filourip sur le forum
↓ |
reglage telecaster
le numéro de série sans doute (:
Je te conseil de la faire régler par un luthier proche de chez toi, c'est pas chère et les réglages seront parfaitement adapté a ce que tu veux si tu lui explique l...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ça doit quand même apporter un son pariculier avec une caisse de cet forme impatiant d'écouter ça
GROS Matos.
Bah vu que j'ai le budget un petit 2x/12 serait pas mal
Le 2399€ c'est pour la tête et le cab ou seulement la tête ? (je demandes car sur la photo de présentation il y montre les 2 ^^"
ça a ...
[Ampli Fender G-Dec]Régalage pour un vrai son Metallica et Pink Floyd !
Allais hop un petit reglage basique pour Metallica
Bass 6 mid 5 trib 8 ... Gain 8/9
Je ne connais pas ton amp donc bon je te donne juste des règlages globaux qui fonctionne potablemant sur 90% des a...
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
C'est tout a ton honneur sakatrapo : )
Après tout l'important n'est pas la difficulté mais le ressenti des auditeurs a l'écoute : )
Malgrés tout vu ma jeunesse (bientot 20ans) je suis totalemen...
GROS Matos.
Pourtant Mesa me semble utilisé par bien des groupes célèbres... peut-êtres juste pour un coup de pub m'enfin je reste ouvert a toute les écoles Comme le jour ou j'ai découvert Laney pour un matos...
Dis-toi juste que tout est possible ... C'est juste une question d'accélérer progressivement
Je me souviens a mes débuts en Sweep tapping je trouvais ça impossible .. un jour j'ai pris confianc...
Avoir un son uni en groupe
Pour revenir au sujet initial...
Pour les 2 gratteux je conseil perso une EQ limite invercée ... Le rythmique avec une Eq dans le genre de Grave 6 mid 4 trib 7 et le soliste en grave 4 mid 6 trib 8 ...
Besoin d'aide pour acheter mon matos de guitare
Ou un petit line 6 ^^" petit amplis pas chère et le son est pas dégue
Les mediators vous les preferer ?
Arrondit en rythmique ça donne une attaque plus douce, pointu en solo clairement ^^"
Recherche Tabs/morceaux de duo guitares
La plupart des musique et surtout solo de Avenged sevenfold par contre il faut tout de même un bon niveau et une bonne maitrise (: Après vous pouvez adapter vous mêms des solo en jouant les mêmes note...
J'ai télécharger Studio on 2 Présonus, comment faire jouer les impro en MP3?
Déjà tu as un adaptateur Jack guitare et Jack micro pc ? si tu enregsitre au micro ça ira jamais
Si j'ai bien compris ce que tu veux ... Tu veux que le pc joue le son MP3 et joue le son de ta guit...
Recherche vidéos pédagogiques concernant le son
Regarde les astuces de Nono sur youtube sur la chaine de Neogeofanatic.
entre 1h et 8h ça dépend des jours des activités etc ...
cherche astuces progresser a mon stade
dans le même genre master of puppet .. juste l'intro --> gros entrainement au down pick (:
Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir
la dd-3 est pas degue non plus ^^" mais la 7 est bien en effet
GROS Matos.
Coucou les Partoch .
Je penses renouveler tout mon Matos Guitare étant donné l'approche de la fin de mes études et l'envies d'essayer d'avancer question musique ; )
Budget : [couleur='red']5...
Tonalité
Quelqu'un connait la tonalité du morceau Supermassive Black hole de Muse et quelle Gamme je pourrais utilisé pour crée un Solo sur cet musique ? : )
Son
Bonjour quelqu'un a idée de quel pédale ce mec utilise ?
http://www.youtube.com/watch?v=zvep1WaUmOM&feature=relmfu
(1:32 l'effet s'entend bien) j'ai l'impression d'un delay mixer a un octaver mais...
Guitariste confirmé cherche à progresser
Bah après question difficulté le pire c'est le Black metal .. si t'aimes choppe des tabs de Children of bodom a bosser au métronome ... et là tu vas augmenter en niveau x]
Bouton pedale a effet cassé
Je vais essayer ça ...
J'ai constaté quelque chose d'étrange ... Je joues avec la pédale au bout d'un moment le switch va plus ... je laisse la pédale se reposer toute la nuit le lendemain elle va a...
C'est le switch on of c'est certain j'entend plus le petit "claque" quand j'appuyes ^^
Bonjour, en gros le bouton qui permet d'allumer la Cry Baby est "cassé " quand j'appuyes dessus, il ne s'allume pas , est-ce réparable ? ^^
Donnez moi votre avis sur mon jeu, il faut que je progresse
Ca donne pas mal même si l'équilibrage des son (mixage est bof) .. j'aimerais savoir si tu joues l'entierter des guitares ^^" Sinon oui boss au metronome .. quelques défaut de rythmes
Accordeurs..
Ca devait êtres pas mal denis :p
Mais s'accorder sans c'est jamais très précis perso il me faut une corde accordée correctement pour le faire sans accordeur xD
Ampli à lampe allumé pendant 10 heures.
Perso je laisse mon amplis allumer 4h de suite chaque jours pratiquement ...
Le seul prob mes lampes sont HS sur 1ans ^^"
Accordeurs..
http://www.tictone.com/fr/accordeur-en-ligne.php
si t'a sun micro PC, il est parfait
Je m'accordes avec ça depuis plus d'1ans
Lampes grillée
arf en gros le son clean est encore nickel quand je met la pedale disto au dessus pareil ... mais la disto de l'amplis est toute caca >.>
J'vais aller le faire vérifier chez le luthier je pe...
Lampes grillée
Oui ^^"
Mais si c'est une de puissance qui a lacher c'est juste le volume qui en est modifier me semble non ?
En regardant dèrrière l'amplis les 4 de tête ont l'air "allumée"
Lampes grillée
Alors voilà, j'ai ressorti mon MA100 et j'ai joué dessus quelques heures puis j'ai entendu un genre de "PAN" venant de l'amplis...
Ma question est la suivante, comment savoir si les lampes sont mo...
Delay
Merci pour ces propositions :] je suis toute ouïs a d'autre histoire d'en essayer une dizaine au magasin et choisir ma préférée : )
Musique douce chargée d'emotions ...
Vous avez des titres de musique dans le genre de stairway to heaven ? :)
cmt choisir ses morceaux de guitar pro quand on est débutant ?
Joues ta musique préférée même si elle est difficil tu te dis c'est ton objectif ... Tu l'as réessaye 1fois par semaine pour constater les progères : ) pour un beau jour la reussir ^^"
Mais sinon tu...
Delay
Une pédale de Delay a me conseiller ? ^^'
Budget 140€
Principalement pour le shredds et arpèges
Temps consacré au métronome?
Rythmique très rapide ou solo ... métronome obligatoire ^^" je dirais 10% de ton temp de jeu en métronome
aide à un grand rêveur :D
Regarde sur le net un tuto galloping pick ça devrait te plaire question rythmique : )
ps : pas de quoi
↑ |