geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 février 2006 )
    pas pour l'instant on a changé de guitariste donc en ce moment c'est un petit retour en arriere mais ca avance bien a mon avis ca va pas tarder a rejouer icon_cheesygrin
    salut maia !! la pro de la glande!!!
    ben quoi c'est la nature hum icon_cheesygrin
    superbe!!!! icon_cheesygrin ca ca me parle grave!! icon_cheesygrin
    bon alors y a pu d'picole dans l'bazar!!! hum c'est quoi c't'bronx!! bon il doit m'rester une paire de fut dans un coin ,...., alors.... ah!! le v'la de l'angelus love on est sauvé pour aujou...
  • E9/B ??? ( le 20 février 2006 )
    salut c'est correct tu peux le jouer comme ca aussi 7X6777
  • débutant a la basse apprendre a lire des tablatures ( le 20 février 2006 )
    salut system3 sur le site y a des explications sur les tabatures http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... comme on est bassistes tu t'occupes qu...
  • Problème pour une analyse harmonique. ( le 20 février 2006 )
    icon_cheesygrin j'aimais bien mon sol mais c'est clair que c'etait purement theorique , rien ne vaut une bonne ecoute wink
  • Super tableau pour la construction des accords !!! ( le 19 février 2006 )
    ah bon! bizarre normalement ca tiens sur une feuille si quelqu'un veut le tableau sous word pour le completer laissez moi votre mail en MP
  • Super tableau pour la construction des accords !!! ( le 19 février 2006 )
    salut, les telecharger? tu peux enregistrer le tableau y a une icone qui apparait quand on est sur le tableau wink
  • gammes manouche ( le 17 février 2006 )
    encore un truc http://djangology.net/ y a de la theorie et des liens et une page de lien sympa http://djangoreinhardt.startpagina.nl/
  • gammes manouche ( le 17 février 2006 )
    ben pas grand chose a rajouter! icon_cheesygrin voila un site avec les arpeges maj et min http://www.about-django.com/techniques/technique.php et ce site avec plein de play-back http://nuagesdeswin...
  • Problème pour une analyse harmonique. ( le 17 février 2006 )
    donc faire sonner C plus que Am
    moi je reste positionné sur le sol parce que a la fin de la premiere ligne tu as G D donc V-I et a la fin de la 2eme tu as IV-I je trouve ce mouvement logique dans un concept de chanson et a part FM7 ...
    salut free chet , le couplet je le verrai bien en tonalité de sol aussi pour le faM7 e, fait c'est tres proche de fa#m7b5 ,y a que la tonique qui change et ca arrive que l'on transforme le VII(m7b5...
  • [aide] Em/E, Em/D#, Em/D, Em/C# ( le 14 février 2006 )
    alors en fait ces accords sont fait sans barré donc tu vas juste changer doigt de la basse ( l'index) les X ca veut dire que les cordes ne sont pas jouer, c'est vrai que ca veut dire qu'on doit etouff...
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 14 février 2006 )
    pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? parce que sinon vous en mettriez partout bande de saligo!! icon_cheesygrin
    en general pour ces suites d'accord c'est bien de faire sonner la basse (la note la plus grave) avant
  • accorder 2 grattes ( le 14 février 2006 )
    oui mais un accord de sol reste un accord de sol en open donc si t'est en open tuning et que tu fais un sol ton pote peu jouer un sol est c'est bon , c'est clair que ca ne sera pas la meme position ma...
    normalement non icon_cheesygrin
    me suis trompé pour la deuxieme solution desolé... icon_redface XX2000,XX1000,XX0000,X4545X voila icon_cheesygrin
    salut,Em 12-X-X-12-12-X ,Em/D# 11-X-X-12-12-X , Em/D 10-X-X-12-12-X et Em/C# 9-X-9-9-8-X ou tu peux comme ca aussi XX2200,XX1200,XX0200,X4545X voila icon_cheesygrin
  • quelle basse vous avez? ( le 14 février 2006 )
    y a toujours mieux icon_cheesygrin une fodera avec un eden tout lampe ca doit etre bien sympa aussi , j'ai aussi un sansamp tech21 que j'utilise ave la noguera (c'est 2 micros simples donc c'est un peu leger ...
  • vous chantez : ( le 14 février 2006 )
    je chante aussi bien que karl zero... icon_cheesygrin
  • position FA# ( le 14 février 2006 )
    salut touyi il me semble qu'il veut un fa# majeur donc 244322 pour fa#min effectivement c'est 244222 alors le hurlement chinois ton accord est un fa#m7add11 joli mais pas evident a faire ( a la rigue...
