philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• la contrepetrie du jour ( le 04 décembre 2007 )

las a écrit :
    Donc, il vaut mieux constater que l'inverse !
    issu des réflexions noc wink icon_cheesygrin
  • la contrepetrie du jour ( le 04 décembre 2007 )

oggs a écrit :
    ca existe une thlues? je vois rien d'autre... en réponse au message de mpronreta
    non, mais les touze, oui icon_cheesygrin [quote='zetateta'] Le fou d'étrilles rejette les crabes ...
  • Question très sérieuse ( le 04 décembre 2007 )
    [quote='oggs'] attention celui ci est very hard. Pierre a le double de l'âge que Paul avait quand Pierre avait l'âge de Paul. Paul a 30ans. Quel age a Pierre? j'avais eu pas mal de peine... ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 décembre 2007 )
    élephant
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 02 décembre 2007 )

slashie a écrit :
    bump bump BON ANNIVERSAIRE COREY icon_cheesygrin razz les sagittaires sont les meilleurs, ouaipppppppp bump
    [size='24'] [couleur='darkblue']BON AN...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 décembre 2007 )
    hier c'était: déménagement mariage fiesta et aujourd'hui: tête dans c*ul
  • Question très sérieuse ( le 30 novembre 2007 )
    [quote='ptikudanlo'] [quote='omp'] [quote]Deux horloges sont mal réglées. L'horloge A indique 19h mais elle avance de 10 min par heure ; l'horloge B indique 17h mais retarde de 10 min par heure. Quel...
  • Carnet rose ( le 29 novembre 2007 )
    oups, je suis un peu en retard icon_redface Félicitations Alex ainsi qu'à la maman maitre Maé est un beau bébé bien joufflu, elle est toute mignonne dans son berceau love Je souhaite plein de bonheur à...
  • Question très sérieuse ( le 29 novembre 2007 )
    D'accord, on continue les questions. 1.Mr M était il l'auteur d'un ou plusieurs crimes? si oui, l'objet qui a permis de l'identifier a un rapport avec ce(s) crime(s)? 2.Mr M etait il anglais?
  • Tagada Tagada ... ( le 29 novembre 2007 )
    [quote='che-kati']je te promets que je te rendrai tes billets de monopoly de 100$ que j'ai chapardé étant donné que les vrai je les ai récupérés a mon dernier braquage de la banque de patochardie. ([s...
  • Tagada Tagada ... ( le 28 novembre 2007 )
    [quote='maialuna'] hum C'est vrai que c'est trop beau pour lui, il mérite pas. Will, ce serait bien qu'on s'arrange pour qu'il fasse une crise cardiaque pendant qu'il est aux waters, qu'est t'en ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 novembre 2007 )
    Marre du blocage des universités par une faible minorité d'étudiants!! wobble wobble Hier matin je me pointe à 8h30 pour assurer un cours de TD, et là je trouve mes étudiants à la porte qui ne peuve...
    [quote='stone free'] [quote='philarmonie']Billy the kid nous a quitté, paix son âme!! violent2 violent2 violent2 [img]http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/3707138/2/istockphoto_3707138_explos...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 28 novembre 2007 )
    [quote='jeannox']Salut tous les petits loups; Un petit coucou de La Haye, Den Haag pour les intimes ou je suis désormais comme un coq en vin. J'habite un appart à deux pas du centre et je suis à cot...
    [quote='che-kati']Au fait ma il ne t'as pas dit averell????? j'avais deja echangé mes papiers de carambars (200 ) contre autant de billets de 100 dollars que ton grand couillon a piqué dans tes marmit...
  • Question très sérieuse ( le 28 novembre 2007 )
    la date a t elle une importance? Miss W a tué Mr M par vengeance? Une autre personne que Miss W aurait pu trouver l'identité de Mr M grâce à l'objet mystérieux?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 28 novembre 2007 )
    Bonjour tout le monde et: BON ANNIVERSAIRE SLASHIE!!!!! bump bump c'est quoi ton cadeau: une nuit avec Slash? wink
    Billy the kid nous a quitté, paix son âme!! violent2 violent2 violent2
    image du forum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 novembre 2007 )
    [quote='stone free'] [quote='maialuna']Ha bon. hum Bon et bien puisque c'est comme ça..... Stone...tu es l'être le plus romantique et le plus fleur bleu que je connais, ton language est semblable...

