senios sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
On devrait devenir cannibales ça résoudrait les problèmes de surpopulations on commence par les chinois c'est les plus nombreux
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
J'vais ramener des garnitures et intercepter les crêtes perdues ^^
Ca arrive de croquer un insecte qui se balade au mauvais endroit au mauvais moment...
Sinon j'ai vu que la gastronomie à base d'insectes de toutes sortes se développe pas mal, et pas que dans l'asie ...
Genre les cigales mangeuses d'hommes dans la forêt maudite ?
Histoire de guitares Maudites !
Bluffant comme histoire j'aime beaucoup, et puis c'est original comme thème.
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
C'est pas forcément pour les morts :o
Pis y'a des hymnes plutôt sympathiques
[quote='jeguil'] [quote='senios']La Terre est composé de 98% d'eau, y'à plus qu'à trouver comment la rendre potable, c'est ça le vrai problème
C'est pas tellement la quantité mais le partage quand...
C'est juste énorme moi ça me fait toujours délirer cette chanson ^^
Et on chanteras tous ça
http://www.youtube.com/watch?v=mjxUMyTuPYw
La Terre est composé de 98% d'eau, y'à plus qu'à trouver comment la rendre potable, c'est ça le vrai problème
C'est pas tellement la quantité mais le partage quand tu vois las vegas qui pompe je ...
Boire de l'alcool hein ^^ Faudrait s'astreindre à de l'eau plate du robinet pendant 2 jours :p
Vous êtes hyper nombreux dans les générations qui arrivent à la retraite va y'avoir 1 actif pour 5 retraités (chiffres au hasard hein) d'un côté ça va ptet réduire le chaumage qui sait...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
J'écoute Igor Presnyakov actuellement, ce type est un pur génie.
Une de ses dernières reprises : http://www.youtube.com/watch?v=A0vpsRipL7c&list=UU8gSNcKgwBK7B4ulB8nh_gw
Il existe un moyen pacifique pour tout casser dans ce système : il suffirait que tous les français arrête de rouler, de fumer et de boire. En 2 jours c'est finis, seulement les gens le font pas en mêm...
Toute façon les jeunes payeront vos retraites alors...
Bah lui ou un autre pour ce que ça change au final ^^
A partir du moment où tu as du pouvoir tu fais ce que tu veux, c'est triste mais c'est comme ça...
Ah la culture chinoise, production manuelle jusqu'au bout ^^'
En fait j'avais vu un reportage avec un chinois qui attrapait les pattes (avant ou arrières je sais plus) de l'animal et qui fracassait l'animal en le cognant par terre, pas sur que ça soit très long ...
Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please!
C'est vrai que j'ai pas parlé d'analyse, mais je suis bien sur d'accord que c'est le plus important lorsque tu écoutes quelque chose en quête d'idées^^
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Je suis plutôt d'accord, en tant qu'être humain ,qu'est ce qui nous donne le droit de prendre la vie d'un autre ?
Même si c'est la pire ordure du monde, on ne peut pas dire que c'est pour la justice,...
J'ai entendu dire qu'en Chine ils avaient des programmes nutritionnels efficace pour ces animaux ^^
un petit post pour se présenter 2eme edition
Merci ^^
Par contre c'est mort pour l'informatique Un des seuls secteurs épargnés par la crise dont on a,et aura toujours besoins !
Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please!
Hello, pour ce qui concerne la musique, je pense que le fait d'écouter beaucoup peut t'aider, baigner dans pleins de sons différents peut t'apporter des idées, après tu bidouilles, et quand tu trouves...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Bien sympa cette liste, je me permet de proposer une pierre à l'édifice parce que je l'ai pas vu dans la liste et que je l'ai en tête souvent ces temps ci :
Island in the sun de Weezer (HIP HIP)
...
Evaluer concretement son niveau
Je pense que le "niveau" c'est trop vague comme terme en musique. Tu peux avoir un bon niveau technique, et pourtant ne pas bien sonner, et inversement, des trucs sonnent du tonnerre de dieu avec des ...
Rien de tel que d'habiter à côté d'un château d'eau dans une maison pas haute
un petit post pour se présenter 2eme edition
Hello there !
Je viens de m'inscrire, j'ai trouvé le forum sympa au cours de quelques recherches pratiques, au passage les guides sont plutôt bien fait
Alors je suis Senios, j'ai 18 ans dans 2 jo...
↑ |