wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 octobre 2014 )
    les Stones, Get Yer Ya Ya's Out, retrouvé dans un carton perdu au fond de la cave!!! hum ça crachouille un peu mais que c'est bon de mettre une telle galette sur une platine love
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 octobre 2014 )
    Dark Shadows, j'aime beaucoup Tim Burton, mais là j'avoue que je me suis un peu ennuyée, ça manquait de je ne sais quoi, trop convenu, un tantinet poussif, bon ça a permis quand même d'entendre et de ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 20 octobre 2014 )
    Paul Simon, Scarborough Fair, y a encore du boulot, trop hâché pour ne pas dire à chier icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 octobre 2014 )
    pas de film pour le moment, je suis à fond dans The Walking Dead, j'suis très en retard dans la série, j'essaye de rattraper mais ça me fait coucher très très tard souvent, mais je fais pas de cauchem...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 octobre 2014 )
    le dernier Yodelice et ma foi j'aime bien
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 octobre 2014 )
    remontage de topic, oui Noir Desir est mort, oui une page s'est tournée, mais Noir Desir fait toujours entendre sa voix au travers du nouveau groupe de Cantat, Detroit, je les ai vu sur scène et ma fo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 octobre 2014 )
    la LTD de Zorien est superbe, ce bleu!!! love
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 octobre 2014 )
    Detroit, et un live doit sortir début novembre, j'aaaaaaachéééééééééte chanteur pardon, me suis plantée sur l'accent, donc, j'aaaaaaaaachèèèèèèèèèète icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 octobre 2014 )
    j'avoue que je me sens de plus en plus deconcertée par les commentaires haineux, quoique soit le sujet, cons, ridicules, insipides, minimum à peine digne d'un gamin du CP mentionnés sur FB ou autre c...
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 12 octobre 2014 )
    Guns N' Roses, Appetite For Destruction Rory Gallagher, Irish Tour 78 Rolling Stones, Exile On Main Street Noir Desir, Des Visages Des Figures Metallica, Black Album ça fait court quand même, m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 octobre 2014 )
    pensée pour papysnif aussi, mais pas que...aux absents aussi
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 11 octobre 2014 )
    pareil, l'Ibanez est plus typée et sera moins presente sur de la rythmique et de ce que tu dis, la Cort conviendra mieux, plus de brillance et de puissance aussi vu son format de caisse
  • FOOTBALL ! ( le 11 octobre 2014 )
    vaut mieux, sinon je vais encore m'énerver icon_cheesygrin
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 11 octobre 2014 )
    quelle son recherche tu? comme l'a dit Syle il y a pas mal de differences entre la Cort et l'Ibanez, niveau format, bois, encore une fois comme on le conseille souvent, il vaut mieux tester pour se fa...
  • partoch gibson user's club... ( le 09 octobre 2014 )
    faut cesser de regarder, ça fait trop mal tout simplement icon_redface mais......ah si j'etais riche.....mais je suis plus à l'aise sur les Taylor, ça n'empêche pas malgré tout que le coeur fasse boum boum, bon...
  • partoch gibson user's club... ( le 09 octobre 2014 )
    j'avais flâché au départ sur la 614, dos et eclisses en erable flammé aussi, j'ai fini par opter pour la 816, ah oui mais zut on est sur le topic des Gibby ici, oups sifflote icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 octobre 2014 )
    [quote='sandinista']Le dernier album ( sorti le 24 Septembre ) de Bertignac ..."Suis moi". Du tout bon, du bon rock ( avec références stoniennes obligent...Syle devrait écouter wink ) et de superb...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 octobre 2014 )
    [quote='dj_fly_05']puisqu'on est dans le déraisonnable... Ma dernière acquisition, une sj200 de 2008. Un monument historique, une ora, des vibrations... Du rêve icon_redface [img]http://gvu.free.fr/sj200/...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 octobre 2014 )
    oui mais le dicton dit : quant on aime.... clairement je ne mettrai pas une telle somme sur une electrique, sur une acoustique si j'avais vraiment les tunes pour et un gros coup de coeur? plus facilem...
  • FOOTBALL ! ( le 08 octobre 2014 )
    j'ai l'echarpe, le bonnet et les gants d'ETG, faut que ça decolle maintenant bump
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 08 octobre 2014 )
    un blues en do si je me plante pas, Off The Handle, Mr Gallagher
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 octobre 2014 )
    je ne sais pas si vous avez regardé l'emission sur la 2 hier soir sur l'industrie du tabac, bon on sait clairement qu'on soit fumeur ou non de quoi il retourne avec ces gens là, m'enfin savoir que des...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 octobre 2014 )
    le dernier Kravitz, pas à fond dedans mais de temps en temps ecouter le beau Lenny, ça fait du bien
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 octobre 2014 )
    vu en matinée, Mommy de Xavier Dolan, je vais très très rarement au cinoche, mais pour le coup ça en valait la peine, bouleversant!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 octobre 2014 )
    et je finis sur Mr Rory A Million Miles Away, bonne nuit à tous
    qui veut de moi et des miettes de mon cerveau??? Noir Desir, l'homme pressé
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )

