geantbleu sur le forum
↓ |
video google special bass in your face
un guitariste? pourquoi faire?
http://video.google.com/videoplay?docid=7179726751961627284&q=Victor+Bailey&pl=t...
accord tapping?
ben y a une main qui va faire la case 18 et 13 la main gauche pour les gauchers (on va meme dire un doigt) et 6,9 avec l'autre main (la y aura 2 doigts)
l'image d'un groupe
ouep pour echanger la guitare elec pour une basse acoustique et pour les couleurs c'est toi le boss
l'image d'un groupe
je pense pas que je m'en servirai pour le groupe mais je trouve ca bien , si tu veux le completer ne mets pas de guitare electrique on est qu'acoustique et y a en fait une basse acoustique une guitare...
l'image d'un groupe
salut stansy, ben c'est pas mal tout ca! j'ai une preference pour le 1er dessin , l'ecriture est bien
l'image d'un groupe
euh..... pas vraiment v'la l'adresse du site ca t'aidera peu etre un peu www.manlouch.com sinon peut etre un truc qui evoque les manouches mais franchement fait comme tu veux
l'image d'un groupe
salut, c'est cool comme delire! mon groupe s'appelle manlouch et on fait du jazz manouche voila si ca te dit n'hesites pas
Que pensé vous du rap ?
moi ce qu'il me fait rire c'est l'argument " les paroles c'est trop n'importe quoi" ehh!! les gars vous avez deja ecouté les paroles dans le metalbrutalsatanopsychoarrachestoiunedentsquandcafaitmalne...
Garritan et MAO ?
ce que tu cherches ca serait pas dans : panneau de config -> systeme -> avancé ? sinon quand tu crée un autre compte y a peut etre moyen de gerer ca
ca t'aides pas beaucoup mais bon les p...
Garritan et MAO ?
ben a mon avis tout depend de la frequence d'echantillonnage (tu parles bien de faire un son a partir de sample? ) apres sans carte son ( ou carte audio-numerique) a mon avis t'auras toujours des...
quels accords et quelles gammes pour un morceau ...
oui c'est ca ,apres pour etre plus complet tu peux prendre les accords du systeme majeur donc pour un Em tu peux surtout jouer en gamme de sol et re majeur ( va faire un tour dans les cours dans harmo...
quels accords et quelles gammes pour un morceau ...
salut , ben si t'as pas le courage de tout lire , les personnes n'ont peut etre pas le courage de tout le temps repeter!?
sinon ta melodie a un ensemble de note , les notes correspondent a ...
la musique maânouche (jazz manouche)
quand c'est un X tu ne joues pas la corde
pour Am6
corde de mi ->majeur
corde de re ->index
corde de sol -> annulaire
corde de si -> auriculaire
sorde de la et mi aigu ne sont pas jou...
Y'a des binouzes au frais ici ?
pas de probleme!!! 62 mefies-te!! bon... de toute facon y'avait une polonaise qui en prenais au p'tit dej avec un kipper ca doit pas etre la mort!!
[size='18']PPPPfffffff...!!!!!PPPPPfffff............
mais c'est vrai qu'il y a une nouvelle generation de zicos qui jouent comme ca c'est baleze mais moi ca a tendance a me gonfler rapidement c'est trop fourni , pis font pas ca avec la guitare a neuneu ...
BLASPHEME!!!!! non pas du tout d'ailleurs y a une version au lieu d'avoir Bb6-E7 on a E7-E7/Bb
tiens voila la 1ere page
(si ca pose probleme veillez la supprim...
ben chez moi les news c'est surtout le projet cabaret-cirque-musique ca prends forme mais y a encore du taff!! avec un peu de chance ca sera fini pour la fin de l'ete sinon le groupe ca taff on travai...
c'est clair que les accords sans barrés c'est plus cool a tenir , la seule difficulté c'est le Bb6 quand on a pas l'habitude mais bon ca passe vite
si ca t'interresse j'ai improvisation n°5 de djan...
ledz , tu devrais travailler le morceau avec les bons accords ,c'est pas beaucoup plus dur et ca sonne mieux
yo vinz!! t'es sorti d'prison ? ils t'ont quand meme laissé sortir,a mon avis t'as fini de vendre ton vitriolle en zonzon et tous les matons sont en cure c'est du propre !! il reste des fûts de...
petit pepin
c'est marrant j'allais montrer ca
http://video.google.com/videoplay?docid=1523231760233793927&q=stevie+ray+vaughan...
moi j'trouve que ca a de la gueule une gratte arrachée
un p'tit minor swing?!
alors y a plusieurs grilles , moi je joue celle-la
Am6 Dm6 E7 Am6 Dm6 Am6 ...
salut ledz, alors les rouges c'est a boucle et les bleues c'est a boule (l'attache) , si t'as une manouche tu peux prendre les 2, si c'est une folk prends a boule, et au niveau tension je trouve que c...
une p'tite video sympa d'angelo debarre
http://video.google.com/videoplay?docid=8645023808077188036
alors la gamme par ton , a mon avis c'est surtout une histoire de dexterité c'est le truc qui sonne mais a fond les ballons...
par exemple pour un do7
---------------------------3--2-------------...
Bonjour
Comme j'ai eu quelques demandes de renseignement en MP et dans des posts je cree ce topic
pour ce qui est de l'histoire des manouches et plus generalement des ROMS y ce site sympa ...
BEMOL et DIESE
salut parm , en fait j'ai resumé ma pensée et c'est pas tres clair du coup, quand il y a une tonalité evidente c'est clair qu'on va mettre les dieses et bemols a l'armure et on est tranquille a part q...
BEMOL et DIESE
salut , de toute facon a mon avis on fait l'ecriture en fonction des accords , c'est pour ca que ca parait par moment abuser
d'insister sur des details comme la tierce majeur de mi c'est sol# et non...
cherche conseil pour gaucher.
salut , moi je dit que tant que les gauchers joueront en droitier , les fabriquants ne feront pas beaucoup de modele et le prix sera toujours plus elevés donc jouez en gaucher!!! nom de dieuuu...
BEMOL et DIESE
bonjour tout le monde !
sujet interressant , alors je suis pas d'accord sur tout avec vous les bemols et les dieses peuvent cohabiter sur une partition , tous les morceaux ne sont pas au...
[Basse] Jouer avec tout les doigts !?
salut , il faut que tu joues super lentement et au fur et a mesure tu augmentes jusqu'a à arriver au bon tempo comme ca t'auras un bon mouvement
penta m6
a mon avis c'est plus facile a faire sonner sur un blues mineur , sur des accords 7 ca doit etre plus chaud a faire sonner , essaies sur des accords m7 mais disons que c'est plus bues-jazzy (benson q...
penta m6
salut 2020 , je connais pas cette penta (y en a plein ) a mon avis ca doit etre pour A -> A-C-D-E-F# essaies ca pour voir
Que pensé vous du rap ?
ah ouai!! je viens de voir green day!! ca c'est harmonieux! et ca c'est surtout pas de la mer**
allez salut!
↑ |