wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2015 )
    l'araignée? parait que bien grillée c'est pas mauvais, je passe mon tour cependant, et je viens de verifier dans les dernières bananes achetées, rien d'anormal, pas de trucs poilus à longues pattes ou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 janvier 2015 )
    allez, c'est d'époque, Feliz Navidad, Playing For Change https://www.youtube.com/watch?v=G6YrcsppZOI et j'invite ceux qui ne connaissent pas Playing For Change à les écouter, de gros moments de ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2015 )

denis-px a écrit :
    le seul petit defaut c'est que l'autre neurotoxine qu'elles crachent est mortelle. ça fait quand même un leger effet indésirable.
    ah ben oui vu comme ça..... tu ban*es ou ...
    attendez attendez là, donc si je résume dans les araignées bananes, il y en a qui filent le ... priapisme? ah mais moi je vais aller ouvrir les caisses, les boites de bananes venant de pays exotiques,...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 janvier 2015 )
    [quote='denis-px']chipie viens de me faire découvrir un groupe qui change un peu du rauque du blouze du jazze et de toutes ces musiques américanisées et autres trucs bruyants pour l'exploit. un petit...
    icon_eek mince, on a des araignées mortelles dans les bananes par chez nous, le magasin je le connais, on y va régulièrement, j'imagine la tronche du gars qui ouvre son carton de bananes bio pour se ret...
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    oui il est vrai qu'avant, on n'avait pas d'accordeur électronique, dans ma periode pré guitare on va dire, puisque j'ai abandonné pour y revenir moultes années plus tard, ben j'utilisais un diapason o...
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    qui plus est, les cordes nylon quand c'est neuf, pffff quelle galère! faut un p'tit moment avant qu'elles daignent rester sages, j'adore jouer sur ma classique, mais les cordes s'usant très très vite,...
    hooo hoooo icon_cheesygrin super ta version Syle, je te verrai bien taper un boeuf avec le Keef tiens! et c'est vrai ma foi que ça sonne super bien ces p'tites bêtes là icon_eek merci, j'adore ce titre bump h...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 janvier 2015 )
    je prends note icon_cheesygrin
  • Lequel de ces 3 groupes est votre préféré ? ( le 03 janvier 2015 )
    pareil, je ne vois pas l'intérêt de ce sondage, je ne connais pas du tout Skip machin, les Singes, heu pardon Shaka Ponk, comparé aux daubes issues des émissions machin sur telle ou telle chaine, trè...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 janvier 2015 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='wola']alors ça n'explique pas le vernis transformé en plastique fondu sur la mienne, à moins que le precedent proprio s'en soit servi lors d'une messe noire et l'ai laiss...
  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 02 janvier 2015 )
    bon allez, faut le reconnaitre, vouloir une nouvelle guitare, cette periode de choix, d'hésitations, de tergiversations, de questions, pour au final toucher au but et la voir arriver enfin, c'est quan...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 janvier 2015 )
    alors ça n'explique pas le vernis transformé en plastique fondu sur la mienne, à moins que le precedent proprio s'en soit servi lors d'une messe noire et l'ai laissé trop près des bougies icon_eek
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 janvier 2015 )
    petite question que je me pose rapport à la mienne, voir tof page precedente, à l'endroit où on voit la tronche de loup et le requin, le vernis avait comme qui dirait fondu icon_eek c'est pour ça que j'a...
  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 02 janvier 2015 )
    dis toi bien que jouer sur un très bon instrument est un réel plaisir, ça motive, ça stimule même si tu joue seul dans ta chambre, donc n'hesites pas et cesse de te poser la question icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 janvier 2015 )
    Going To My Home town, M'sieur Rory, Irish Tour https://www.youtube.com/watch?v=KNIfxEwTnOQ
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2015 )
    pour le moment, pas de gargouillis dans le bidon, tout baigne et franchement cette odeur d'iode love je parle des huitres hein hammer à suivre......
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2015 )
    icon_eek ben ça me rassure pas du tout ce que tu me dis là Gut', m'enfin on verra bien, je tente quand même, celles qui m'avaient rendu malade comme un chien c'était des huitres de Bouzigues, je me suis...
    Bonne et heureuse année à tous les gens icon_cheesygrin les jeunes, les vieux, les grands, les p'tits, les enveloppés, les rachitiques, les chauves, les chevelus, ceux avec des futes à carreaux et les autres, les...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 décembre 2014 )
    Joyeux Noël à tous et toutes wink et comme je le dit chaque année, n'oubliez pas ceux qui sont seuls, une visite un petit geste, parfois ça fait beaucoup
  • purée…Le chanteur Joe Cocker est mort ( le 22 décembre 2014 )
    RIP Joe et grâce à toi, toutes les femmes ont eu un jour envie de faire un streep sur You Can Leave Your Hat On wink
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 20 décembre 2014 )
    https://www.youtube.com/watch?v=XZlwxNigBDM&app=desktop icon_eek icon_eek icon_eek je ne peux pas croire que Slash vive dans un tel environnement, non mais c'est moche icon_eek j'ai même pas visionné ju...
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 20 décembre 2014 )
    ça rejoint ce que disais Saka plus haut, la valeur d'une guitare est celle aussi qu'on lui attribue, la valeur du coeur je veux dire! wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 décembre 2014 )
    pfff, 2 heures pour ramener deux paquets de quenelles, un paquet de riz et une tome! qu'est ce que j'aime pas faire les courses au moment des fêtes, et faut y retourner demain et mercredi! endesaccord3 pis en ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2014 )
    Tu m'étonne que j'aime ça! love
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 19 décembre 2014 )
    de toute façon, les sous si t'arrive à les chopper, on te les enlève aussi sec, alors à quoi bon courir après quelque chose qu'on ne gardera pas? argent trop cher, la vie n'a pas de......oups pardon :...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 décembre 2014 )
    Noir Désir, Ces Gens Là https://www.youtube.com/watch?v=M6A6J0rr6ko reprise d'une chanson du grand Brel
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 décembre 2014 )
    Renaud, Mistral Gagnant
    c'est vrai aussi Saka, et puis zut comme on dit, qu'importe le contenant c'est le contenu qui importe, mais j'aime quand même très fort ma taylor et je suis pas riche du tout!!!
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 19 décembre 2014 )
    j'ai aussi la preuve qu'une strat, ça chauffe, on ne voit pas la gratte mais Rory s'evertue avec une serviette à refroidir sa strat icon_cheesygrin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281356crest1.j...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 19 décembre 2014 )
    z'êtes sûr que ya pas eu un cafouillage quelconque dans la livraison des pièces et qu'on ne lui aurait pas collé un composant de grille pain? ben quoi, c'est une idée comme une autre sifflote icon_cheesygrin
    [quote='pascal17']Je n'ose plus en parler, mais hier, j'ai eu (encore) l'occase d'essayer un peu une Earth 100 (cort) et bien je les trouve vraiment formidables pour le prix demandé. Et belles en p...
  • partoch gibson user's club... ( le 19 décembre 2014 )
    merci pour l'info Darth wink
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 19 décembre 2014 )
    https://www.youtube.com/watch?v=F-rjL6x47pQ c'est comme ça vient, dans la rue, n'importe où et chaqu'un y va de sa version
  • partoch gibson user's club... ( le 19 décembre 2014 )
    j'aime bien la couleur de la LP moi, pour la SG je croyais qu'elles avaient toutes des repères de touches en trapèze? beau matos en tout cas et je plussoie pour le cactus icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 décembre 2014 )
    je prends icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 décembre 2014 )
    je compatis! moi c'est la toux qui me lâche pas depuis plus d'un mois, faut bien reconnaitre que nos défenses immunitaires s'affaiblissent avec l'âge icon_redface en cas de rhume je fais des lavages de pif ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 décembre 2014 )
    y a du soleil, y a du soleil bump je croyais qu'il avait disparu définitivement, enfin je vais pouvoir essayer d'assécher les murs et les plafonds sifflote et arrêter de me ventoliner à tout va endesaccord3 b'...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2014 )

