senios sur le forum
↓ |
Gamme Over
Alors oui je suis tout à fait d'accord sur le fait que la tablature ne reproduit pas la rythmique exacte, ça marche encore pour les ptites simples mais à partir du moment où tu veux faire des choses u...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
J'en ai pris une au hasard, mais navré de te le dire, il à pas besoin, il fait tout tout seul x)
http://www.youtube.com/watch?v=3as-vMnyAGg iron maiden ? Pfeu les nuls ils sont 5.
Gamme Over
Si c'est compliqué ! Des fois la note est sur la ligne, l'autre fois elle est entre deux lignes, voir en dessous !
Après la dernière fois que j'ai regardé une partition, c'était chant et piano, pour ...
Quand tu t'appelles Igor Presnyakov tu t'en fou royalement tu joues XD
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui qui part à la chasse perd sa place (désolé fallait que je la fasse )
Gamme Over
Bah les tablatures c'est pas compliqué y'a un chiffre sur une corde franchement je vois pas plus simple
Concours d'impro Juillet 2013
Ah je savais bien que quelqu'un allai...
mikaka75 a écrit :
senios a écrit :
|
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Je viens de tomber sur ça :o
http://www.youtube.com/watch?v=yJTg7Begdp4
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Wtf ta baguette on dirait une règle flasque ou une grosse paille :o bien joué le cliché
On achète une roulotte et on va faire des fêtes foraines en Roumanie
Gamme Over
Le pire c'est que c'est une vrai question, tu me met sur une partition je fais rien du tout à la ...
blaupe a écrit :
hihi ! ptdr ! lol ! rofl ! mdr ! etc ! quel humoriste ce senios ! |
le son de ma guitare est un grand probleeeeeeeme
Oui c'était juste pour l'impression ressentie son problème venait ptet de là en partie, c'est juste une supposition
Gamme Over
Qu'est ce que la partition apporte de plus que la tablature en fait ? La tablature je trouve que c'est tellement plus simple
Guitare électro-acoustique
Bien le bonjour !
Je compte investir dans une guitare électro acoustique bientôt et j'aurais donc besoin de quelques conseils pour orienter mes choix. Ca fait presque 4 ans que j'ai commencé la guita...
Concours d'impro Juillet 2013
J'ai pu écouter quelques impros vu que je viens de débarquer sur partoche et franchement y'a du très bon taff de fait Continuez :)
Apprendre tous les accord (powerpoint et question)
Salut !
Pour ma part je dois connaître que les accords de bases à force de les jouer, honnêtement, me buter à les apprendre je trouve pas ça hyper productif, autant les apprendre au fur et à mesure e...
Son métallique sur la 4eme corde après changement
J'ai eu un problème similaire, sauf que ça venait de la mécanique qui était un peu tremblante, un peu dévissé, ça me faisait un son dégueu ^^
Non c'est important de soutenir les industries implantées en Roumanie
Chansons simples à jouer et chanter en meme temps
Tout droit ?
Si vous me cherchez je suis déjà dehors.
J'ai dis 23 comme j'aurais pu dire un autre nombre, c'est juste pour dire qu'il fait bon dans la pièce^^
Celle qui va se retrouver seule encore car mon estomac me convoque
Evaluer concretement son niveau (guitare)
Révolutionner la musique, au diable la structure faites fleurir votre esprit !
Bah non à partir du moment où tu met la clim c'est qu'il fait pas trop froid ^^ ou alors t'as quelques soucis mais c'est un autre problème
Celle qui se sentait seule sur ce jeu (en vrai je m'ennuie entre deux coups de fils, c'est ça de bosser au standard x) )
le son de ma guitare est un grand probleeeeeeeme
C'est peut être idiot mais est ce que ça viendrait pas de la différence des cordes par rapport à la gratte de la vidéo ? Genre nylon / acier ? Quand j'essaye la classique d'un pote le son semble bien...
T'es un viking ou tu l'est pas Ca rend pas malade si tu met pas un trop gros écart avec dehors, j'suis pas trop friand des syncopes ^^
j'ai la clime juste derrière moi au bureau, doit pas faire plus de 23 degrés ^^ Allez encore une semaine et le labeur d'un mois passera directe dans une gratte XD
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Catégorie blagues pourries j'suis entrainé depuis mon plus jeune âge si besoin
↑ |