zorien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zorien sur le forum

• comment bien chanter ? ( le 15 février 2013 )
    Tu sais tu risques rien. c'est pas comme si on te filmait en train de faire une con***ie c'est pas Facebook ici .sur le forum t'es anonyme et si tu veux pas mettre des vidéos de toi il suffit juste d...
  • comment bien chanter ? ( le 14 février 2013 )
    une chanson c'est personnel tu peux pas demander à quelqu'un de l'écrire pour toi sinon elle te correspond plus. je sais que certains chante des texte qu'ils n'ont pas écrit mais pour moi ça n'a pa...
  • AmPlug Bass ou AmPhones Bass ( le 14 février 2013 )
    je suis au courant merci wink
  • AmPlug Bass ou AmPhones Bass ( le 12 février 2013 )
    merci pour vos réponses ça vient confirmer ce que je voulais faire. ce sera donc un AmPlug smiley-guitar
  • AmPlug Bass ou AmPhones Bass ( le 09 février 2013 )
    Bonjour tout le monde j'aurais besoin de vous pour m'aider à résoudre un dilemme: j'aurais besoin de me passer d'ampli pour quelques temps donc j'ai pensé prendre un AmPlug mais j'ai découvert qu'il...
  • meilleure guitare ( le 04 février 2013 )
    Citation
    Mêmes questions que mes camarades : quel type de guitare ? Folk ? Classique ? Electrique ?
    Doucement, n'allons pas chercher des questions là où il y a déjà des réponses. électrique qu'...
  • Guitares miniatures ( le 30 janvier 2013 )
    sympa mais qu'en est-il des basses miniature hammer
  • Top 16 des meilleures lignes de basse ( le 26 janvier 2013 )
    subjectif c'est sûr y a pas moyen d'être objectif en musique. il y a juste un petit truc qui me dérange dans ton top 16 c'est que les 2 premières ont exactement la même ligne de basse (Ice Ice Baby et...
  • Un débat sûrement récurrent mais .. peut-être moins en basse :) ( le 26 janvier 2013 )
    c'est bizarre: autant j'adore les guitare Les Paul autant les basses j'ai jamais accroché. Mais bon faut voir j'ai pas testé non plus. Au fait, tu dis que tu viens ici pour poser une question mais j'...
  • basse epiphone thunderbird ( le 26 janvier 2013 )
    je pense que c'est une bonne basse mais pour jouer du Guns et du Ramones c'est peut-être pas le meilleur choix à mon avis à moins de vouloir jouer ça avec le son de la basse de Nirvana (écoute Lounge ...
  • Nouvelle basse /! que choisir ? ( le 06 janvier 2013 )
    dans le genre bon rappport qualité/prix celle-ci est pas mal selon les tests: http://www.thomann.de/fr/cort_arona_4_opbb.htm le test ici : http://www.thomann.de/fr/cat_audiofanzine~ncxes.html?afzid=8...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 janvier 2013 )
    Citation
    est-ce que quelqu'un connait ce site : http://www.musiciansfriend.com ? J'ai vu un ampli qui m'intéresse et qui y est vachement moins cher!
    ça m'étonne pas, aux US pratiquement to...
  • Position main droite + combo ( le 04 janvier 2013 )
    Citation
    250W c'est énorme O_o. je vise les 100w pour jouer en groupe
    Il faut se méfier, les watts des amplis de basses s'entendent moins que ceux d'un ampli de guitare. Si tu compte utiliser l...
  • Position main droite + combo ( le 31 décembre 2012 )
    c'est un 100 watts, faut se méfier des noms icon_confused d'autant qu'il est pas très puissant pour ses 100 watts : http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ampeg/bassamp-series-ba-115/avis/r.61839....
