et à Corrençon, je vous conseille le resto du Caribou ! sympa et excellent !
( le 12 février 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='alcampe']bon ben les copains, je vous laisse avec vos bières et votre rugby.... je dois vaquer à mes obligations domestiques !!!
Cet aprem, ça parle voitur...
( le 12 février 2005 )
bon ben les copains, je vous laisse avec vos bières et votre rugby.... je dois vaquer à mes obligations domestiques !!!
( le 12 février 2005 )
oui !!! ça c'est sûr !
( le 12 février 2005 )
et oui... mais bon ! c'est quand même indispensable... surtout de pouvoir bien freiner.....
( le 12 février 2005 )
bonjour Morice ! oui ! c'est un triste temps !!
mais heureusement y'a partoch et les copains
( le 12 février 2005 )
ha oui super ! c'est beau !!!!!
( le 12 février 2005 )
Sarah en picking ? ça m'intéresse !!!!
( le 12 février 2005 )
c'est vrai que c'est pas juste.... moi je suis sûre qu'ils ont plus de doigts que nous..... !!!
( le 12 février 2005 )
merci ! merci ! j'étais sûre que je trouverais un peu de réconfort ici !!! ça va déjà mieux !!!!
( le 12 février 2005 )
merci !!! oui.. avec un peu de temps, un peu de guitare, le moral sera mieux que le temps !!!
( le 12 février 2005 )
merci, j.pel... non je n'ai pas eu d'accident, mais c'est casse-pieds de mettre tant de gros billets dans une voiture......
enfin, le moral n'est pas si bas, mais le temps n'arrange rien !
( le 12 février 2005 )
ben pourquoi y'a personne..... avec ce temps gris et pluvieux et.... la somme que je viens de dépenser pour ma voiture.... j'avais besoin d'un remonte-moral.... tant pis !!!!
( le 12 février 2005 )
mon pauvre jeannox ! je te conseille de rester bien tranquille chez toi aujourd'hui alors..... évite tout contact avec l'extérieur et les gens...... ça peut être dangereux ! moi ça va, je crains pas t...
( le 12 février 2005 )
bonjour hi hi tout hi hi le monde hi hi arrêtez avec vos guilis !!! ça va être dûr de parler aujourd'hui i hi hi hi !!
merci à l'elfe pour le p'tit dej, comme d'habitude excellent !
bonne j...
( le 12 février 2005 )
et bien... profite donc bien de tes vacances !!!!
( le 11 février 2005 )
[quote='l'elfe'] je vai voir espace détente, peut être que ça va me relaxer un peu. Pau ne te laisse pasinfluencer par la soupe. C'est une mytho. Elle raconte que si tu la mang...
( le 11 février 2005 )
et oui !!! dur dur la vie de lycéenne !!!!!!!
( le 11 février 2005 )
mais vous êtes tous en vacances !! c'est pas juste !!
( le 11 février 2005 )
bonjour tout le monde !
salut pancake ! tu vas bien ?
( le 10 février 2005 )
chacun son tour : ben y'a pas grand monde ce soir, vous êtes où ?
touyi ! mince je t'ai ratée !!! tu deviens rare... avec ton champi bizarre !!!
( le 10 février 2005 )
et un ange est passé depuis.... il a dû rester un moment !!!!! personne depuis ?!?!
( le 10 février 2005 )
c'est vrai ? c'est super, ça ! un concert de qui...; on peut savoir ou c'est une surprise ?
sinon, oui bien sûr, on vient avec nos guitares, et t'inquiète pas, ramasser les miettes nous suffira !
( le 10 février 2005 )
super, c'est vraiment sympa ! elles chantent bien tu verras, on pourra mettre de l'ambiance !!!
( le 10 février 2005 )
bonjour tout le monde !
l'Elfe, bravo pour ton avatar... c'est plus beau !!!
Pau, je sais pas si t'as lu les posts d'hier, mais Las a retrouvé mes soeurs, et j'aimerai les amener à ta fête.... c'est p...
( le 09 février 2005 )
bon j'aurai sa réponse demain sûrement... en attendant, je vais dormir ! elles me fatiguent !!!
bonne nuit Las !