wola a écrit :
    et un p'tit Stones avec la jolie rouge? sifflote
    Je ne peux tellement rien te refuser qu'en plus, je te laisse même choisir laquelle ! Tu peux taper dans tout le répertoire (s...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 décembre 2014 )
    p*tin, font chier les chaines de télé, NT1 nous colle les 2 derniers episodes de la saison 3 de The Walking Dead à une heure pas possible violent2 mais allo quoi, sniff icon_cry
    et un p'tit Stones avec la jolie rouge? sifflote
    ça marche chez moi, pour une fois chanteur joli son la belle rouge, franchement à ce prix là ça donne envie icon_eek
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 décembre 2014 )
    moi si ça fonctionne! mais c'est que ça sonne plus que bien les nouveaux joujous à Syle icon_cheesygrin bien sympa tout ça ma foi
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 décembre 2014 )

f@b © a écrit :
    Bébé Partoch est né ce soir 17/12 à 21h11 ! Longue vie à Partoch !!
    Félicitations et bienvenue à???? en voilà un superbe cadeau de noel! bravo edit...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 décembre 2014 )
    allez zou, avatar Noel, avec toutes les horreurs qu'on entend aux infos, un peu de gaieté fait pas de mal sifflote c'est un bassiste en plus! c'est Jeguil bump
  • cherche les accords de Glimmer In Your Eyes ( le 16 décembre 2014 )
    Bonjour, qui peux me filer un coup de main pour les accords de cette superbe chanson de Detroit? https://www.youtube.com/watch?v=hI_0_tqtCWw j'en ai repéré quelques uns mais pas tous, merci ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 décembre 2014 )
    [quote='chipie.foxtrot']traversée du YAQQ à la rame en solitaire smile_cool Me suis fait réveiller par Wola inquiète de moins me voir ; merci à elle ! En fait j'étais surbookée , ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2014 )
    joyeux anniversaire Syle icon_cheesygrin moi je suis certaine qu'il l'a déjà essayé sa gratte, pas possible qu'il ai pu tenir si longtemps sifflote

• '