maialuna a écrit :
    MES FILS NE SONT PAS DES CRETINS !!!!! C EST LES PLUS BEAUX ET LES PLUS GENTILS DES FILS DE L OUEST, COMPRENDO ????? !!!
    Merci Ma' love :lo...
  • Tagada Tagada ... ( le 27 novembre 2007 )
    Faut pas chercher la famille Dalton!!! Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile . violent2 violent2 violent2 [img]http://files.turbosquid.co...
  • Question très sérieuse ( le 27 novembre 2007 )
    [quote='omp'] [quote]Deux horloges sont mal réglées. L'horloge A indique 19h mais elle avance de 10 min par heure ; l'horloge B indique 17h mais retarde de 10 min par heure. Quelle heure est-il, sach...
  • Tagada Tagada ... ( le 27 novembre 2007 )
    Candidature plus qu'intéressante au poste de Jack bump Précoce , très bonne référence (formation avec Phil Defer), grande expérience dans le braquage de baraque à merguez (ça devrait plaire à Avere...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 novembre 2007 )

slashie a écrit :
    son cerveau bump bump bump bump
    alors là vous êtes mal barrée les filles chanteur chanteur [quote='sido74']" L'ennui dans ce monde, c...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 14 novembre 2007 )
    c'est encore un coup de Stone, il nous a fait le même la semaine dernière: [quote='philarmonie'] idea hypothèse d'explication idea Les deux seuls sujets touchés ont été le labrador et le ya...
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 12 novembre 2007 )
    au plus, c'est la mort
  • Labrador, le retour ( le 12 novembre 2007 )
    noirceur
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 12 novembre 2007 )
    je vois c'est vrai qu'on préfère les jours de reprise de vacances après 10 jours de boulot icon_cheesygrin
    un hamster haut placé?
    joker icon_redface c'est un entre deux et toi?
    blessée endesaccord3 endesaccord3
    une souris pressée: speedy gonzales?
    bonsoir à ceux qui sont là icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 12 novembre 2007 )
    en faisant une pyramide wink il reste une énigme omp, celle de che sur Nicolas le fils du diplomate; et pour l'instant je n'ai aucun idée sad La solution du che pour les nains est effectivement fa...
    [quote='stone free']C'est l'inspecteur Slashon qui se rend sur les lieux du braquage de l'intermarché du coin. "250 salades ont été dérobées ainsi que 500 paquets de cloppes" Le graisseux reche...

miss tick a écrit :
    arf, Phil puisque t'as tt compris, tu pourrais m'expliquer, parce que même avec la solution j'ai un peu de mal!icon_cheesygrin (j'y ai penser tt le week end qd même!) smyleybleu
    Un exem...
    hum il est toujours là, au dessus de la guitare
    tellurique
    Salut les triplets!! Vous avez passé un bon week-end? Je vois que Sido est parti chassé le yeti sur le mont blanc pour finalement tomber sur la marmotte emballeuse de chocolat, tandis que Stone a ...
    agecanonix
    [quote='che-kati'] je viens a l'instant d'effacer mon avis car je n'arrivais pas a me relire sad je vais me re-expliquer: par ce procedé je vais sauver 19 nains voir 20 la stratégie mis...
  • Question très sérieuse ( le 08 novembre 2007 )
    tu pourrais détailler ton code, je ne suis pas sûr de le comprendre. Sinon là j'ai une idée de code à optimiser selon les situations. Le code serait le suivant: le 20 ème sait ce que le 19ème voi...
    [quote='omp']Au fait 2 nains peuvent peut-être en sauver 3... Ils conviennent d'un code, blanc="même couleur", noir="couleur différente". Ils annonceraient des séquences de couleur de leurs voisins......
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 novembre 2007 )

alcampe a écrit :
    je croise pas trop les doigts parce que pour gratter c'est pas facile icon_redface mais.... m**de pour demain phil !!!!!!!!!!!
    surtout avec des petits doigts de hamster, c'est en...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 08 novembre 2007 )
    Pour toi aussi la journée de demain n'est pas tranquille icon_redface mais bon, c'est pour ton bien et bientôt fini l'hosto... slashie sera d'aplomb de nouveau!! bump
  • Labrador, le retour ( le 08 novembre 2007 )
    jonquille
    [quote='slashie'] [quote='philarmonie'] [quote='slashie']ouéééééééééééé, on est déjà 2,peut etre phil va nous rejoindre, on clame haut et fort nos opinions, ce qu'on pense et on s'lâche hé hé hééééééééé...
  • Labrador, le retour ( le 08 novembre 2007 )
    entité (et vive la logique!! love bump )
    Pour l'âge des filles, l'explication est la suivante: on commence par regarder toutes les possibilités sachant que le produit doit faire 36, et on calcule la somme des ages pour chaque possibilité....

slashie a écrit :
    ouéééééééééééé, on est déjà 2,peut etre phil va nous rejoindre, on clame haut et fort nos opinions, ce qu'on pense et on s'lâche hé hé hééééééééééé, ça va saigner violent2
    un...

• '