  • EQ/Compresseur Bass ( le 30 décembre 2012 )
    apparemment il marche pour guitare et pour basse, et c'est des infos du constructeur. j'ai bien envie de les croire icon_redface Edit: sympa tes vidéos smile_cool
    J'ai trouvé quelque chose qui m'a l'air pas trop mal: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_beq1.htm
    pas facile surtout dans ce budget icon_confused y en a bien quelques unes mais les avis sont très moyens. A la limite tu peux prendre ça : http://www.thomann.de/fr/digitech_bass_squeeze_dual_band_compressor.ht...
  • Dr Neon Strings pour basse ( le 22 décembre 2012 )
    J'ai pas testé personnellement mais il parait que c'est pas terrible
  • Kit harley benton ( le 17 décembre 2012 )
    J'ai jamais testé mais un copain en a fait une et il m'a dit qu'elle sonnait pas bien mais bon il est habitué au gibson alors forcément ... mais je pense que pour un bricoleur ça peut etre sympa de co...
  • A propos de Sandberg ( le 26 novembre 2012 )
    Seulement 200 km ? Mais c'est rien du tout icon_cheesygrin
    j'aurais pas dit mieux icon_cheesygrin sinon j'aurais tendance à préférer les standard au suprême pour la composition du corps: aulne pour les suprême donc un son plutôt neutre contre du frêne et de l'acajou po...
    salut, les modèle TM sont des jazz bass donc pour la finesse du manche c'est vers celles-ci qu'il faut se tourner. la différence entre les modèle normaux et les suprême c'est visiblement seulement s...
  • nouveau bassiste ( le 24 novembre 2012 )
    bien sûr que la basse se joue aussi au médiator. après tout dépend de ce que tu joue, du son que tu recherche. Dans le cas du blues, je vois mal une basse au médiator mais si tu prends du hard rock, d...
  • Besoin de vos connaissances !!!! ( le 03 novembre 2012 )
    je rejoint l'opinion d'akira ça fait beaucoup d'électronique. ça peut être utile mais ça doit surtout faire grimper le prix à mort icon_eek ça vaut peut-etre la peine de chercher autre chose, comme cel...
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 03 novembre 2012 )
    non simplement de mettre la corde de mi à la place du si et inversement par exemple. mais si c'est le cas y a une corde qui doit être prête à péter avec la tension violent2 .
  • corde??? ( le 22 octobre 2012 )
    j'ai eu un jeu d’élixir sur ma basse et je confirme elle résiste plus longtemps au trace d'usure que les autres marques mais pas au point d'enlever complètement l'oxydation, elle finit par arriver, ma...
  • corde??? ( le 22 octobre 2012 )
    Ça s'entend : le sustain de la corde sera plus du tout le meme. A peine tu jouera la corde que le son commencera a diminuer. Mais bon comme dit plus haut, vu le prix d'un jeu de corde, c'est pas un pr...
  • corde??? ( le 21 octobre 2012 )
    je pense pas que se soit un problème pour le son. Après est-ce que c'est vraiment de la rouille ou juste des traces sombres ? (parce que de la rouille, faut vraiment que les cordes soient vieilles ou...
  • mutation d'une telecaster ( le 08 octobre 2012 )
    En tout cas j'espere que le son sera a la hauteur du look
  • mutation d'une telecaster ( le 08 octobre 2012 )
    Moi j'utilise mon telephone, ca marche encore assez bien (bon faut pas envoyer un son trop fort non plus)
  • mutation d'une telecaster ( le 07 octobre 2012 )
    c'est bien joli d'en parler et de mettre des photos mais on veut des enregistrement, on veut du son !!! chanteur
  • nouveau bassiste ( le 07 octobre 2012 )
    personnellement le fait de toucher les autres cordes avec le doigt qui joue la case (comme toi avec ton auriculaire) m'a jamais poser de problèmes. le seul moment où je fais attention à ça, c'est ...
  • Basse hofner ( le 07 octobre 2012 )
    ce que jeguil voulait dire c'est simplement que techniquement c'est pas la basse que tu entends mais bien l'ampli (enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire) sinon je pense qu'il utilise une dis...
