sino-7 sur le forum
↓ |
The Partoch virtual's group
C'est un éditeur audio (très très bon, d'aille...
david270281 a écrit :
Sinon, je sais pas ce que tu entends par séquenceur, mais Wavelab permet de faire des projets multipistes très correct! |
Ouais, mais comme ils sont sympas, tu peut toujours l'utiliser. Tu paie ta license quand tu commence a ...
Citation
Cependant, il n'est pas gratuit! C'est une version d'évaluation de 30 jours... |
Salut tout le monde.
Je viens d'écouter ca, bonnes idées, moyen de faire un truc terrible. Me fait penser à du Tool.
Pour la première partie (je la trouve cool d'ailleurs, a part le tiré bluesy qui ...
Home studio
[quote='juju8585'] [quote='pacificien']En interface audio, il y a également le presonus USB (avec alim fantome):
http://www.dv247.fr/invt/48498/
Très intéressant à acheter en occasion, car il fut u...
Je viens de la mettre en download ici, sinon: (j'ai suivi ton conseil , j18 )
http://www.mediafire.com/?vii3ydbd2mi
Ok , je le poste comme ca , le nom étant sous réserve de modifications
http://www.4shared.com/account/file/236184301/16433bb3/partomix_fin_2.html
Vous avez lu quoi dernierement ???
L'Etranger, c'est loin d'être son meilleur truc, le fond est très clair, la chute, c'est bien mieux et bien plus décadent. Pis c'est un truc de prof de francais.
En ce moment, Par dela le bien et ...
OK, pas de problème.
Netmusicians, c'pour les samples de grattes, c'est pas comme les site d'upload classique
Les gens, ca a fini d'uploader, j'appelle ca comment au final? Je laisse le nom comme...
Je trouve qu'on s'en est pas mal débrouillé pour une première fois et avec toute ces galères.
4Shared , j'ai un peu peur que ca bug comme d'habitude en ce moment , m'enfin bon, c'est en train d'up...
Hey
Ouais, je sais, c'est pourtant une règle de base, on ne laisse jamais un guitariste mixer ses propres trucs.
Je refais ca et je renvoie
Ok je vous envoie ca tout de suite, j'ai juste fait un drone noisy , c'est ce qui est le plus apte a combler le break.
[quote='j18']slt !
Qu'est ce que vous dites de garder uniquement une li...
Ouais...ya deux jours je voulais vous l'envoyer , puis j'ai réécouté mon break...et voila, quoi, donc j'ai essayé de faire un truc noisylol a la MBV , mais ...
j18 a écrit :
Des news Sino ? |
Ouais , c'est ce que je me disais , la dessus ca aurait été facile de dire "vous m'avait un super back track , maintenant je peux m'éclater".
La lead est enregistrée ; le temps de faire un rapide mi...
Les gens vous aurez ca fini peut être demain ou au plus tard dans le courant de la prochaine semaine.J'ai fait trois quatre prises ct'aprem, reste plus qu'à deblayer un peu dans les prises. Vous voule...
Je pense que ce serait mieux de laisser ce ...
j18 a écrit :
Comment tu vois la chose ? on garde ta basse pour ce morceau, et on change de bassiste après, ou on recrute déjà pour le refaire ? |
Alors alors, bijour tout le monde.
Perso , je préfèrerais passer a la guitare lead et prendre un autre basseux, simplement parce que je suis guitariste à la base COMME MÊME. Après c'est comme vous vo...
[quote='monoboule']Ah =/
je croyais être callé pourtant quand je l'ai enregistré, 'fin après je l'ai vérifiée au tic et c'était bon .
Comment on fait ?
(sinon cette version me plait bi...
Oui enfin , ya l...
david270281 a écrit :
On entend pourtant bien la grosse caisse sur l'enregistrement que je t'ai filé... En égalisant, tu n'as pas tout simplement supprimer la grosse caisse? |
[quote='j18']
Par contre,
- si on considère la guit. rythm. en 3 pistes, (intro, rythm1 et rythm2), la 2ème (rythm1 donc) est calée un peu en retard par rapport à la batterie, et ça s'entend grave...
C'est en train d'uploader , j'ai tt expliquer dans le mail.
[quote='david270281']Salut!
Pour les problèmes de calage, il faudra vraiment que tout le monde travaille au clic dès le début pour les...
Bien sur , j'vais faire ca
Ok , le mix est basiquement fait , mais j'ai encore deux/trois blème
-encore des problèmes de calage , mais la je sais plus trop quoi faire
-les parties de mono; si j'a...
le portail de la musique électronique
Ma dernière claque IDM c'est Lemurian de Lone , pas vraiment une nouveauté (mi 2009) , mais vraiment trippant , très/trop dans le genre Boards of Canada , en moins torturé et moins génial.Leur album d...
