senios sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
J'approuve.
amatguitar a écrit :
Jeanne d'Arc, je crois. C'est en général elle quand on entend des voix |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
La corde, créatrice de liens sociaux depuis -xxxxx avant JC
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui qui se trompe, il ne s'agit que d'une constatation de la vérité
Celui qui découvre les blagues de s (tention ça peut devenir dangereux )
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Je te soutiens je l'ai traité de poissophobe :o
hellsdrummer a écrit :
Ho moins un commentaire gentil ici! |
Guitare électro-acoustique
En effet elles ont une grosse classe, le bémol c'est qu'elles ont pas de repères bah à la limite je le rajoute à la main après ^^
Celle qui se trompe, je la donnais à ceux qui ont le malheur de lire
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Eh bah le prochaine foi tu me mettras pas cette idée en tête en faisant un description très proche du personnage !
Gamme Over
Oui voila, j'utilise les 2 en mêmes temps mais vu que je m'en sert que pour guitare j'suis pas trop embêté.
Morceaux basse en solo/duo...
J'sais jouer qu'un truc à la basse, billie jean de jackson, mais c'est tellement marrant
Gamme Over
Je vous ai raconté des grosses carabistouilles, dans ma tête tablature c'était format guitar pro ou tux guitare, c'est à dire la portée avec les chiffres et la portée au dessus avec le rythme (croches...
Guitare électro-acoustique
Les takamine ont l'air vachement sympa je trouve, pour en avoir testé quelques unes j'ai pas été déçue mais bon c'était pas le même gamme
N'empêche ça devait être vexant pour les autres de l'époque de se faire torcher par un sourd :o
Apprendre tous les accord (powerpoint et question)
Ca dépend si c'est un acide fort ou pas
Pis de ce qu'il me reste de cette année (oui ça part vite la chimie )c'est plus une histoire de transformation que de "neutralisation" ^^
Mais c'était bi...
-->[]
Sinon il existe le panne...
blaupe a écrit :
Le seul cas de sourd doué connu etant Ludwig van Beethoven note pour webi : pourais tu ajouter un emoticon "je suis sorti" stp ? |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
C'est épic pour les covers acoustiques m'en faut un quand j'commencerai à me lancer la dedans ^^
↑ |