zorien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zorien sur le forum

• amplis basse peavey ( le 26 mai 2013 )
    si jamais il est en réduction sur thomann http://www.thomann.de/fr/news_msg_peavey_tnt_tko_combo_deal.html
  • Avis Hartke hydrive (ampli basse) ( le 21 mai 2013 )
    salut, j'ai pas trouvé grand chose à propos de ces modèles, juste un avis pour le 210c: http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/hartke/hydrive-210c/avis/r.74493.html après le 210c à un sacré avanta...
  • Régalge de mon ampli ( le 21 mai 2013 )
    un compresseur rendra le son plus linéaire, après le volume c'est toi qui le choisi donc non la pédale ne change pas le volume. mais de toute façon pour supprimer la saturation va falloir baisser ...
  • Régalge de mon ampli ( le 21 mai 2013 )
    grosso modo diminuer les écarts de puissance entre les notes jouées. ça peut effectivement diminuer la saturation due à un pic de puissance mais si ton son à niveau normal sature je pense pas que ...
  • Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please! ( le 19 mai 2013 )
    Citation
    P.S.: J'adore la chanson française de variétés.
    désolé, après avoir lu cette phrase je me vois dans l'incompétence de t'aider icon_cheesygrin Rock Forever
  • Régalge de mon ampli ( le 19 mai 2013 )
    le principe du gain est effectivement de régler le volume d'entrée, ce qui aura pour effet de faire saturer ton ampli si tu passes au-dessus du niveau qu'il peut supporter en gardant un son clean. Don...
  • Premier concert pour bientot ( le 01 mai 2013 )
    tu peux demander à ton prof de chant s'il a des conseils ou des exercices. A mon avis, c'est la personne la mieux placée pour te conseiller sur ce sujet. Sinon, moi j'utilise une technique personnel...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 27 avril 2013 )
    je trouve la deuxième compo un peu courte et surtout décousu avec ce changement de style complet au milieu. les deux parties en soit sont bonnes mais les mettre ensemble sur quelque chose d'aussi cour...
  • amplis pour jouer a la maison ( le 25 avril 2013 )
    100 watts c'est carrément trop pour la maison, un 50 watts c'est largement suffisant, j'ai le crush pix 50 et je peux te dire que tu peux même jouer avec un batteur ou un guitariste qui monte pas trop...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 25 avril 2013 )
    une seule chose à dire : UNE AUTRE, UNE AUTRE !! chanteur bump j'aime beaucoup le style même si tu dis que la batterie est pas super maîtrisée et qu'il y a quelques arythmies comme tu dis (ça ...
  • Jouer sur une acoustique ( le 24 avril 2013 )
    d'un côté tu te plains que très morceaux rock/ hard rock sonnent pas. c'est un peu normal à partir du moment où c'est pas le domaine d'une basse acoustique
  • Les règles de la chanson en anglais ( le 22 avril 2013 )
    pour les inégale l'avantage du chant c'est les variations de rythme. même si elle a pas le même nombre de pieds on peut tricher en chantant plus ou moins vite pour rester dans le bon temps
  • Les règles de la chanson en anglais ( le 22 avril 2013 )
    c'est pas compliqué: y a qu'une règle. c'est y a pas de règles. si y avait des règles précises établies on aurait plus d'innovations et on pourrait pas créer de nouveaux genres
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 21 avril 2013 )
    pas dit qu'elles puissent s'adapter sur une Fender. je crois que les dimensions sont pas les même
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 20 avril 2013 )
    pourquoi tu lui propose du Fender s'il dit qu'il en veut pas aussi. même si je trouve que c'est dommage d'éliminer tout un style pour des mecha, surtout que je les trouve très classe, mais bon c'est...
  • Compos de Day Reversed ( le 17 avril 2013 )
    franchement j'aime bien. parfois quelques notes que j'aurais jouer différemment mais dans l'ensemble je trouve que ça demande qu'à être jouer sur scène. plus qu'à trouver les autres membres du grou...
  • Mes textes ( le 17 avril 2013 )
    et toi tu parles couramment anglais ?
  • comment convraincre mes parent... ( le 15 avril 2013 )
    il faudrait surtout leur demander ce qu'ils n'aiment pas dans une guitare électrique hum
  • comment faire pour mélanger coréen et anglais ( le 14 avril 2013 )
    salut, bon déjà faut parler anglais et coréen (à voir la photo sur ton profil, je pense qu'on peut dire que le coréen c'est ok) ensuite je pense que le plus simple c'est faire refrain en coréen et le...
  • Squier Mike Dirnt ( le 13 avril 2013 )
    ça sonne comme une precision mais avec un son plus cheap forcément http://www.youtube.com/watch?v=nj77WlDxiiE
  • Squier Mike Dirnt ( le 12 avril 2013 )
    c'est sûr que niveau look elle est classe mais du coup ça fait cher la déco hammer
  • Débutant ! Quel type de Basse ? ( le 10 avril 2013 )
    600 pour ampli et basse donc
  • Débutant ! Quel type de Basse ? ( le 10 avril 2013 )
    ah on peut pas passer à côté des incontournables icon_cheesygrin pour la Stingray il existe des copies qui m'ont l'air pas si mauvaise à ce que j'ai pu voir soit chez Vintage soit chez Sterling, la sous-marqu...
