrin
    Je cherche le rapprochement entre ê...

tanlin a écrit :
    Va sur facebook London j'ai plus de Mp; mais je pense que tu vas être déçu pour Link icon_confused
    Je te répond également sur Facebook wink
    HHBU va nous faire la leçon que le chipage d'image aux autres partochards ? smile_cool

petzooille a écrit :
    Je suis en trai nde vivre sous perf de café, ca fait environ 48h que je suis réveille, d'ailleurs j'écris n'importe comment sur mon clavier merci la correction auto' icon_cheesygrin
    ...

cookie.nutella a écrit :
    [quote='london calling']Au fait Cookie je viens de remarquer ta bannière et je suis content de voir que je ne suis pas seul hammer
    [img]http://bleudeterre.files....
    Au fait Cookie je viens de remarquer ta bannière et je suis content de voir que je ne suis pas seul hammer

• '