filourip sur le forum
↓ |
Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes
Sorry j'avais, mal lu le post de départ ... je m'en excuse : )
Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes
pas faux m'enfin je suis un grand défenseur du JCM 900 + mesa boggie avec petite pédale Blackstar m'enfin tu as raisons je penses ^^'
Slap sur une acoustique
Le coup de la bottleneck j'avoue ne pas connaitre ! x]
Sur une acoustique pourquoi pas je vais essayer :p sur l'electrique ça doit être handicapant pour les solo ... m'enfin merci pour cet trouvaill...
Slap sur une acoustique
Hehe : ) M'enfin là j'ai trouver quelques-chose a faire peut-être que par après j'essayerais de mélanger le tapping et le swap ça dois êtres faisable : )
Slap sur une acoustique
Gros gros merci :) j'avais pas regardé sur Youtube "honte sur moi" en tout cas merci beaucoup et bonne gratte
reglage ampli ?
tu pousse le gain a 8 voir 9 ; les trible a 6 .. middle 7 bass 8 mais âche que le son de mettalica est unique et très difficile a reproduire, ça ne sera pas 100% pareil quoi
Slap sur une acoustique
Ce matin j'étais sur ma guitare électrique .. et je me suis dit que finalement je n'ai plus grands chose a apprendre point de vue Technique ... Puis j'ai vu une vidéo de Miyavi (Selfish love) et j'ai ...
Double solo
Merci pour la réponce :)
Je vais faire ça alors ^^ j'avais imaginer une possibiliter de faire les note exactement entre les 2 mais bon ça sonne pas au final
Reglage pour ampli fender mustang 1 aide s.v.p
De manière général Slipknot tu peux compter un Treble 9 , bass 6 , mid 5 ... le gain pratiquement au maximum .. après pour le reste je ne connais pas ton amplis ... essaye déjà ces réglages "générau...
Double solo
M'étant lancé dans la réalisation de cover de A7X ... je suis tombé sur un petit problême
Pour faire simple leurs solo sont réaliser sur 2 guitares en même temps et vu que je ne peux en jouer qu'...
Solo facile guitare electrique
le solo de Scraem aim fire de Bullet for my valentine ... un peu plus dur mais ça reste basique
Nightwish Ghost River
http://www.youtube.com/watch?v=2rjgWNE-Bpk
L'intro je ne voies pas comment avoir un son comme celui là sachant que c'est jouer sur les corde 2-3-4 ... Help ? x] J'ai beau le jouer parfaitement ça s...
Problême technique inconnue
j'ai rien dis ... c'est betement du tapping rapide je me sant con ducoup xD ... J'avais vraiment l'impression que ça sonnait en harmonique a cause des notes jouée ... bref
quelques morceaux pour debuter [guitare]
http://www.youtube.com/watch?v=4FgHzTFHUac&feature=relmfu
malgrés que ça soit du Dimmu Borgir je pense que c'est faisable après 6mois de guitare
Problême technique inconnue
Alors Hier matin je me suis dis oh je vais jouer Scream aim fire de Bullet for My valentine ...
Bref le soir même j'avais bouclé la musique sauf solo, je m'y attaques donc aujourd'hui aucun problême...
Le Bon Drop
Prend quand même pas un trop gros tirant parceque si tu prend un tirant spécifique pour le Drop C ... en passant en D elle vont cassé
Le Bon Drop
Poyr faire simple si tu joues en Drop C tu auras logiquement toute les note du Drop D sur ta guitare exepté les 4 dernières frets ... donc en gros il te suffira d'adapter les tablatures ça peut parfoi...
Pédalier
=/ J'irais tester ça tout a l'heure ^^ ... m'enfin sur un fuul lampe le son ne peut qu'être bon avec des micro emg sur la guitare hehe
Pédalier
D'après la video démon de la HT dist X ... je reconnais le son du dernière album de Dimmu borgir... il doivent l'utiliser je vais vérifier ça ... mais elle a l'air un peu chargée en middle quand même
Pédalier
J'irais essayé la blackstar demain, je vous tien au courant
edit : http://www.youtube.com/watch?v=toagqd0508A ?
