mais faut pas s'igarer..... pas question de faire des trous dans le budget.... sinon tout part en fumée !
( le 22 janvier 2005 )
why not ??? ça va sûrement faire un tabac !!!
( le 21 janvier 2005 )
t'inquiète pas pour le ménage, babouch ! je vais m'en occuper.... y'a sûrement plein de miettes des gâteaux de l'elfe qui traînent... ça me fera mon casse-croute pour ce soir !!!
( le 21 janvier 2005 )
exact !!!!!
bon... je sais pas pour vous, mais chez moi ça rame un max ! alors je risque de pas m'attarder pour le moment.... peut-être tout à l'heure si ça va mieux !
( le 21 janvier 2005 )
effectivement, y'a un problème : quand on clique sur le titre, on tombe sur "oh Marie" de Johnny !!!!
si ce sont juste les accords que tu cherches, je dois pouvoir te trouver ça... si tu me laisses l...
( le 21 janvier 2005 )
ben y'a moi... qui arrive ! bonjour ripper.... et les autres qui sont là....
l'elfe, merci pour tes gâteaux et toutes tes gâteries.... vous inquiétez pas, j'y ai goûté au 4/4..... on me voit pas touj...
( le 19 janvier 2005 )
bon... euh ! ça suffit !!!! parlez pas tous à la fois je comprends plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( le 19 janvier 2005 )
ben... y'a personne ????
( le 19 janvier 2005 )
m'en parle pas !!!! tu verrais le bazar chez moi !!!!! pas étonnant que je perde des choses !!!!!
( le 19 janvier 2005 )
oui, merci... elle était bien cachée, mais... en cherchant bien !
( le 19 janvier 2005 )
chuis pas patraque !!!
bonsoir Morice !
( le 19 janvier 2005 )
bonne soirée, l'elfe, et... bonnes glaces !!
( le 19 janvier 2005 )
haaaaaaaa !!!!! ok !!!!!!!
( le 19 janvier 2005 )
désolée, j'ai pas compris !
( le 19 janvier 2005 )
oui oui.... quelques petits soucis.. mais rien de grave finalement, donc ça va !
( le 19 janvier 2005 )
euh.... une fois de plus je dis : c'est trop d'honneur, et je n'ai toujours pas vu passé ni la campagne ni les élections.... et... je préfèrerais que cela soit fait dans les règles ! après on va dire ...
( le 19 janvier 2005 )
et n'oublions pas : c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de Vinci.... alors y'a de l'espoir !
( le 19 janvier 2005 )
bonsoir tout le monde !
bonsoir néki.pel ! ravie de savoir que ta grippe va mieux ! évite de la refiler à quelqu'un d'autre, après tout le monde va m'accuser !!!!
( le 18 janvier 2005 )
jesse a écrit :
[quote='alcampe']ok ! jesse ! je comprends mieux pourquoi tu mets un post toutes les 10 minutes.....
Ca rigole, ça rigole, mais c'est vrais que pour moi c'est ch.......
( le 18 janvier 2005 )
Alex, je vois si je peux avoir des infos..... je te tiens au courant !
( le 18 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
je crois que que cette technique de l'aigle dans la bouche d'un chat est une menace pour toi Alc
aïe !!!!!!!!!!!!! j'avais pas pensé à ça !!! merci de m'avertir l'elfe !!!! je...
( le 18 janvier 2005 )
Alex, je sais pas si je pourrais t'aider beaucoup : tu veux savoir quoi exactement ?
( le 18 janvier 2005 )
ok ! jesse ! je comprends mieux pourquoi tu mets un post toutes les 10 minutes.....
( le 18 janvier 2005 )
webmaster a écrit :
[quote='alcampe'] [quote='webmaster']Hello, au cas où, y'aurait pas quelqu'un qui a des notions de droit de la propriété intellectuelle qui traine dans le coin ?
<br&...
( le 18 janvier 2005 )
jesse a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='las']Sinon l'Elfe , c'est quoi que tu joues à la grat' en ce moment ? Neil Young ?
words, tne needle and the damage done, et hear...
( le 18 janvier 2005 )
webmaster a écrit :
Hello, au cas où, y'aurait pas quelqu'un qui a des notions de droit de la propriété intellectuelle qui traine dans le coin ?
bonsoir Alex !.. vaste question, ça !!!! ...
( le 18 janvier 2005 )
merci l'elfe..... un peu fatiguée, mais.... la journée aurait pu être pire !!!
