wola sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
l'araignée? parait que bien grillée c'est pas mauvais, je passe mon tour cependant, et je viens de verifier dans les dernières bananes achetées, rien d'anormal, pas de trucs poilus à longues pattes ou...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
allez, c'est d'époque, Feliz Navidad, Playing For Change
https://www.youtube.com/watch?v=G6YrcsppZOI
et j'invite ceux qui ne connaissent pas Playing For Change à les écouter, de gros moments de ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ah ben oui vu comme ça..... tu ban*es ou ...
denis-px a écrit :
le seul petit defaut c'est que l'autre neurotoxine qu'elles crachent est mortelle. ça fait quand même un leger effet indésirable. |
attendez attendez là, donc si je résume dans les araignées bananes, il y en a qui filent le ... priapisme? ah mais moi je vais aller ouvrir les caisses, les boites de bananes venant de pays exotiques,...
[quote='denis-px']chipie viens de me faire découvrir un groupe qui change un peu du rauque du blouze du jazze et de toutes ces musiques américanisées et autres trucs bruyants pour l'exploit.
un petit...
mince, on a des araignées mortelles dans les bananes par chez nous, le magasin je le connais, on y va régulièrement, j'imagine la tronche du gars qui ouvre son carton de bananes bio pour se ret...
Problème pour bien accorder ma guitare
oui il est vrai qu'avant, on n'avait pas d'accordeur électronique, dans ma periode pré guitare on va dire, puisque j'ai abandonné pour y revenir moultes années plus tard, ben j'utilisais un diapason o...
Problème pour bien accorder ma guitare
qui plus est, les cordes nylon quand c'est neuf, pffff quelle galère! faut un p'tit moment avant qu'elles daignent rester sages, j'adore jouer sur ma classique, mais les cordes s'usant très très vite,...
hooo hoooo super ta version Syle, je te verrai bien taper un boeuf avec le Keef tiens! et c'est vrai ma foi que ça sonne super bien ces p'tites bêtes là merci, j'adore ce titre
h...
Lequel de ces 3 groupes est votre préféré ?
pareil, je ne vois pas l'intérêt de ce sondage, je ne connais pas du tout Skip machin, les Singes, heu pardon Shaka Ponk, comparé aux daubes issues des émissions machin sur telle ou telle chaine, trè...
Partoch Epiphone User's Club
[quote='darth rizzen'] [quote='wola']alors ça n'explique pas le vernis transformé en plastique fondu sur la mienne, à moins que le precedent proprio s'en soit servi lors d'une messe noire et l'ai laiss...
Acheter une Gibson pour jouer seul ?
bon allez, faut le reconnaitre, vouloir une nouvelle guitare, cette periode de choix, d'hésitations, de tergiversations, de questions, pour au final toucher au but et la voir arriver enfin, c'est quan...
alors ça n'explique pas le vernis transformé en plastique fondu sur la mienne, à moins que le precedent proprio s'en soit servi lors d'une messe noire et l'ai laissé trop près des bougies
petite question que je me pose rapport à la mienne, voir tof page precedente, à l'endroit où on voit la tronche de loup et le requin, le vernis avait comme qui dirait fondu c'est pour ça que j'a...
Acheter une Gibson pour jouer seul ?
dis toi bien que jouer sur un très bon instrument est un réel plaisir, ça motive, ça stimule même si tu joue seul dans ta chambre, donc n'hesites pas et cesse de te poser la question
Going To My Home town, M'sieur Rory, Irish Tour
https://www.youtube.com/watch?v=KNIfxEwTnOQ
pour le moment, pas de gargouillis dans le bidon, tout baigne et franchement cette odeur d'iode je parle des huitres hein
à suivre......
ben ça me rassure pas du tout ce que tu me dis là Gut', m'enfin on verra bien, je tente quand même, celles qui m'avaient rendu malade comme un chien c'était des huitres de Bouzigues, je me suis...
Bonne et heureuse année à tous les gens les jeunes, les vieux, les grands, les p'tits, les enveloppés, les rachitiques, les chauves, les chevelus, ceux avec des futes à carreaux et les autres, les...
Joyeux Noël à tous et toutes et comme je le dit chaque année, n'oubliez pas ceux qui sont seuls, une visite un petit geste, parfois ça fait beaucoup
purée…Le chanteur Joe Cocker est mort
RIP Joe et grâce à toi, toutes les femmes ont eu un jour envie de faire un streep sur You Can Leave Your Hat On
Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????
https://www.youtube.com/watch?v=XZlwxNigBDM&app=desktop
je ne peux pas croire que Slash vive dans un tel environnement, non mais c'est moche j'ai même pas visionné ju...
Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ?
ça rejoint ce que disais Saka plus haut, la valeur d'une guitare est celle aussi qu'on lui attribue, la valeur du coeur je veux dire!
pfff, 2 heures pour ramener deux paquets de quenelles, un paquet de riz et une tome! qu'est ce que j'aime pas faire les courses au moment des fêtes, et faut y retourner demain et mercredi! pis en ...
de toute façon, les sous si t'arrive à les chopper, on te les enlève aussi sec, alors à quoi bon courir après quelque chose qu'on ne gardera pas? argent trop cher, la vie n'a pas de......oups pardon :...
Noir Désir, Ces Gens Là
https://www.youtube.com/watch?v=M6A6J0rr6ko
reprise d'une chanson du grand Brel
c'est vrai aussi Saka, et puis zut comme on dit, qu'importe le contenant c'est le contenu qui importe, mais j'aime quand même très fort ma taylor et je suis pas riche du tout!!!
Guitare (elec )qui chauffe..
j'ai aussi la preuve qu'une strat, ça chauffe, on ne voit pas la gratte mais Rory s'evertue avec une serviette à refroidir sa strat
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281356crest1.j...
Guitare (elec )qui chauffe..
z'êtes sûr que ya pas eu un cafouillage quelconque dans la livraison des pièces et qu'on ne lui aurait pas collé un composant de grille pain? ben quoi, c'est une idée comme une autre
[quote='pascal17']Je n'ose plus en parler,
mais hier, j'ai eu (encore) l'occase d'essayer un peu une Earth 100 (cort)
et bien je les trouve vraiment formidables pour le prix demandé.
Et belles en p...
Detroit : Cantat est de retour, place à la musique !
https://www.youtube.com/watch?v=F-rjL6x47pQ
c'est comme ça vient, dans la rue, n'importe où et chaqu'un y va de sa version
partoch gibson user's club...
j'aime bien la couleur de la LP moi, pour la SG je croyais qu'elles avaient toutes des repères de touches en trapèze?
beau matos en tout cas et je plussoie pour le cactus
je compatis! moi c'est la toux qui me lâche pas depuis plus d'un mois, faut bien reconnaitre que nos défenses immunitaires s'affaiblissent avec l'âge
en cas de rhume je fais des lavages de pif ...
y a du soleil, y a du soleil je croyais qu'il avait disparu définitivement, enfin je vais pouvoir essayer d'assécher les murs et les plafonds et arrêter de me ventoliner à tout va
b'...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Je ne peux tellement rien te refuser qu'en plus, je te laisse même choisir laquelle !
Tu peux taper dans tout le répertoire (s...
wola a écrit :
et un p'tit Stones avec la jolie rouge? |
p*tin, font chier les chaines de télé, NT1 nous colle les 2 derniers episodes de la saison 3 de The Walking Dead à une heure pas possible mais allo quoi, sniff
ça marche chez moi, pour une fois joli son la belle rouge, franchement à ce prix là ça donne envie
Partoch Harley Benton user's club
moi si ça fonctionne! mais c'est que ça sonne plus que bien les nouveaux joujous à Syle bien sympa tout ça ma foi
Félicitations et bienvenue à???? en voilà un superbe cadeau de noel!
edit...
f@b © a écrit :
Bébé Partoch est né ce soir 17/12 à 21h11 ! Longue vie à Partoch !! |
allez zou, avatar Noel, avec toutes les horreurs qu'on entend aux infos, un peu de gaieté fait pas de mal
c'est un bassiste en plus! c'est Jeguil
cherche les accords de Glimmer In Your Eyes
Bonjour,
qui peux me filer un coup de main pour les accords de cette superbe chanson de Detroit?
https://www.youtube.com/watch?v=hI_0_tqtCWw
j'en ai repéré quelques uns mais pas tous, merci ...
http://www.partoch.com/forum/post_214998,pour+nous+les+vieux+parce+qu+on+le+vaut...
et voilà, je l'ai retrouvé, j'ai du creuser un peu, j'suis épuisée du coup
[quote='chipie.foxtrot']traversée du YAQQ à la rame en solitaire
Me suis fait réveiller par Wola inquiète de moins me voir ; merci à elle !
En fait j'étais surbookée , ...
joyeux anniversaire Syle moi je suis certaine qu'il l'a déjà essayé sa gratte, pas possible qu'il ai pu tenir si longtemps
↑ |