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 26 septembre 2012 )
    D'addario c'est pas mauvais mais comme ernie ball c'edt un peu cher pour ce que c'est je trouve
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 25 septembre 2012 )
    hum tu parles de la taille ? parce que là c'est des tailles de mi aiguë de guitare
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 24 septembre 2012 )
    je trouve que les Ernie Ball sont un peu chère icon_confused perso j'aime bien les Fender: presque moitié moins chère (en Suisse en tout cas) et tout aussi bonne selon moi. Après Elixir j'en ai eu et elles rés...
  • Nouveaux morceaux pour progresser ( le 22 septembre 2012 )
    Des RHCP tu peux jouer dani california, around the world, by the way, give it away et ainsi de suite ... les red hot c'est plein de morceau pas tres dur a bien compliqués y a de quoi faire
  • Manque un pontet strat. ( le 10 septembre 2012 )
    bon je suis pas expert en guitare mais je pense qu'il va falloir être un peu plus précis parce que d'après ce que j'ai pu voir y a plusieurs types de pontets sur les copies de strat, ça dépend du cons...
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 09 septembre 2012 )
    Citation
    Ps : kingpop je pense que je ne dois pas être le premier à te le dire mais essaye vraiment d'installer un correcteur automatique, ça peut toujours t'aider à améliorer ton orthographe
    ...
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 08 septembre 2012 )
    C'est simplement un petit jeu de mot: tu as écris compte (le compte partoch) comme conte (une histoire). Mais faut dire que c'est pas terrible comme blague hammer
  • Problèmes cordes ( le 05 septembre 2012 )
    Faut pas non plus faire un trou, juste aplanir le metal. donc si tu le fais bien, il devrait pas y avoir de diférence .j'en ai pas entendu en tout cas et j'avais tous les pontets a limer avec, sur cer...
  • Problèmes cordes ( le 05 septembre 2012 )
    comme ça je dirais - soit tu slappes vraiment comme un malade mais ça m'étonnerait, faut vraiment faire le dingue pour casser une corde, même en slap. personnellement même en jouant fort je les cas...
  • Exercices pour le slap ( le 28 août 2012 )
    Google est ton ami icon_cheesygrin mais bon je suis de bonne humeur donc : http://www.911tabs.com/search.php?search=slap+bass&type=song (/! faudra guitar pro -> payant ou tux guitar -> gratuit pour lire...
  • Micro USB samson - go mic ?? ( le 24 août 2012 )
    c'est un bête micro, tu peux t'en servir pour enregistrer ce que tu joues ou ce que tu veux
  • bruit bzarre basse Ibanez ( le 07 juillet 2012 )
    Sinon quand tu frappes l'aimant avec la corde ça peut faire un bruit dans ce genre. Si t'es réglé bas avec des micros haut ça arrive assez facilement
  • Nouvelle basse ( le 21 juin 2012 )
    d'après ce que j'ai compris, y a un equalizer 2 bande (bass et treble je pense), un potard pour la balance entre les micros (au centre les deux, à droite le micro manche, etc) et un volume push-pull c...
  • Upgrade matos, Tete ou basse ? ( le 27 mai 2012 )
    C'est une Gibson Thunderbird, j'en ai essayer une copie d'Epiphone, je peux te dire que ça envoie love
  • Cordes Olympia.... ( le 06 mai 2012 )
    Je me suis jamais posé la question mais je crois que c'est du nickel Je joue surtout au mediator mais je fais aussi un peu de doigt et de slap Et oui il faut faire attention quand tu change de tiran...
  • Cordes Olympia.... ( le 05 mai 2012 )
    Le son métalique c'est normal c'est des cordes neuves. Dans quelques jours le son devrait redevenir normal. Par contre pour casser une corde de basse en la réaccordant c'est fort. Je l'ai deja fait ...
  • Cordes Olympia.... ( le 30 avril 2012 )
    Le son ne devrait pas changer énormément (sauf au début comme toute corde neuve) par contre la sensation de jeu va pas mal changer au niveau de la main droite. Tu sentira que les cordes sont plus soup...

• '