( le 18 janvier 2005 )
boule de poil ?.... me voilà !!! bonsoir !!!!!!!!!
( le 16 janvier 2005 )
, pas de soucis !!!! je rigole aussi !!!! sinon, je viendrai pas là
bonne nuit !!!!!!!!!!!
( le 16 janvier 2005 )
pour une fois, merci l'elfe ! t'es gentille avec moi.... et tu me défendscontre ces grands méchants ....
mais bon.... c'est pas que je m'ennuie, mais franchement, faut que j'y aille, sinon mes me...
( le 16 janvier 2005 )
las a écrit :
Mais non Al .... Ecoute ! Qui aime bien , taquine bien !
ha !!!! je préfère quand tu joues l'as de coeur !!!
( le 16 janvier 2005 )
morice a écrit :
las a écrit :
Tu joues de quel instrument Al ?
sûrement un instrument de torture
mais qu'est-ce que vous avez après moi !!!!!!!
...
( le 16 janvier 2005 )
las a écrit :
Tu joues de quel instrument Al ?
.... je sais pas si c'est moi qui suis fatiguée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( le 16 janvier 2005 )
morice a écrit :
[quote='alcampe']et d'abord, Morice, c'est pas que pour me faire plaisir qu'ils m'écoutent....... !!!!! on voit que tu m'a jamais entendu !!!!
mais je ne deman...
( le 16 janvier 2005 )
morice a écrit :
[quote='las'] [quote='morice'] [quote='alcampe']c'est vrai que c'est une chance : j'ai des copains qui adorent m'entendre jouer ....
c'est des très bons copains alors ? ...
( le 16 janvier 2005 )
t'as raison, l'elfe... un vrai bonheur !!!!!
mais... je vais vous lasser.... non, laisser, car je suis laisse, non lasse.......
( le 16 janvier 2005 )
et avec une rose, c'est Las de pique ..........
pffff.. non désolée c'est nul ! faut que j'aille dormir !!!!!!!!
Post édité le 16/01/2005 22:30:07 par alcampe
( le 16 janvier 2005 )
c'est vrai que c'est une chance : j'ai des copains qui adorent m'entendre jouer, et on est capable de chanter toute la nuit..... c'est génial !!!!
( le 16 janvier 2005 )
bonsoir Las !
oui... Morice, tu as raison !!!!!! et je vais pas tarder à rejoindre ma couette, qui, elle, se prélasse déjà sur mon lit !!!!!
( le 16 janvier 2005 )
non ! quand même pas les boîtes.... soirée tranquille, surprise chez la copine, guitares en main de 1h à 5h... devant un bon feu, avec de chouettes copains et un repas sympa...... super soirée comme j...
( le 16 janvier 2005 )
ben oui l'elfe... tu vois... même à mon âge, je sais encore faire la fête toute la nuit !!!!!!!!
( le 16 janvier 2005 )
euh... ça doit être ça oui !!!!!!!!!!!!!.........................
enfin, non... simple soirée d'anniversaire d'une copine !!!
( le 16 janvier 2005 )
bonsoir Morice ! t'es fort toi !!!!!!!!!!!! tu me dis bonsoir avant que j'ai mis mon message !!!!
( le 16 janvier 2005 )
bonsoir l'elfe... je traîne bien par là, mais... j'ai pas de blague à raconter !!!! couchée à 5h ce matin, dure journée !!! ....... je vais pas tarder à aller me coucher pour être en forme demain !!!...
( le 15 janvier 2005 )
euh... merci ... trop d'honneur !!!! mais.......... j'ai pas vu passer ni la campagne ni les élections.... j'ai loupé quelque chose ?????
( le 15 janvier 2005 )
si c'est aigü, c'est pas grave, alors....
( le 15 janvier 2005 )
bonjour tout le monde !
( le 15 janvier 2005 )
pas de problème ! ça peut toujours servir !!!!
( le 15 janvier 2005 )
pas mal, l'elfe !!!! je rajouterai Laspallas ministre de la famille, Touyi secrétaire déléguée à la condition animale et au ménage ( ) (elle comprendra), ... et toi ? tu te réserves quoi ?
( le 15 janvier 2005 )
merci l'elfe !!!!! mais... non, pas martine ! j'imagine les blagues... martine à la campagne (des présidentielles), martine à la plage (aux romantiques),....
non non juste Al ! mais prévosi un podium ...