moaluckas sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='malaki666'] Comment voulez-vous que nos petits nous écoutent, puisque Tarzan vit à moitié à poil... Cendrillon rentre à minuit... Pinocchio passe son temps à mentir... Aladin est le ro...
customiser jackson warrior
Pour customiser ta gratte tu as que faire comme steve ray vaughan en gravant ton noms au couteau au dos de ta guitare
Pédale pour solo
bin sur mon mon peavey pro fex (multieffet) sa le fait pas trop la wha wha automatique . Et puis une vrai WhaWha permet d'ajouter une certaine expression a ton jeu
Choix entre deux guitare
bin perso en guitare gaucher il ya du mieux chez Lag avec les modeles arkane . Sinon entre les deux je prendrai la Hagtrom . Les forme de la Jet ne sont pas tres attrayant .
Trivium, vous trouvez ça comment ?
bin voila apres si il ne save pas faire un solo a leur maniere et qui reprenne des solo a la metallica ...
Comment trouvez-vous la Dunlop GCB-95 Cry Baby
moi je l'ai eu a noel elle me va correctement . Apres si ta un budget elevé tu peut regardé les autre dunlop qui sont de tres bon modele
Trivium, vous trouvez ça comment ?
mais tu peux pas comparer sa a metallica
jackals a écrit :
moi je trouve sa trop stylé les solos sont graves sa me rapelle un peu metallica des fois |
idée de tablature
Fade to black aussi mais si tu joue tout seul sa le fait pas trop par contre nothing else mather la tu as meme toute les filles a tes pieds
idée de tablature
moi je dis regarde du coté de metallica - nothing elese mather et je te garrantie c'est le succée assuré
Synthétiseur Haut de Gamme.
tu as a qua regardé par toi meme sur thoman ou d'autre site . Moi je te conseil de regardé sur distrizic (c'est ou j'ai acheté ma guitare) en plus ils font plein de reduction et de destockage . Moi ma...
Recherche Morceaux rock asser facile
bin tu as essayé du ACDC ou du Guns'n'roses ou encors seven army nation de with stripe
choix d'un multi effet
il ya un pote a moi qui a le zoom g2.1nu et je peux te dire qu'il vaut le coup , sinon apres les autre je connait pas donc regarde sur le web ou dans des magasin de musique ou tu pourra les essayer
aide pour tablature philip sayce
ok c'est pas grave si t'a glandé ; tu as tout temps c'est deja un grand service que tu me rend
Votre effet préféré ?
la wha wha c'est carrément dechanté et tu peux l'utiliser pour beaucoup de style
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
je suis pour mais je pense que si cela arriverai il n'y aurait pas le meme peps qu'avant
↑ |