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
Cgiant .. le genre de guitare qu'on trouve avec un petit emplis le tout à 100€ en grande surface ^^
Pédalier
en cherchant plus j'ai trouvé le matos de ce groupe .. bref la tête d'amplis : Peavey 6505 Plus ... il existe une pedale qui donne le même son ?
Pédalier
Alors voilà je cherches un pédalier incluant : la whammy histoire de pouvoir faire les solo de muse (live) ... La capacité d'avoir un son s'approchant de ça : http://www.youtube.com/watch?v=OsO9wGRf5h...
Problême Amplis (Prise jack femelle)
Mmmh pas faux =3 ... j'irais le porter demain me semble que ça passe avec l'assurance en plus
je vais faire ça alors ... mais petite questions .. en combien de temps les lampes refroidissent ? ^^
Marshall MA100C
La récupérer je veux bien lol ... mais je ne trouves pas de tuto sur le forums =3
Pour faire simple ... Le "boulon" qui retient la prise Jack de l'amplis est tombé ... ducoup la prise en elle même c'est "enfoncée" a l'intérieur de l'amplis ... que faire ?
Mattrach
http://www.youtube.com/watch?v=9MBjP0xw2HM&feature=relmfu Quelqu'un aurait ces Tabs ? Elles sont introuvables.
Achat Fender American Standard Stratocaster - besoin de conseils
Mmmh Si tu prend en Marshall... Je dirais 650€ mini
New Guitare pour Noël
Avec floyd rose vu qu'elle restera toujours en C ; C# donc le floyd rose ne gênerait pas ^^
Je préfère quand même les micros actif (:
les ibanez X-serie, j'aimes bien ; ) ^^"
New Guitare pour Noël
Une 6 corde ; Micros actifs ...peut-être mono micro
une forme Razorback ou Flying V
Un manche fin vu que je joues énormément de solo
New Guitare pour Noël
Alors voilà, je cherches une troisième guitare pour un style bien précis ... Besoin de conseil : )
Budget : 1500€
Style : Black Metal (Children of bodom ; Dimmu Borgir...) Glam Metal (Black veil b...
Son Black Veil bride.
Personne n'aurait un règlage d'amplis adéquat pour ça : http://www.youtube.com/watch?v=jXut97F2Qew&ob=av3e ? (Drop C#)
Un son Children of Bodom dans le détail.
Après une journée entière d'essai ... le Son de Bodom :
Balance des Crunch : 7.4
Basse : 8
Middle 3
Treble : 9.5
Gain : 8
Reverb : 4.5
Resonance : 7
Presence : 7
Je post le reglage "de...
j'ai +/- trouvé le bon reglage je bosserais encore un peu ça ... ^^
Tu as raison pour la reverb ... mais sur le MA avant 5 en reverb c'est casi inexistant ... c'est pour ça que je la pousse à 6 l...
Je fais que les parties Soliste donc la Reverb sonne très bien (: les mediums ... les passé a 4 La presence a 7 +/- non ?
Pedale d'effet --> Electro Rock
Tout est dans le titre !
J'aimerais une pédale d'effet pour avoir un son dans ce style : http://www.youtube.com/watch?v=-QLVxOvESf4&ob=av2n
Et je ne voies vraiment pas quel pedale pourrait le pe...
Le Scream
Le Scream ... (:
Je suis chanteur (Metal) pour l'instant je n'ai plus de groupe mais je devrais tout de même pouvoir t'aider
Scream "Normal"
Avec ta bouche tu essaye de faire...
Tirant sur guitare ancienne
Mmmh
Tout dépend de l'état de la guitare
Evite les trop gros tirant si elle n'est pas en parfaite état (Deformation du manche)
↑ |