denis-px a écrit :
    Citation
    ingérables, caractérielles
    si tu y tiens on a la catégorie "banni du site" sifflote icon_cheesygrin
    ah bon icon_redface je prends note, si je derange faut le dire direct hein, j'...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 octobre 2014 )
    les feuilles mortes se ramassent à la pelle note-8 faudrait ratisser ton jardin Gut' belle guitare quoiqu'il en soit love
    Zebra, John Butler Trio
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )
    quant on se deguise en pirate et qu'on continue son p'tit bonhomme de chemin en faisant fi de tout bois, non je classe pas le Keith dans le classement de Syle icon_cheesygrin je dirais vieux qu'a toujours la pêch...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 29 septembre 2014 )
    ok, je vais regarder ça de plus près, pour le smart' j'ai une application aussi dessus, mais je ne l'utilise quasiment jamais, mon phone donne de graves signes de deficiances fonctionnelles (comme moi...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 septembre 2014 )
    j'arriverais à travailler quand je serais au calme wobble je suis en mode garde bébé pour depanner une voisine, ben c'est plus d'mon âge, faut dire aussi que le loustic donne bien de la voix, ascendances...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 septembre 2014 )

gutenber a écrit :
    [quote='wola'] [quote='gutenber'] bon aujourd'hui acoustique : someone like you de Adèle tout en arpèges. smiley-guitar
    ça m'interesserait Gut', si tu v...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 28 septembre 2014 )

gutenber a écrit :
    bon aujourd'hui acoustique : someone like you de Adèle tout en arpèges. smiley-guitar
    ça m'interesserait Gut', si tu veux bien me filer une tab ou mêm...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 septembre 2014 )
    Noir Desir, Lolita nie en bloc
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2014 )
    ça craint l'avion non? on rabote sur tout, j'ai oublié comment on appelle ça, le nombre de décollages et d'atterissages, enfin à un certain moment on fait ou on est censé faire un check up du bidule ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 septembre 2014 )
    Led Zeppelin, Black Dog, oh yeaaah icon_cheesygrin
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 26 septembre 2014 )
    puisqu'on parle d'accordeur et pour eviter de créer un topic, quelqu'un peut me conseiller pour un accordeur pince de bonne qualité? j'ai commandé un Fender mais je suis déçue, d'abord c'est illisible...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 septembre 2014 )
    Muse, United States Of Eurasia
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 septembre 2014 )
    et la marmotte etc etc, je retourne gratter tiens, ça me file le bourdon tout ça
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 septembre 2014 )
    et si on rêvait? d'un monde où on serait libre de prier un dieu, un arbre, une fleur, où on accepterait tout un chacun quelque soit sa couleur de peau, ses croyances, ses origines? c'est juste un rêve...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2014 )
    chanteur je vais me ven(den)ger icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 septembre 2014 )
    Gutenber, dis toi bien que tu es à l'âge où tu peux savourer le temps qui passe, les levers et couchers de soleil, flemmarder au lit si tu en a l'envie, faire la sieste, que t'a plus un patron sur le ...
    des croyants, des vrais de vrai on en a aussi dans la religion catholique, de toute façon des bons côtés comme des moins bons il y en a dans toute religion, mais le mot tolerance doit à mon sens s'app...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 septembre 2014 )
    le terme minus n'est pas encore à l 'ordre du jour, qui va leur enseigner tout ce qu'on sait aux d'jeuns hein si on clabote trop tôt? chanteur
    en France on n'a pas de petrole, mais on a des idées, allez, à quand des pipelines de beaujolais, de côte du rhone, de provence, de muscadet, de cidre et j'en passe et j'en oublie? bump ça fera...
    nos amis belges ont créé un mini pipeline à bière icon_cheesygrin long de 3 km http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/insolites-de-septembre-2014
    l'Islam à l'origine est une religion qui prône l'amour, le pardon, la tolérance, l'entraide etc, pour moi ces gens là veulent juste soumettre le monde à "leur" conception tronquée et malfaisante de l'...

• '