wola sur le forum
↓ |
animaux de compagnie
Bonne nouvelle pour nos compagnons, le statut de l'animal change et c'est pas trop tôt, fini de le considerer comme un meuble, un objet ou un outil de travail, il devient enfin un être vivant à part e...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
sacré dilemme là Syle mais tu a déjà une SG dont le son se rapproche quand même d'une LP,et pour taper dans un tout autre registre moi je serais plus partante pour
une ES 335, attends c'est une guit...
Question d'ongles...
c'est quoi les travaux menagers déjà? ah oui, ce qu'une femme ai sensé faire je vais déléguer donc
pour le legiste faudra quand même attendre un peu, j'ai encore quelques rêves à réaliser a...
Changer mon avatar
faudrait juste changer la patte qui gigote Denis, tu vas finir par te chopper une tendinite à force de tapoter toujours du même côté
Question d'ongles...
tout ça me rappelle la gnôle et les alambics, mon beau père nous racontait les jeux de cache cache avec la maréchaussée, et mon homme quant à 14 ans il conduisait la 4l dans la neige dans la montagne ...
Question d'ongles...
c'est vrai, ça a été supprimé? mais ce truc existe depuis la nuit des temps! c'etait le remede miracle de ma grand mère pour pas mal de choses! et j'en ai toujours eu à la maison, que ça soit sous for...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ce bon vieux Appetite For Destruction des Guns, indétrônable celui là
Question d'ongles...
t'a raison Denis, je suis passée chez ma toubib ce matin car ce fichu doigt m'a lancé toute la nuit, c'est bien un panaris, elle me dit d'aller aux urgences quant on sait que la clinique d'i...
Question d'ongles...
mais après je l'enleve comment le bout d'ongle qui est entré dans le doigt? en tant que maquettiste mon homme a des scalpels mais je prefere qu'il reste loin de moi avec ce genre d'engin, pour le mom...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
je suis on ne peux plus d'accord avec toi Denis et les propos de Syle, Audiard c'est tout bonnement des repliques cultes, un sacré talent et les acteurs qui ont su aussi sublimer tout ça, et ça c'étai...
Question d'ongles...
c'est quoi la difference? non on dirait bien que le coin de l'ongle pousse sous la chair et venez pas me dire de me couper le bout du doigt hein j'ai trouvé un truc de grand mère, faire mitonner u...
t'a déjà vu un film américain où ça parle en bien des français Saka? attends je cherche là....
Syle, quand je parle de cassoulet en terme de cinéma, ça n'est pas rabaisser des films comme la Grande Vadrouille ou les Tontons Flingueurs, entre autres, ce sont des films reconnus, aimés du public e...
Question d'ongles...
remontage de topic
j'ai un début d'ongle incarné à l'annulaire droit, ça commence à devenir rouge et un peu enflé et ça fait très mal, surtout qu'on dirait que je passe mon temps à le cogner un...
attends j'essaye un mot pour voir si ça bloque! morue
bon ben non, pourtant il me semble me souvenir que ya pas mal de temps, ce mot bloquait le post parce que considéré comme insulte, ou alors je ...
je confirme ce que tu dis, j'ai préféré 2001 à Gravity que j'ai trouvé franchement pas terrible, ok les images sont belles etc, mais l'histoire est franchement nulle, donc conflit de génération? pis G...
pas vu non plus et je suis plutôt du genre à bouder le cinoche franchouillard actuel, comme je l'ai dit plus haut, je vais très très rarement au cinéma et quand j'y vais c'est pour m'eclater et pas po...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
pareil pour le dos, mais j'aimerais bien un jour pouvoir juste quelques instants jouer sur une guitare comme ça!
houla!!! ya de quoi s'amuser pendant des heures non stop avec une telle guitare, magnifique en tous cas
ça vaut mieux oui, vu que la fenêtre est situé juste en dessus de la baignoire, fait pas très froid mais quand même
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
au Rockpalast en 90 si je ne me trompe pas!
bon je m...
