moaluckas sur le forum
↓ |
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
could you be love de bob marley
JEM555 Changer mes cordes
ta guitare est equiper d'un floyd rose . donc deja je te conseil de changer les corde une par une si tu ne veux pas deregler ton floyd c'est a dire la corde de :migrave ,ensuite le mi aigue , la , si,...
quel ampli ?
bin d'apres ce que en dise les gens, il est super
et puis ya mon pere qui la testé et y ma dit quil a un bon son
en plus comme j'ai plus d'ampli je joue sur ma chaine hifi donc le son c pas trop sa...
guitar electrique et ampli
oue aussi mais je comprend aussi qu'il a envie d'acheter une guitare tt de suite
quel ampli ?
le mieux c que jaille les essayer mais c'etait pour avoir un avis sur le peavey 6505 plus
quel ampli ?
bin mon budget et de 400euro max donc sa sera de l'occasion
apres sa sera en groupe et chez moi
guitar electrique et ampli
moi je te conseil un pack . genre jim harley. sinon apres tu peux de diriger vers des guitare d'occas
quel ampli ?
salut a tout le monde , j'ai acheté une ibanez rg 1570 et maintenant je me retrouve sans ampli , et c'est la que j'ai besoin de votre aide. j'esiterai entre 2 amplis: un peavey classic 30 et un autre ...
Mais comment il fait ?
n'empeche que les gas qui ont eu satch comme prof et beh maintenant il sont connue
Mais comment il fait ?
perso moi je trouve que les solo de hetfield sont plus melodique que ce de kirk . comme par exemple nothing else mather
avis sur guitare stagg
Stagg ! C'est vraiment pas le top et en plus si tu veux la gardé 2 ans . Tu aurais du investir dans une marque plus fiable et de bien meilleur qualité . Quand je dis sa je pense plutot à ibanez yamaha...
quel ampli combo choisir ?
Tu as dejas utilisé ton C30 en concert ? et le volume c'est fort ou un peut faible
Maintenant faut que j'en trouve un d'ocasion qui soit pas trop vieux et pas trop chere. Et tu l'as deja branché en stereo ton C30?
Fin moi quand je dit metal c'est juste quelques plan sinon je reste plutot rock blues et satch
a ok merci , c'est bien de tomber sur des personne comme toi qui explique et aufait tout a l'heure mon pere est allé a brock n roll et il a essayé le classic 30 et le valveking: et il ma dit que...
et vous pourriez juste me dire a quoi corresponde les classes; quelque fois ya ecrit classe b, classe ab classe a ?
ok bin j'irai l' essayer a brock n roll si je trouve . Et Papysnif j'ai pas deux micro double sur ma RG .
Et j'ai remarqué qu'il ya deux peavey classic 30: il ya le classic 30 et le classic 30 tweed
Fin quand je dis du metelica sa veut pas dire que je joue que de sa . Parceque sur le classic 30 j'ai vue qu'il etait plutot reservé au rock/blues.
Bin oui c'est tout ta fait sa javascript:emoticon(' ');! moi sa fait fait que deux ans que j'ai commencé et j'ai que 16 ans donc oué sa sera mon premier vrai ampli meme si avant javais le pygy pac...
merci pour vos proposition et est ce que avec ton peavey classic 30 tu peux trouver des sonoriter a la metalica, satch ? un peu de tout ? moi je pencherais plus vers le valve king mais le probleme c'e...
apres je joue d'a peut pres tout ( sa fait que deux ans que je fais de la gratte ),et je suis fan de satch mais c'est un style assez coplexe .
bin moi si j'achete un ampli l'ampe , c'est d'occas! sinon niveau utilisation sa serai dans ma chambre ou dans mon studio peut etre en groupe. apres mon budget et d 'a peut pres 300-400 euro
bonjour, tout le monde.Aujourd'hui je suis en possesion d'une ibanez prestige 1570z et donc je me retrouve sans ampli . j'esite a prendre un peavey valve king ou un peavey classic 30 ou apres peut etr...
↑ |