( le 09 février 2005 )
oui super... je les connais bien... le seul problème, enfin, là on n'entend pas, mais elles ont une certaine tendance à chantonner un genre de ritournelle qui vous rentre bien dans la tête !!!!!
mais...
( le 09 février 2005 )
ho merci ! c'est trop sympa !!!!!!!
( le 09 février 2005 )
le chat est parti ???? les souris peuvent danser alors !!!
Post édité le 09/02/2005 22:45:26 par alcampe
( le 09 février 2005 )
au passage, je tiens à signaler qu'on a atteint 1200 pages !!!!!!
( le 09 février 2005 )
ben c'est pratique ça, d'inviter chez ses copains !!!!! tu nous donneras l'adresse, quand même !!!
( le 09 février 2005 )
mais comment ça se fait qu'il y ait tant de poissons ici !!!! heureusement, je connais quelques gémeaux qui traînent de temps en temps par ici, sinon je me sentirais un peu noyée !!!
( le 09 février 2005 )
pau23 a écrit :
Vous etes tous invités Venez nombreux
super !!! on va faire la fête !!! 8-8 8-8
( le 09 février 2005 )
oui ça va... mais ... faut que je retourne au boulot !!! à plus tard ! profite bien des vacances et prépare bien ton anniversaire !!!!! j'espère qu'on sera invités !!!!!
( le 09 février 2005 )
ça fait plaisir de te revoir parmi nous, comme dirait Jesse..... bon appétit pour ce repas spécial de 9 février !!!!
( le 09 février 2005 )
bonjour Las et Pau ! ça se passe bien tes vacances, Pau ?
( le 09 février 2005 )
si j'ai bien compris la question voilà ma réponse : en principe, sur n'importe quel accordeur, on s'accorde au La 440....
( le 09 février 2005 )
coucou ! je fais juste un petit passage... il fait très beau chez moi aussi, et puis.... je suis contente, c'est magique, non ? il suffit que je demande des nouvelles de j.pel et le voilà qui fait une...
( le 09 février 2005 )
bonjour tout le monde.... personne de levé encore ? mais au fait, où est donc passé j.pel ??? quelqu'un a-t-il des nouvelles ???
alors ce matin, voilà les infos de la météo :Humidité: 100% Vent...
( le 08 février 2005 )
alors ça, ça m'étonne de toi, l'elfe.... faire l'andouille et des pauses grignotages ??????
( le 08 février 2005 )
bonsoir tout seul ! quoi de neuf ?
( le 08 février 2005 )
ben... qui aime passer des examens ??? ho il doit bien y en avoir quelques uns, mais..... en général, c'est pas ce qu'on préfère !!!!
( le 08 février 2005 )
... comme la neige...
( le 08 février 2005 )
ha ! et que nous as-tu préparé de bon, Cass ?...... une soupe ? miam ! ça va faire du bien par ce temps !!!
( le 08 février 2005 )
oui oui.. je serai en vacances à la fin de la semaine prochaine ! en attendant... faut bosser ! et toi, tu es en vacances, non ?
( le 08 février 2005 )
oui je vais bien... et vous ????
(passionnante cette conversation... )
( le 08 février 2005 )
bonsoir tout le monde....
y'a plus personne ?
( le 07 février 2005 )
allez, je vous chante un petite dernière - celui qui trouve de qui elle est gagne une autre bouteille :
bonsoir mes amis, il est temps que je m'en aille, ce qu'il me reste à vous dire ne dure qu'une ...
( le 07 février 2005 )
jeannox a écrit :
1030 aussi ça se fete!
ha oui ! j'avais point vu !!!!!
et bien oui.... après la tartiflette, Champagne !!!!!!!!!!!!!! l'ami qui soigne et guérit, la folie ...
( le 07 février 2005 )
morice a écrit :
[quote='alcampe'] [quote='jeannox']Quel accueil. Je la retiens l'Elfe et sa langue de vip'
en fait je crois qu'elle est jalouse !!!! elle veut règner en seule maître à bo...