filourip sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip sur le forum

• aide à un grand rêveur :D ( le 23 juillet 2012 )
    Avant de te donner des exo, une petite critique :p *Boss des musique a ton niveau... Tu avencera plus vite Niveau exo Boss tes gammes de La .... Joue au métronome et accèlère au fur et a mesure...
  • Choix de nouvelle boisson ( le 23 juillet 2012 )
    Un bon gros troll x] Si un modo pouvait passer par ici pour bloquer ce topic xD
  • Musique sur une seul corde ( le 23 juillet 2012 )
    Dzfoot jtenverrais ça en PV : ) Merci aux autres pour vos suggestion En gros joeur avec les dents pour un petit coup de punch sur scene :p
  • Musique sur une seul corde ( le 22 juillet 2012 )
    Vous avez des musique sur une seul corde en réserve ? xD C'est pour jouer avec les dents...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 20 juillet 2012 )
    Seul + site pour quelques renseignement et la théorie, puis 1ans de solfège puis 1 ans de cour(ça ne m'a servi a rien ... trop lent)Pour finir a recommencer l'autodidacte
  • trois notes meme case ( le 20 juillet 2012 )
    Le barré simplifie la vie ^^"
  • Réglage Guitare 3 Potard .. Help Me ( le 20 juillet 2012 )
    En gros ne pas laisser sonné ses grosse cordes pendant qu'on joue les plus petite ^^"
  • musique a l'oreille ( le 20 juillet 2012 )
    Edit : Boss tes pentatonique et tes gammes par coeur, ça te donne des repères de "groupe" de notes surtout pour les solos... Un solo est construit en fonction de gammes, d'accords et de mods décomp...
  • musique a l'oreille ( le 19 juillet 2012 )
    Bah ... commence par des musiques lente : ) http://www.youtube.com/watch?v=9LjbMVXj0F8 perso c'est la première que j'ai eus a l'oreille (le riff principal)a partir de 0:28
  • Présentation et question ! ( le 19 juillet 2012 )
    Avenged sevenfold --> Nightmare le solo est pas vraiment dur non plus
  • Panne d'inspiration ... ( le 19 juillet 2012 )
    Merci denis, j'vais aller voir ça icon_cheesygrin Et pour le classique, c'est la base je trouve ^^" Au final le metal c'est du classique remixé question rythme c'est mon second style préféré...
    Euuh ... A tes souhaits icon_cheesygrin Je cherches constamant a m'améliorer (: donc oui je me complique parfois la vie... J'avoues manqué de notion théorique .. raison fuul autodidacte perso a part les gamme...
  • Doigts ( le 19 juillet 2012 )
    Fait un barré avec le petit doigt et on en parle plus... gère juste ton coup de médiator : )
    C'est ce que je fais, je boss sans relache les même morceau que je connais depuis des années ^^' Mais bon si les futur morceau sont vraiment trop simple, il n'y a plus de challenge :)
    Ca fait quelques semaine que je tourne en rond sur ma guitare ... Je ne sais vraiment plus quoi jouer étant donner que ma guitare Drop C est en reparation/amélioration, je n'ai que ma guitare accordée...
  • Réglage Guitare 3 Potard .. Help Me ( le 14 juillet 2012 )
    J'ai cet guitare dans ma collection ; Alors de gauche a droite : Micro manche ; micro chevalet ; et une décoration .. le ribe c'est le 3ême mais il ne sert strictement a rien x) surement un défaut de...
  • Boucle d'effet et pas boucle d'effet ... ( le 09 juillet 2012 )
    Bonjour, en gros je voudrais faire l'acquisition d'une pédale d'échos ^^' et vu que ma pédale de disto supporte assé mal les autres pédales(elle est branchée directement a l'amplis) Je me demandais ...
  • Bon son = gros matos? ( le 09 juillet 2012 )
    Je me demande combien crache de decibel mon 100 watt fuul lampe ... ça doit êtres impressionant j'ai jamais osé le pousser au max >.<
  • Bon son = gros matos? ( le 06 juillet 2012 )
    Si tu as un groupe 100w lampe <3 si pas max 30 W lampes (dans le cas des lampes)
  • Power-Chord ( le 06 juillet 2012 )
    J'ai quand même réussi a crée un débat ... xD T'façon parfois mes powerchord je joues les 3 son ... parfois 2 ça dépend de la vitesse quoi ... xD Mais sérieux j'entend casi pas de diff quand c'e...
  • Need help pour plusieurs choses ( le 06 juillet 2012 )
    Alors le premier ... c'est pas très aligné donc je dis peut-êtres une betise mais d'après ce que je voies ça ressemble a du Sweep picking ... et ça après 4 mois de guitare .. Houla En gros ce qui ...
  • Doigts encore plus dure ... ( le 06 juillet 2012 )
    Pas beaucoup je l'avoue endesaccord3 ... Et je n'y avais plus pensé mais oui j'ai été dans ma piscine toute la semaine ... Problême reglé ! XD
  • Doigts encore plus dure ... ( le 05 juillet 2012 )
    je joues depuis 6ans de 4 a 8h par jours ... xD M'enfin ça doit venir que de ce solo ... Un slide corde Mi aigue de la 14eme a la 22eme aller retour hyper rapide ... je vais pas chercher plus loin...
    Je viens de me lever ... sorry xD Avec le temps .. O.o je pense avoir déjà jouer assé de temps pour que cet corne soit bien dure xD ... C'est la première fois qu'un solo me fait mal au doigts ... ...
