sino-7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sino-7 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 octobre 2009 )
    Geogaddi de Boards of Canada
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 octobre 2009 )
    Vous savez ce que ça fais d'être entièrement recouvert de peinture , momifié avec du scotch de chantier a même la peau , attaché a un poteau d'un coté et a un type de l'autre 3 mètre au dessus du sol ...
  • La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969 ( le 22 octobre 2009 )
    Les grattes pour gaucher , ça existait pas tellement en 69 , dude. Je crois qu'il n'y a que sa Flyin V qui était réellement pour gaucher.
  • Quel est votre album préféré entre ces 4 là? ( le 21 octobre 2009 )
    Ya une liste d'albums a connaitre par cœur pour avoir son diplôme de rockeur?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 octobre 2009 )
    Ouais!Super , super , on peux pas aller mal quand on a un album de my bloody valentine qui tourne!
    Citation
    ( comment ça se fait que t'as l'image de louisferrari , sino ? )
    Parce qu'avant j'étais schizophrène ,mais maintenant on va mieux. Loveless de My Bloody Valentine. Incroyable la d...
    Smoking Acid du Brian Jonestown massacre
  • Un effet bizarre ( le 20 octobre 2009 )
    La DD-20! http://www.thomann.de/fr/boss_dd20_giga_delay.htm Comme a dit zetateta , la rc20 fait ca aussi , mais ca doit etre pareil Il y aussi , la Time blender de Digitech et la Eventide Time...
  • Un effet bizarre ( le 19 octobre 2009 )
    Ouais le gros delay Boss fait ca , et c'est terrible.
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 18 octobre 2009 )
    Au passage , je ne peux que fortement déconseiller les Ds1 et ds2 pour retrouver un son proche de celui de cobain. Il utilisait peut être ces horreurs , mais a travers ses baffles percés et un Sansam...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 18 octobre 2009 )
    Geogaddi de Boards Of Canada
  • Enlever des caches micros ( le 18 octobre 2009 )
    Pas du tout , c'est tout les deux des humbuckers , pour enlever les caches , c'est plus ou moins impossible , ils sont bien soudé , et ça ne vaudra pas vraiment le coup au final , surtout que tu peut ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 octobre 2009 )
    Je ressent une grosse brulure dans la gorge. Gig + boeuf + studio + manque de sommeil = marrant mais pas bon.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 octobre 2009 )
    Luv (sic) de Shing02 Géant. Qu'on me dise après que les rappeurs sont de mauvais compositeurs.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 17 octobre 2009 )
    Blonde On Blonde de Dylan , des Gainsbourg et le Velvet & Nico , tout en vynil , en vue de ma prochaine platine.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2009 )
    Moui. Ce que je vois surtout de mon point de vue de sale gosse des années 2000 , c'est que les juifs a Auschwitz , c'était y a 65 ans , qu'il n'y a plus grand monde dans ma génération (bon dieu je dé...
    Pourquoi alors est ce que il n'y a toujours que mes potes juifs qui rigole a ce genre de blagues? Que ce soit sur les juifs , les blacks ou les lapons , je m'en tamponne le coquillard , tant que ça ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 octobre 2009 )
    Le Champion , il sonne bien , ou c'est juste bon pour dépanner quand on a plus rien d'autre? Ces petits amplis m'intéresse beaucoup , je suis juste fan du son gueulard des petits hp.
    Pourquoi les juifs ont-ils un grand nez? Parce que l'air est gratuit.
    Vous savez comment on met 20 juifs dans une Twingo? 2 devant , 2 derrière et 16 dans le cendrier.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 octobre 2009 )
    Music Has the Right to Children de Boards of Canada
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 octobre 2009 )
    The Downward Spiral de NIN Sublime.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 14 octobre 2009 )
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 octobre 2009 )
    Mezzanine de Massive Attack
  • Devenir Backliner ( le 14 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin Je crois que tu confond avec eyeliner.