sakatrapo a écrit :
Oh oui! Tu dois connaitre un show où il joue avec Rory! Il était aussi un grand chanteur et multi instrumentiste. |
je me suis fait un pot pourri de Nirvana dans mon bain en chantant à tue tête, et tant pis pour le voisinage
décès de Jack Bruce, bassiste et chanteur du groupe Cream dont à fait partie également Eric Clapton
je n'avais pas vu que tu en avais déjà parlé Saka dans un autre topic, mais ça fait rien, il vala...
j'ai regardé des photos de notre precedent chien, Falco, ça fera un an dans quelques jours qu'il est parti, et malgré la presence du petit monstre à la mêche blanche, j'y pense très très souvent, parf...
génial! dimanche on va voir l'exposition Titanic à Genève, on a hesité vu le tarif d'entrée mais une amie passionnée comme moi par les paquebots y est allée et en est revenue enchantée et très...
il reste les guitares qu'il a fait, j'en ai souvent entendu parler mais je savais peu de choses de lui, j'imagine qu'il n'y avait pas que des personnes connues dans sa clientèle, il y avait des anonym...
merci Denis, je sais maintenant à quoi va me servir mon chien et lui il passe sous les meubles
le nombre de puces que ça doit heberger un truc comme ça
ben pourquoi t'écoute alors? je les aime bien moi les Shaka Ponk et tiens du coup je me fais un p'tit "Palabra Mi Amor" avec Mr Cantat......t'aimes le blabla, le blabla t'aime, paysages désolés qui ci...
et voilà, le chauffage est en route, la neige est sur les sommets, même plutôt basse et ça se sent, ne nous plaignons pas, les 2 dernières années on chauffait dès la fin septembre
je vois...
partoch gibson user's club...
c'est vrai que c'est très proche, peut être que Syle pourra mieux decrire les differences? Syle?
+1 pour Lanegan, encore une decouverte due à Orosirian d'ailleurs
En même temps, c'est on ne peut plus logique : la Les Paul n...
syle a écrit :
[quote='wola'] la SG, la Gibson je precise, est bien sympa à jouer et bien plus facile à manier qu'une LP pour moi |
yavait pas compris, yé m'excouse
j'ecoute quoi moi déjà? ah oui, Aerosmith, Crazy
Syle est super bien équipé à ce que je vois la SG, la Gibson je precise, est bien sympa à jouer et bien plus facile à manier qu'une LP pour moi, mais bon je me contente juste de la petite soeur co...
ben tu sais Gutenber, c'est à se demander si ça n'est pas possible, ou alors ça le sera un jour, non je ne suis pas de mauvais poil mais je suis très très cynique en ce qui concerne tout ce petit ...
quelle musique vous jouez en ce moment?
moi je m'en fiche, j'ecoute, j'ai quand même fait l'effort d'acheter un métronome je precise mais ça me fait tartir un max ce machin, je suis loin du tempo du morceau par contre, et je vais faire com...
Angus Young n'a pas de grandes oreilles Saka, juste de grandes chaussettes, un cartable d'ecolier etc, si tu veux dire par là que je possede une SG et que j'ai une tête de mule, je ne peux te contredi...
c'est bizarre quand même, une énième émission nommée Rising Star, nouveau concept, nouveaux talents ou qu'on va faire passer pour tels, baisse d'audience très rapide et hop, un candidat décède et reg...
c'est ça l'avantage d'être dans la categorie des....... comment vous nous classez déjà nous les + de 50 piges? on a de vieilles pepites qui valent leur pesant non pas d'or, parce que franchement ...
Ampli à lampes sur prise sans terre
[quote='wola']J'ai la chance d'avoir un mari très touche à tout, il a donc installer une prise terre dans la pièce où je joue habituellement, et ô miracle, plus de greemlins dans mon ampli [/quo...
Ampli à lampes sur prise sans terre
j'etais dans le même cas que toi, uniquement 2 prises de terre, cuisine et salle de bain, pas vraiment l'idéal même en mettant une rallonge, des bruits parasites dans mon Vox AC4 Blue, j'ai la chance ...
quelle musique vous jouez en ce moment?
ah elle est bien celle là! j'ai hâte de t'e...
gutenber a écrit :
Dust in the wind de Kansas. Bon j'y arrive mais à 70 bpm pour l'instant, bientôt sur YouTube |
↑ |