sino-7 sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Pinkerton des Weezer.
Rivers Cuomo ou l'art de ne pas aller au bout de ses idées.
le meilleur album de Metallica
Hammett j'ai toujours trouvé qu'il était aussi expressif qu'un fichier MIDI.
Et en live c'est abusé , oui. Cela dit c'est pas le seul.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
OH PµTIN!
Sunn O))) a Lille le 17 janvier , je me chope des places des que je peux . S'il en reste surtout, en fait.
Vous avez lu quoi dernierement ???
[quote='theo.rust']Je lis "Voyage au Bout de la Nuit" de Céline.
C'est incroyablement visionnaire sur certains points et considérablement passéiste sur d'autres...
Dans l'ensemble c'est très bie...
...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH?
Je viens d'écouter Spirit Crusher , c'est cool , je vais au moins me choper Sound Of Perseverance.
Vos tickets de concerts!
Je me souviens juste que t'as vu Neil Young , les Pumpkins et NIN , ca me suffit pour te haïr a vie , oro.
Moi j'ai un bon paquet de tickets qui traine sur mon mur a coté , mais peu de groupes très...
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
Saka , tu ressemble au gratteux de Gong qui a plein de cheveux partout.
ALIMENTATION PEDALE
J'ai le Harley Benton aussi , et je vois vraiment pas ce que je pourrais lui reprocher. Vraiment nickel.
Sampler une guitare avec son ordinateur ? Possible ?
Ils ne sont pas autonome , non , il faut les utiliser avec un séquenceur (tous les séquenceurs basiques les reconnaissent).
Pour les utiliser , il suffit de mettre le fichier .dll dans le dossier "P...
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
Robert Johnson , je met remet dans ses morceaux , il a le mérite de résumer le blues a lui seul. Les autres , bof bof , sympa mais ils se ressemblent tous.
Dans le genre blueseux qui a su passé au st...
Perduuuuuuuuu !
Ou pas , c'est juste qu'il ya tellement d'éléments qui rentre en compte (l'ampli en faisant partie) qu'il est très difficile d'avoir un son vraiment représentatif de la pédale ou d'autre chose.
@to...
Perduuuuuuuuu !
Toute façon , tout ce que je peux conseiller , c'est de ne pas trop trainer sur les forums matos , et d'aller fissa dans votre magasins de zik essayer tout ce que vous pouvez , aussi souvent que vous ...
The Great Gig in the Sky des Floyds. Le seul morceau qui me procure physiquement des frissons.
Comment s'enregistrer en répète?
Un Sm57 fera très bien l'affaire , ou n'importe quelle micros dynamique basique , mais la plupart (tous?) des statiques sont omnidirectionnels ,genre :
http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc600_grossm...
Sampler une guitare avec son ordinateur ? Possible ?
Haha , les méfaits d'audacity.
Pour enregistrer sur n'importe quel séquenceur , tu arme le/les piste(s) que tu veux enregistrer avec le bouton "arm" rouge avant d'appuyer sur record. Soit c'est un ro...
Non , je l'ai déjà lu , ça n'a rien arrangé , au contraire.
Pis surtout que les Confessions c'est pour le bac , avec le bol que j'ai , je vais forcement tomber dessus.
Très bon choix , je le trouve infiniment meilleur que Sur la Route.
Cette semaine , 'fin la semaine dernière je me suis fait Tendre Jeudi de Steinbeck , Le vieil homme et la mer d'Hemingway , Pylon...
...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH?
Des suggestions de morceaux pour les néophytes qui veulent découvrir?
Je viens d'apprendre que j'avait 2 dissert et un apologue a rédiger pour jeudi , et que je n'ait aucune idée pour rien .Vous vous en foutez ,mais ça m'énerve tellement que je devait l'écrire quelque p...
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
Mon dieu.
Si j'étais assez borné pour m'habiller en fonction de ce que j'écoute , je ressemblerais a pas grand chose.
Appelez ça comme vous voulez , mais moi , c'est chemise de bourgeolol , jean et ...
Pedale distortion
Si tu veux LA disto metal qui tue , chope une Guyatone Metal Monster.
C'est...impressionnant.
Ouais mais t'es vraiment très très vite limité , et il vraiment pas pratique pour une utilisation sequenceur. C'est plus un éditeur audio , en fait.
Reaper est génial , il a vraiment tout d'un bon gr...
Les enregistreur portables? Bin en general , c'est pour les podcasts , les interviews, ou pour enregistrer tes idées (une mélodie est vite perdue). Ca doit pouvoir le faire pour enregistrer une rep...
Votre Top 5 Des groupes de metal !
En ce moment, sans ordre précis , c'est
-Sunn 0)))
-Meshuggah
-Mayhem
-Isis
-Nadja ou Jesu , mais c'est pas vraiment du metal
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Elle a du être poster 2 / 3 millions de fois ici , mais osef
La différence entre le rock et le jazz?
Le rock , c'est 3 accords devant 30000 personnes , le jazz c'est 30000 accords devant 3 perso...
des samples, des samples !
Bah je suis rassurée , je voulais me prendre le SC1200 , logiquement ça peut être qu'encore meilleur.
Ouais ça parait zarb comme ça , mais ça donne un son très large et bien plus clair qu'avec le s...
des samples, des samples !
Corey , c'est quoi ton statique?
Il sonne vachement bien , tu peux essayer aussi de mettre le statique devant et le dynamique collée juste derrière , c'est ce que je fais pour les voix , a la gratte ...
Dépense pas trop pour ça , un ordi et un micro suffise. Un séquenceur gratuit genre Reaper , Crystal audio ou Audacity , le mic directement dans l'ordi (il faudra un adaptateur jack/mini jack pour ca)...
Big Muff Pi VS Big Muff Pi Tone And Wicker VS Little Big Muff
Bah si , t'as pas du les essayer , l'EQ plate , c'est quand meme bien cool.
Même la little et la BM normal sonne pas franchement pareil , c'est pas avec une vidéo que tu pourras juger des pédales (ou...
Je trouve tellement plus rien a mon gout que j'ecoute du Nirvana depuis une 1/2 heure, si c'est pas triste.
Une pedale d'effet faite avec un vieux tank sovietique ?
C'est bien la Big Muff russe Sovtek d'époque.
Projet d'art sur la photo , quand les autres m'écoutent , ça devient vite n'importe quoi.
J'ai hâte de voir le résultat.
↑ |