  • Squier Mike Dirnt ( le 09 avril 2013 )
    si le but c'est d'avoir le son de Mike Dirnt je pense que tu peux oublier. je pense qu'on peut trouver bien mieux pour ce prix parce que là tu payes la signature
  • Débutant ! Quel type de Basse ? ( le 09 avril 2013 )
    je sais pas si la P-bass correspond à ce qu'il joue mais au cas ou je mets un lien vers un test http://www.thomann.de/fr/cat_audiofanzine~ncxes.html?afzid=788&ar=270892
  • Débutant ! Quel type de Basse ? ( le 08 avril 2013 )
    j'avais essayé une petite Cort elle était vraiment sympa, un son bien funky http://www.thomann.de/fr/cort_curbow_42_bk_b_stock.htm c'était la même que celle du lien mais avec un seul micro sinon y ...
  • pédale d'effet ( le 08 avril 2013 )
    salut [quote] je recherche une pédale d'effet compresseur n'importe quel type le prix on sans fou [couleur='re...
  • Ma guitare sonne pas très bien ( le 06 avril 2013 )
    être débutant à la guitare ne veut pas dire ne pas avoir d'oreilles ^^
  • Mes textes ( le 27 mars 2013 )
    waow ça change de la chanson française smile_cool par contre j'ai repéré une petite erreur au début
    Citation
    Are theses lives already burned?
    theses n'existe pas, c'est these ou those, mais j'ima...
  • Cherche exercice Scream ( le 25 mars 2013 )
    au temps pour moi, j'aurai essayé icon_redface
  • Cherche exercice Scream ( le 25 mars 2013 )
    Salut à toi aussi icon_cheesygrin désolé je suis pas chanteur et j'écoute encore moins de musique qui utilise le scream mais je te laisse chercher la-dedans tu devrais trouver quelques...
  • choisir amplis ( le 21 mars 2013 )
    je peux pas vraiment te répondre désolé. d'une part parce que je connais pas ton style de jeu et d'autre part parce que je suis tout simplement pas un expert question ampli icon_redface par contre tu peux t...
  • choisir amplis ( le 20 mars 2013 )
    Citation
    quand penser vous?
    de temps en temps, quand c'est nécessaire. Quand j'écris par exemple icon_cheesygrin blague à part ça me paraît plutôt faible pour jouer en groupe étant donné qu'on préfère...
  • AmPlug Bass ou AmPhones Bass ( le 19 mars 2013 )
    petit up pour présenter l'amplug que je viens de recevoir pour ceux que ça intéresserait : plutôt bien conçu, je m'attendais à pire. il génère un peu de souffle qui s'entend très bien quand on ne jou...
  • DIY ( le 18 mars 2013 )
    Citation
    par contre ce n'est pas vraiment du métal.
    non c'est vrai c'est pas vraiment du métal mais je savais pas trop comment définir le style. sur le moment c'est ce qui me semblait le plus ...
  • DIY ( le 18 mars 2013 )
    je suis pas fan de métal mais c'est pas mal. la voix méritait peut-être d'être un peu plus travaillée et plus mise en avant je trouve
  • Guitare Pour mon fils ( le 16 mars 2013 )
    il dit que c'est louche toute cette histoire. Faut dire qu'on voit pas tous les jours un père sortir 3500 € de sa poche pour offrir une première guitare à son fils Beau geste mais peut-être un peu in...
  • Avis basse: Schecter Stiletto Extreme-4 - Black Cherry ( le 16 mars 2013 )
    quitte à prendre une ThunderBird Epiphone autant prendre le haut de gamme avec micros Gibson : http://www.thomann.de/fr/epiphone_thunderbird_classic_iv_pro_vs.htm
  • harley benton ( le 14 mars 2013 )
    oui c'est sûr c'est un fait, c'est justement l'explication qui me fuit icon_cheesygrin
  • harley benton ( le 14 mars 2013 )
    Citation
    l'électronique est là pour retransmettre les vibrations du bois. donc si le bois ne sonne pas, même les meilleurs micros n'y feront rien.
    c'est quelque chose que j'ai jamais réussi à...
  • amplis pour la maison ( le 27 février 2013 )
  • Conseil micro. ( le 27 février 2013 )
    Citation
    j'ai une guitare acoustique, donc il me faut obligatoirement un micro pour elle aussi?
    pas forcément besoin d'un micro rosace, le micro que t'as montrés Pascal fonctionnera très bien ...
  • Problème sélecteur et micros Strato ( le 25 février 2013 )
    apparemment ta guitare a une baisse de volume quand tu utilise deux micros simultanément. C'est peut-être une piste, après je suis pas électronicien. Avis aux experts
  • Tension de cordes+ changement d'accordage ( le 24 février 2013 )
    la sensation de tension dépend aussi de où tu joue sur ta guitare. près du manche ou vers le chevalet, c'est pas du tout les mêmes sensations. personnellement, je sais que d'une basse à l'autre je jou...
  • première compo ( le 19 février 2013 )
    voilà vous avez compris sifflote c'est bon j'ai édité mon premier post
  • première compo ( le 18 février 2013 )
    Bonjour tout le monde je viens de faire une petite compo, ça pourrait être une ballade avec une petite touche hard rock je pense ... mais pour l'instant c'est que de l'instrumental très court,qui to...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 février 2013 )
    tu dois faire péter les plombs si tu branche tout ça en même temps icon_cheesygrin par contre quelle puissance si t'y arrive
  • Avec quoi ils arrivent a avoir ce son? ( le 16 février 2013 )
    je viens apporter une petite précision: il existe bien un moyen de faire durer une note indéfiniment à la manière d'un synthé: l'Ebow (qu'on aperçoit à la fin de cette vidéo: http://youtu.be/-azkd_hFg...
  • comment bien chanter ? ( le 16 février 2013 )
    difficile icon_confused c'est comme si je te disais regarde ce tableau que j'ai peint : il est beau hein? icon_cheesygrin

• '