geantbleu sur le forum
↓ |
BASSE EN SOLO OU EN GROUPE ?
oui bien connaitre son manche , ses arpeges et ses gammes , c'est bien d'avoir aussi quelques connaissances en theorie qui vont te permettre de comprendre ce qu'il se passe , surtout la construction ...
accords a identifier...
la tonique de ton accord est C mais la basse ( la note la plus grave) est G ,3eme case corde de mi , en fait c'est la quinte a la basse
BASSE EN SOLO OU EN GROUPE ?
pour ma part j'ai toujours eut du mal a bosser les parties de basse des autres , je l'ai forcement fait quand je faisais en groupe des reprises de morceau bien defini mais je suis vite parti sur le de...
video google special bass in your face
je crois que mark king joue sur alambic mais surtout il a une technique super propre , pour l'anecdote il etait batteur avant ( a mon avis c'est pour ca qu'il a une super inpendance ) et il "voulait e...
Les bassistes qui ont mal tourné!!!
Arretes guef!!!!! tu vas te faire bruler sur la place publique malheureux!!!
sinon suis quand meme d'accord toi
5 cordes... pourquoi faire?
salut , denis je pense que tu as mal compris ce que voulais dire bigbass , c'etait simplement une reaction aux videos (genre la basse 11 cordes,etc) , il voulais dire que le plaisir de la basse c'etai...
j'ai trouvé ce que je cherchais
http://www.youtube.com/watch?v=Dec9vj2Hk5g&search=mario%20bass
sinon suis d'accord avec toi , je vois ca plus comme un delire et a mon avis ils doivent revenir su...
pour tutu effectivement il mets la mi et re , mais sinon il existe aussi des 12 cordes avec les cordes non triplées mais a ce que j'ai vu c'est surtout pour le jeu en tapping par contre pour les corde...
main droite et gauche
j'oubliais 1 doigt par case of course! et faut laisser au maximum les doigts sur les cases
main droite et gauche
salut, comme exercice y a ca
faut faire ca au metronome sur le temps
G----------------------------------------------------1---2---3---4
D------------------------------------1---2---3---4-------...
bigbass y a des 12 cordes faut que je retrouve le lien il doit etre qqpart... sinon la marque de la basse de carbonne c'est noguera
Mc Cartney je le vois plus comme compositeur musicien que comme bassiste , faut dire que je n'ai jamais vraiment ecouté ce qu'il (a) fait , mais c'est comme ca que je vois plus le pepere
quelle ampli 100W
salut , le mieux c'est d'y aller avec ta basse et d'essayer , le son change avec la qualité de la basse
Mr mark king (ou level 42) ca va il se debrouille un peu en slap
http://www.youtube.com/watch?v=QKI8pFqWm0s&search=mark%20king
morceaux a jouer !!!!!!!!
y a aussi teen town de pastorius qui est pas mal , a mon avis t'auras une paire d'heure de boulot , y a une version en slap par marcus miller et une autre de wooten , meme un live avec les 2 en meme t...
Le tapping sur la basse vous trouvez que...
c'est une technique qui merite d'y passer quelques heures mais pour moi elle est loin d'etre indispensable
petit sondage pour les meilleurs bassistes
qu'est ce qui ce passe? j'ai rien dit moi!?
denis si on est les meilleurs a mon avis ca doit etre en picolle!!! sinon c'est clair c'est alain caron , je l'ai vu en concert c'etait pas ...
Que pensé vous du rap ?
y a quand meme du boulet de compet' , y a des champions du monde!!!! le probleme c'est que c'est pas en foot
Y'a des binouzes au frais ici ?
salut les piliers de pub ! je vais prendre un fut de chimay pour l'apero avec un saussison de canaçon si possible
ALLEZ CHERCHER ELEGANT TIGER J'AI FAAAAAAIM!!!!!!!!
Basse les Paul 5 cordes...
j'ai pas dit qu'elle etait moche , j'ai dit qu'elle ne devait pas etre tres agreable a jouer
J'ai des doigts trop petit !
lol ben alors neolitik62 je croyais que t'assurais ! tu viens de dire dans le post "pour vous prendre des cours..." que "j'en prend pas et j'men sors alors " a mon avis ca ne te ferait pas de...
wooten joue sur fodera , il a son modele signature , sinon tu parles de quelle video pour "son bruit tout augu"?
De Violon à Contrebasse
salut, dire si c'est dur ou pas c'est pas evident apres y a pas beaucoup de point commun entre un violon et une contrebasse meme l'accordage change la contrebasse est accordée en quarte ,apres le viol...
ouai... c'est pas gegene.. un delire basse batterie sans plus
je suis aussi d'accord avec ce que dit starry butterfly a propos de flea c'est toujours les memes plans... c'est bien ce qu'il fait mais ca m'saoule, t'ecoutes le morceau tu sais deja ce quil va se pa...
guitare gitane !!! qui s'y connait???
une E335 c'est pas une manouche c'est une guitare jazz , et a part la reverbe y a pas d'autes effets (chorus, flanger,delay,octaver,etc...)
oui c'est clair y a pas de regle en musique, c'est chacun fait comme il le sent mais payer 2000€ pour un gratton et ne pas faire de manouche ou mettre des effets dans ton jeu je trouve ca dommage ,tu ...
pour le chevalet flottant au lieu des marques en feutre y a ce que l'on appelle des moustaches qui sont sur les cotés du chevalet comme repere si y a a pas il suffit d'en mettre ( c'est collé) sinon c...
de l'aide svp!!
faudrait que tu soit plus precis parce que là ca veut pas dire grand chose, a mon avis c'est deja 11 et b13 mais apres faut etre plus precis
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
je les ai vu a taratata et je n'ai pas l'album mais je trouve que ca tourne en rond mechant ( pour moi ca fait meme un bon moment) c'est toujours les memes trucs rechauffés (meme si c'est bien fait) ...
cherch Tabs RAP !!!
ya ca aussi ca cartonnait bien
http://www.youtube.com/watch?v=LBUHRD67Vg4&search=Faith%20No%20More%20Boo-Yaa%20...
pour l'appellation franchement on s'en fout c'est de la zic avec toutes les ...
Que pensé vous du rap ?
pfffff les clichés !!!
http://www.youtube.com/watch?v=suKOImV9kxM&search=the%20roots
http:/...
cherch Tabs RAP !!!
si mes souvenirs sont bons c'etait RUN DMC d'ailleurs ca avait fait du bien a aerosmith car il etait tombés un peu dans les oubliettes
cherch Tabs RAP !!!
C.......C....Con*ard!!!!!!
sofien sauves-toi je les retiens!!!
ps: je suis resté tres urbain...
Coup de coeur vidéo.
bah.. une histoire de feeling , les relations etaient moyennes , on est bien dans l'esprit clan groupe et la c'etait pas trop possible donc voila , on a repris a zero avec un pote et ca avance bien da...
Coup de coeur vidéo.
lol c'est clair qu'il n'a pas trop envie d'aller au charbon!! all blues super morceau j'aime bien une version de miles , enfin miles quoi!! avant son accident , un killer!!
pour panam on a pas re...
Chez le luthier
fais comme tu le sents mais tu ne peux pas la casser ca c'est sur , si vraiment tu ne le sents pas vas dans un magasin de zic la faire reglée et regardes comment il fait mais aller chez un luth...
↑ |