moaluckas sur le forum
↓ |
Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock
apres chaque marque a une particularité qui est plus apprécié par un guitariste ou un autre .
quelle musique vous jouez en ce moment?
nothing else mather de metallica et the crush of love de satch
aide pour tablature philip sayce
la je vien d'ecouter ton impro de ce mois ci et bin je trouve que tu est un tueur ,tu gere trop bien
ok ok tinquiet tu as tout ton temps moi je ss en vacance le 10 juiin
Où est la source d'alimentation ?
bin oui déjà va demander a ta mairie la permission sinon tu te branche sur un groupe electrogenne pour l'electricité
Tablature Rock/Metal inermediaire
bin apres va sur deezer tu ecoute des groupes et puis tu vois se qui ta plait
Guitare electro-acoustique ou electrique ?!
apres tu as raison mais je trouve que c'est mieux de faire des solo sur guitare electrique que sur electro
peux etre que oui peux etre que non mais mon pere a une electro acoustique et je prefere mon ibanez et son manche
Tablature Rock/Metal inermediaire
bin moi je connait pas grand chose en batterie mais bon tu peux regarder vers metallica
Besoin d'aide pour choisir un morceau pour le bac !
oué c' est sur c que du benef pour toi et puis ta rien a perdre
et au fait c'est sur combien de point le bac ?
apres cela depend de tes gouts mais je trouve que la gratte electrique ca a plus de polyvalance
moi je te conseil une gratte electrique car pour moi il ya plus de plage de son et puis les effect guitare c'est de la turie
Choisir la bonne tablature.
bin déjà sans basse tu peux pas avoir le son similaire a une basse donc fau atendre que tu es ta basse pour essayer les différentes tabs et celle qui te conviens en difficulté puis au niveau sonor cel...
a ok c'est chaud quand meme et tu pense y arriver ?
bin moi pour le moment je suis en 2nd general et l'année prochaine je vais en 1er sti2d
et sinon pour ton epreuve de musique tu dois faire quoi a part faire un morceau ?
eh merci pour ce post pasque moi le bac c'est dans 2ans et je savais pas que sa existé
sortie casque peavey C30
bonjour j'espère bientôt m'acheter un peavey classic 30 et je viens de voir sur un forum qu'il n'y a pas de sortie casque ! donc j'aimerai savoir si cela est vrai et sinon comment faire
Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli)
et puis c'est des collégiens qui vont joués donc souvent immature et donc non respect du matériel
ok merci c'est trop simpas de ta part et en plus je pense qui a pas que moi qui la recherche cet tab
serieux tu peux faire sa ? sa serai trop cool merci
et tu va la metre sur le site ou faire une version guitare pro ?
merci pour la video meme si je lai dejas vus plusieur fois mais moi jaimerai juste avoir les note ou si c'est possible sur guitar pro 5
bonjour a tous , j'ai decouver depuis peu un guitariste americain prenomée philip sayce
et je ne trouve sur aucun site du web la tablature de sa magnifique musique <alchemy>
donc j'aurai besoin ...
Guitare gaucher, qui a quoi ?
c'est sur brock'n'roll c'est le paradie , et avant mon pere achetait ces gratte la bas
bin c sur c un probleme moi a ales (ou je vais au bahu) bin ya deux magasin etils on que de la merde
c'est toujours delicat de choisir son ampli
surtout que c'est une investigation a long terme
bin moi jecrie de la main gauche et je joue comme un droitier et je suis bien content
moi perso je plein les guitariste gaucher pour trouver la gratte qui leur plaise
↑ |