    Loin d'être un débutant, je sais que le corne au doigt vient en jouant etc ... C'est bon il est déjà présent depuis pas mal de temps ^^" Mais bon j'ai bosser 4jours ce solo : http://www.youtube.co...
  • Power-Chord ( le 01 juillet 2012 )
    Dans beaucoup de musique la 3eme corde jouée du power corde s'entend même pas donc bon ... la diff entre : A-7-- E-5-- et D-7-- A-7-- E-5-- est tellement peu audible avec une disto que l...
  • Harmoniques Artificielles ( le 01 juillet 2012 )
    Je pense pas ... Après en appuyant a fond sur la pedale whammy ça peut s'en rapprocher ... Mais bon plus simple de le faire avec les doigts ... C'est pas compliqué a faire donc te complique pas la vie...
  • comment on fait un full ( le 30 juin 2012 )
    +1 avec titi 55 ; joli détérage de post x)
  • Probleme médiator ( le 30 juin 2012 )
    toujours êtres souple dans ses mouvement
  • Probleme médiator ( le 30 juin 2012 )
    toujours êtres souple dans ses mouvement
  • Power-Chord ( le 30 juin 2012 )
    Oui pas besoin de 3doigts ... index + petit doigt <3 : )
  • Nouvelle Tête d'emplis ( le 30 juin 2012 )
    Bonsoir, alors voilà je pense acheté bientôt une nouvelle tête d'amplis pour remplacer ma JCM 900 Budget : 700€ Genre jouer : [couleur='da...
  • [TERMINE] Projet: guitare de type Star ( le 29 juin 2012 )
    On veut des sample ! :p
  • Coller une pedale disto a lampe sur un amplis bidon ... ( le 29 juin 2012 )
    Bonjour, en gros je ne suis pas chez moi pour l'instant. J'ai pris ma guitare et mes pédales mais je n'aurais pas su prendre mon emplis avec moi :'(. Bref dans un coin du grenier j'ai retrouvé mo...
  • comment savoir quelle corde gratter sans regarder sa main droite ? ( le 13 juin 2012 )
    Un truc que j'ai fais a mes débuts -------0---------------------------- ------------------0----------------- -------------------------------0---- ------------------------0----------- ----------...
  • Pedale pour couper les larsens ( le 13 juin 2012 )
    Bof ça me fait la même chose en local de Repet endesaccord3 Après adriengnd je pense que tu as trouvé la cause Quand j'y réfléchis bien j'ai eus ça quelques jours après avoir mis...
  • Big-muff Pi (basse) possible sur guitare? ( le 12 juin 2012 )
    Pedale de basse = fréquence basse (logique) Pour que ça sonne je dirais que niveau reglage sur l'amplis même ,il te faudrais un reglage genre 2 bass 6 middle 8 treble ça compenserais l'aabus de ba...
  • Ce qu'il faut savoir pour commencer à jouer en groupe. ( le 12 juin 2012 )
    Moi je dis : une voie une guitare ou une guitare + un autre instrument c'est suffisant pour composer ensemble : )
  • Pedale pour couper les larsens ( le 12 juin 2012 )
    Arf misère sans les harmonique :'( Est-il envisageable que le larsen vienne du Cable jack qui commence a se faire vieux ? le bruit se fait quand je ne joues pas en gros si je lache mes cordes l...
    La cause : Micro EMG 85 + pédale disto Blackstar Ht Dist X ... même si je me met a 10mètres ça le fait ^^"
    Bonjour, comme le dis le titres je cherches une pédale qui permetrait d'empêcher la productions de Larsen et qui supprimerait le son de l'amplis qui crache ... J'ai une très grosse disto et les Larsen...
  • un seul ou plusieurs doigts ? ( le 04 juin 2012 )
    Mmmh je viens de le faire et perso je le ferais avec 4 doigts en utilisant un slide pour passer de 9 a 7
  • Rapport EQ amplis EQ pédale ( le 04 juin 2012 )
    Merci pour ta réponce wink ça me perturbais car j'avais jamais vraiment prêter attention au réglages clean je me posais juste la question de savoir si il y avait une règle pour avoir un opti ^^ M...
  • Rapport EQ amplis EQ pédale ( le 04 juin 2012 )
    Ce matin j'ai réfléchis a quelques chose : Et si je ne tirais pas 100% des capacité de ma pédale a effet ? En effet le son globale c'est le rapport entre les reglages du clean de l'amplis (+ prése...
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 04 juin 2012 )
    Les solo de A7X sont toujours faux en live ... xD
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 04 juin 2012 )
    Les solo de A7X sont toujours faux en live ... xD
  • Achat d'une nouvelle guitare folk. Laquelle choisir ? ( le 02 juin 2012 )

the kids a écrit :
    A ta place j'irais dans un magasin en essayer plusieurs.
    On peut te conseiller des guitares mais je suis un adepte tu feeling entre la guitare et son proprio (a) +1 es...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 02 juin 2012 )
    Joey joey joey joey ! ce mec sais tout faire x) guitare ; basse et dieu de la batterie
  • IBANEZ AW370 ECE NT vibration chevalet ( le 02 juin 2012 )
    A l'arrière de la tête tu as des petites vis (2 par clé) ressere les légèrement sans trop forcer et donnes nous le résultat : ) ça peut venir de là Après c'est dure de faire un diagnostique sans a...

• '