  • Pédale Fuzz ( le 13 octobre 2009 )
    La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose! Tu peut aller voir du coté de la Big Muff (little ou pas) , mais c'est spécial comme so...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 octobre 2009 )
    L'EP Broken de NIN
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 octobre 2009 )
    Les Gymnopedie de Satie
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 12 octobre 2009 )
    [quote='j18']Moi, je travaille le samedi, mais pas le lundi ! icon_cheesygrin Pour la peine, je crois qu'on ne l'a pas encore cité celui là : David GILMOUR avec "Shine on your crazy diamond" : http://www.yo...
  • Morceaux classique à la guitare ( le 12 octobre 2009 )
    Si tu sais t'y prendre , Le Cygne de Saint Saëns peut être très très beau sur une acoustique.
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 11 octobre 2009 )
    Zappa , j'ai beau retourner ça dans tout les sens , j'ai du mal a le comprendre. En fait c'est plus qu'il n'y a rien qui m'accroche chez lui. Sinon , pas un guitariste , mais on n'enlèveras pas de ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 octobre 2009 )

orosirian a écrit :
    Normal, c'est Cantrell qui chante sur 90% de l'album
    T'es vraiment sur de ça? La c'est le black One de Sunn O))) a fond dans mon casque. Hypnotique.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 octobre 2009 )
    C'est le moins qu'on puisse dire. Enfin , sa voix ressemble beaucoup a celle de Stanley.
    Black Gives Way to Blue , le dernier Alice In Chains Sacrement bon
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 08 octobre 2009 )
    Je croyais que c'était le cerveau qui faisait un ctrl-alt-suppr et qui rembobinait la mémoire de quelques milli secondes.
    Trading the Witch For the Devil de Robot Vs Rabbit
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 octobre 2009 )
    Tarot Sport des Fuck Buttons
    @petzoille : vi je l'écoute souvent , il me toujours marrer , on dirait un boeuf de gamins sous acides avec Daniel Johnston et le Velvet en special guest. Love 2 de Air. Pas mal , en fait , mais ...
    Lie de Charles Manson
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 octobre 2009 )
    L'éponyme de Fleet Foxes après Love 2 de Air (qui n'apporte rien de nouveau , vraiment très très déçu)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 octobre 2009 )
    [quote='ludo256']L'album " The Fabled City " - The Nightwatchman ==> Tom Morello qui chante super bien en fait et que j'aurais jamais pensé qu'il dans ce registre ! mais j'adore ! love [/quote...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 octobre 2009 )
    La trilogie allemande de Céline , j'en suis a Nord Et l'Archipel du Goulag , et Ainsi parlait zarathoustra , et les Confessions de Rousseau (ou 800 pages de masturbation nombriliste) pour les cours
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 octobre 2009 )
    Oh , est ce que j'ai dit ça? Juste que ça me décevait pas mal de la part des types qui disaient vouloir "détruire la machine". Mais les morceaux d'Audioslave étaient pas horrible en soi , tiens , j...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 03 octobre 2009 )
    C'est une Ibanez Talman qui a déjà utilisé pour deux trois morceaux sur Evil Empire (Revolver et wind below je crois, d'ailleurs si tu écoute , au début de ta vidéo , ce sont exactement les mêmes no...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 02 octobre 2009 )
    L'éponyme des Doors en vynil . On m'y reprendra plus a acheter les 45 tours a chapitre. Et puis IV de KTL et le White 1 de Sunn O))) et Street Horsing des Fuck Buttons. .
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 octobre 2009 )
    Le Live In Leipzig de Mayhem
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 octobre 2009 )
    L'eponyme de Wilco
  • Chuck Norris ( le 01 octobre 2009 )
    Chuck Norris a compris la fin de 2001 , l'odyssée de l'espace
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 octobre 2009 )
    Magnifique les deux silverface.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 septembre 2009 )
    Yankee Hotel Foxtrot de Wilco

• '