london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Quelle guitare pour du métal ? ( le 26 mars 2011 )
    Les Ibanez "bas de gammes" n'ont pas très bonne réputation...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mars 2011 )
    C'est toujours agréable une pédale qui soit plutôt jolie. Du moins pas trop moche.
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 26 mars 2011 )
    Je suis en 13-56, ça tient bien la route (sauf peut-être pour la corde grave, mais du coup elle claque bien et ce n'est pas désagréable). Salut de nouveau Paul wink
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 26 mars 2011 )
    Partoch compte beaucoup pour moi, beaucoup plus que certains peuvent le penser. Daron je suis bien d'accord avec toi. Link aussi, ce que tu dis est parfaitement vrai. je trouve juste dommage que...
    Ma G400 est en drop B violent2
    Je suis tenté de te dire "Oyé comment ça va?" icon_cheesygrin
    Tout va bien, j'ai juste les deux prochains contrôles de maths qui reste dans un coin de ma tête...
    Bonjours la populace ! Comment ça va par ici ?
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 24 mars 2011 )
    Je vous hais, je vous déteste !
    Je n'aime pas la Contry.
    Je déteste le jazz.
    J'naime pas the Doors... Sauf People era stranged.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 mars 2011 )
    Celui qui sous-entend.
    En parlant le rap Old/schoold je me suis remis à écouter The Roots. Je tente de convaincre mes parents de me payer une place pour Dub Incorporation le 6 Avril sifflote

tanlin a écrit :
    zerosiris a écrit :
    tanlin a écrit :
    Yeah t'as raison London icon_cheesygrin Allez je me réécoute du Metalloche!
    Tanlin écoute du Meuhtal! icon_eek
    Tu croyais que j'écoutais...

whenthesungoesdown a écrit :
    Bonsoir le yaqq icon_redface
    Hug ! Tanlin : je n'avais jamais vu mais tu m'as tué icon_cheesygrin
    La personne du dessus. Ok, ok.
    De quel jeux parlez vous ? Histoire que je tape l'incruste. Tanlin, je dirais même plus : http://www.youtube.com/watch?v=zLGYi_43glo

zerosiris a écrit :
    guitariste-jackson.metalleux-hardcore a écrit :
    viking666 a écrit :
    Haha on a un homophobe sur partoche micro micro troll_1
    Ah ouais c'est qui?
    T'in...
    Tous les problèmes des autres m'affectent, ajouté à mon état moral et émotionel juste juste... Raaa, il ne faut pas que je reparte de ce côté-ci !
    Je suis triste... Tout ça me chamboule un peu sad
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 24 mars 2011 )
    Je crois que c'est la première fois que l'on perd un Partochard, un vrai ... sad C'est brutal... Magnifique hommage Syle.

zerosiris a écrit :
    [quote='london calling']30% des français ne sont pas contre les idées du FN...
    Pas trop de rapport , vu que le FN ne dirige pas la France . On peut lui reprocher bea...
    30% des français ne sont pas contre les idées du FN...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='zedwarf']c'est n'imp, quand meme...
    En 2003, il est parti en vacances au bled. Comme il a eu la majorité, ils ont considéré qu'il pouvait se ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 mars 2011 )
    [quote='webmaster']La criirad s'énerve : Les chiffres relatifs à la contamination de l’air existent mais ils sont confisqués par les Etats [quote]La CRIIRAD lance un appel internation...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 mars 2011 )
    [quote='viking666']La loi du gruyère: + il y a de gruyère + il y a de trou MAIS + il y a de trou - il y a de gruyère OR - il y a de gruyère - il y a de trou AINSI - il y a de trou + il y a de gruyère ...
    Celui-ci est bien le 35ème icon_cheesygrin "MAJ 3.5" je n'ai pas écrit ça pour rien wink
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 23 mars 2011 )
    Ça fait 1 an 1/2 que tous le monde me regarde bizarrement, pourtant ma coupe de cheveux n'est pas particulièrement extraordinaire...
    Je trouve que tu ressembles à Dave Grohl jeune...
    12.5 de moyenne générale. Comme au 1er trimestre. Et un passage en S quasiment assuré, je n'ai juste à pas faire le c*n. ... chanteur
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 mars 2011 )
    J18 : L'interdiction de fumer dans les lieux publics est une très bonne chose. Pourquoi les nons fumeurs devraient se prendre le fumé des autres ? Les radars idem, ça oblige les gens à ne pas la v...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 22 mars 2011 )
    Non, tout est rectifié icon_cheesygrin Sinon merci ! Je saivais déjà ce que c'était en fait, mais sous le nom de "steel guitare" nottament avec Neil Young. Bon à demain les gens. Ma Wah tue smile_cool
  • Vendre micro Epiphone ( le 22 mars 2011 )
    Et il est interdit de poster des annonces sur le forum. Dehors, au revoir et merci !
  • Vendre micro Epiphone ( le 22 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    [quote='loicdunord']Oui mais je ne sais pas quoi en faire donc c'est mieux de les vendre mais je ne sais pas trop a quelle prix
    Et si l'envie te prend de te monter une pe...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 mars 2011 )
    Comme à chaque fois plutôt* Mon père a su qu'il y avait les élections le matin même...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 mars 2011 )
    [quote='elias ze']Certains se plaignent des scores d’extrême droite dans leur patelin... Dans mon quartier les Verts et le PS passe au deuxième tour et sont au coude à coude loins devant les autres ...
  • Le topic photo ( le 22 mars 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Bon arrêtez, après je vais pleurer... Je le mérite pas je vous jure... Mais c'est très touchant, merci !
    A ce point ? La meilleure est celle de la cage d'escalie...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 mars 2011 )
    Walk - Pantera
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 mars 2011 )

guitarpiano a écrit :
    J'ai du mal à reprendre Les Fourmis... j'avais vachement accroché jusqu'à ce que je fût obligé de lire plein de livres au lycée
    De Bernad Werber ?
    3 semaines par an depuis 10 ans icon_cheesygrin Franchement tes photos sont très belles Brown wink (je viens de regarder l'ensemble de tes photos sur Facebook) Et c'est en voyant les tiennes que l'envi...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 mars 2011 )
    Moon light shadow - Mike Oldfield
    Lacaneau. Ce n'est donc vraiment pas loin. Je pars le 9 Juillet icon_cheesygrin
    C'est un dessin. De je ne sais pas qui...
    Je pars 3 semaines sur la côte Atlantique (vers Bordeaux). avec les forêts de pins, les dunes, l'océan ect... J'aurais de quoi faire.
    Je met très souvent 3 points. Et le pire c'est que je me retiens d'en mettre plus. J'aime beaucoup faire des phrases explicite ou ce que je pense se devine facilement grâce à ces 3 points icon_cheesygrin
    La dernière est la plus belle je trouve. Ce topic commence à me donner envie. En plus de ça mon oncle est photographe amateur ! Est-ce-que je vais oser sortir le bel appareille de mes parents (...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 mars 2011 )
    Désolé pour le "à" Dès que je fais une remarque sur l'orthographe je fais une faute monumentale que je ne fais jamais (je remplace par vendre et hop là). Bon... L'appareille photo charge icon_cheesygrin
    Déjà ? icon_eek Ba mange bien alors ! Fini mon pedalBoard, j'ai du jouer à Tetrix !
    HHBU tu ne vas pas sortir tous les Fails de Google image endesaccord3

• '