On le mettra sur je ne sais quel site quand on l'aura fini
@j18 ;Yaura pas grand chose à faire , juste aller sur le site...
Citation
je veux moi aussi le morceau après si vous le voulez bien ? |
Bon , les gens...
J'ai passé la nuit dernière a m'arracher les cheveux sur le calage des pistes. J'ai finis par faire ca mesure par mesure , c'est maintenant à peu près calée , mais ca reste encore b...
Ok pour continuer aussi!
Merci les gens , je sens que je vais encore y passer ...
monoboule a écrit :
(Bonne chance Sino pour ta dissert ! ) |
Citation
Bon courage pour 1 : - ta dissert |
Lossless = littérallement "sans pert...
j18 a écrit :
... et donc, en clair ? Oui, je suis une vraie quiche dans ce domaine.. c'est quoi lossless, plugs, mastering, ...? |
bien bien la nappe , mono , c'est quoi comme tremolo?
c'est assez, comment dire , primitif comme mix les bandes sont en mp3 et la batterie en une piste , tu vois , ca...
j18 a écrit :
Ca sonne! la piste de batterie tue surtout , bien énergique , bien garage. (je comprend pas le "grave" ...
Citation
Alors, z'en dites quoi de notre morceau ? un peu trop dans les graves nan ??.. |
C'est envoyé!
[quote]
Au lieu de tout refaire, si tu refaisai seulement à partir du break ? Ta 1ère partie me plait bien !
(particulièrement l'intro ou...
j18 a écrit :
et Sino, ça roule ? |
Bah non , c'est ppas vraiment en rythm , mais je croyais que tu allais juste prendre la partie gratte et un click. Donc je viens d'en refaire une , mais j'ai bien peur que ce ne soit pas vraiment mieu...
Oui c'est ca, c'est pour ca que ca part ...
david270281 a écrit :
Salut! Je viens d'écouter ta piste Sino, c'est assez... Bordélique! J'ai l'impression qu'il y a deux basses? |
Aha , "de la merde" , je parlais de ma partie , hein , pas du morceau!
Non, n...
j18 a écrit :
Slt ! Tu veux qu'on change qqchose sino ? (on peut rajouter, enlever, inverser, etc.. ). |
C'est en train d'envoyer , je suis assez désolé , parce que c'est plutôt de la merde , mais ca te permettra de voir le truc.
Prends ton temps, même si je suis un peu lourd en insistant sur le fait que je veux le basse!
J'enregistre s...
david270281 a écrit :
[quote='sino-7'] demain!demain!tu l'auras demain! |
Quelle est votre musique de film préférée ???
@London Calling , : c'est Girl , You'll be a Woman Soon de Neil Diamond si je m'e souviens bien.
Sinon , la plus belle utilisation de la musique aux cinéma , c'est Mort à Venise. Point.
La guitare est 'hachement cool comme ca , et je préfére ta 2eme version j18 au passage/
[quote='j18']
Peut etre aussi qu'il faudrait que tu attendes l'avis de Sino qui apportera surement quelque cho...
[quote='petzooille']Oui quand on double simplement les grattes, ca grossit juste le son, mais si tu décales un peu les deux pistes, le résultat est sympa, bien-sur ca vaut pas 2 pistes différentes, ma...
Eh non ,...
petzooille a écrit :
Normalement en Equalisant différement la première piste de J18, et en pannant la normale d'un côté et l'autre de l'autre, le résultat doit être satisfaisant non ? |
Danke. Enfin , c'est fait comme un sagouin , la , hein , j...
david270281 a écrit :
J'ai fait une écoute rapide de ton mix Sino. C'est pas mal, je pense qu'on te confiera le mixage final! |
Je devait pas être très clair hier soir alors, parce que j'ai batail...
j18 a écrit :
décalée ? c'est la meme ! (j'ai lancé le lecteur vlc et enregistré sur audacity en meme temps..) |
j18:
-Ca sature encore , si c'est la carte son interne de l'ordi , il faut vraiment mettre a zéro.
-Celle la est décalé , je comptais me servir de la première comme overdub , mais pas moyen de les ...
Je viens d'écouter ta piste j18 ; ya un truc qu'il faut que tu fasse , c'est baisser le niveau d'entrée! A part ca , c'est nickel
Sinon , les gens , j'ai fait quelques trucs hier , pas une se...
Ouais , ce serait cool de fair...
david270281 a écrit :
Je trouve la batterie un peu "rigide", j'ai essayé de coller à la gratte, mais quand il y a une sorte de petit arpège... Ca fait bizarre! |
↑ |