  • EN PANNE D'IDEE !!!! ( le 14 février 2006 )
    y a pas de quoi mais diminué c'est pas parce que tu fais pas un barré entier c'est encore une autre famille d'accord par exemple si diminué B7° X2313X voila bonne gratte icon_cheesygrin
  • EN PANNE D'IDEE !!!! ( le 14 février 2006 )
    salut le hurlement chinois pourquoi tu marques si m diminué et A diminué? pour les accords que tu as martqué le si c'est sim, sisus2 , si sans tierce (power chords) et pour la c'est la maj et la add...
  • quelle basse vous avez? ( le 13 février 2006 )
    sympa ton set will_i_am ,ca doit bien marché wink
  • vous avez commencé... ( le 13 février 2006 )
    vers 15 , 16 ans je sais plus exactement
  • Super tableau pour la construction des accords !!! ( le 13 février 2006 )
    ca sera un peu plus precis maintenant , je viens de finir le meme tableau mais avec les gammes si tu veux envoies moi ton mail en mp et je te file le tableau pour verifier un peu les données wink
  • transcription d'accords US en français ( le 13 février 2006 )
    pour G#7#11 4X453X les autres tu les as deja
  • transcription d'accords US en français ( le 13 février 2006 )
    salut donc A=la B=si C=do D=re E=mi F=fa G=sol donc D7 c'est re7 X57575 ou X5453X B° si diminué X2343X G7 sol7 353433 C7/9 do9 X32333 G#7/11 sol#...
  • gamme flamenco ( le 13 février 2006 )
    salut , suis pas un expert du famenco donc a mon avis il doit y avoir d'autres gammes mais je peux donner quelques gammes majeur phrygien do-reb-mi-fa-sol-lab-sib-do et apres j'ai 2 gammes a 8 ...
  • Les accords '4' ( le 10 février 2006 )
    salut tiens voici un site pas mal http://www.theoriedelamusique.com/pageprincipale.html vas dans intervalles y a un tableau bien fait icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 février 2006 )
    http://www.koreus.com/files/200502/double-guitar.html lui c'est clair il a pas de copain ( ahh! les guitaristes!! une race a part quand meme) icon_cheesygrin
    c'est clair que moi le matin suis au sonnar , en ce moment on repete le matin , c'est dur la vie icon_cheesygrin allez c'est ma tournée de grog ( il a l'air de faire froid aujourd'hui , beau mais froid..) av...
    p**tain j'm'etais trompé de post... ca commence bien... mettez moi une thermo de café cognac pour la peine
    bonjours tout le monde!!! un petit café calva avant la repete... comme dit le bon vieux proverbe "repete le matin.... tete dans le cul" (suis fort en proverbe vous avez le droit de l'utiliser ca...
  • Accords de substitution? ( le 10 février 2006 )
    dans ce style de "subsitution" (Dm7 en D7 en tonalité de do) y a aussi le Am7 qui devient A7 (toujours en do) C-Am7-Dm7-G7-C-A7-Dm7-G7-C c'est la grille du debut du morceau "oleo" de sonny rollin...
  • Proposition de plays backs de travail. ( le 09 février 2006 )
    pfff...! c'est vraiment n'importe quoi... http://www.casualtek.com/2006/01/20/createurs-la-sacem-vous-soutient/ rien que pour la premiere phrase je vais leur envoyer une boite de chocolat pour l...
  • Proposition de plays backs de travail. ( le 09 février 2006 )
    salut a mon avis y a pas de probleme et je pense que tu peux meme faire des play-back de morceaux passés dans le domaine public y a un site qui fait aussi des play-back http://nuagesdeswing.fre...
  • Accords de substitution? ( le 09 février 2006 )
    de quoi on parle? hum t'es un rigolo toi icon_cheesygrin
    le probleme c'est quand on aborde les substitutions faut maitiser les accords , comment il est constitué , et là comme on connait pas le niveau on sait pas jusque ou il faut remonter en explication al...
    icon_cheesygrin desperado icon_cheesygrin j'ai un peu galeré icon_cheesygrin
  • Accords de substitution? ( le 08 février 2006 )
    salut rootstired , bon icon_cheesygrin phil disais que l'on peut remplacer (je vais prendre en do c'est plus simple) un C par un Em pourquoi? un accord est contitué d'un empilement de tierce l'accord de C e...
    icon_cheesygrin eh!! oui!! icon_cheesygrin appelez moi desperado icon_cheesygrin en tout cas c'est bien complementaire comme d'hab wink
    salut , je vais juste faire un petit complement de ce qu'a marqué phil pour les substitutions diatoniques donc en tonalité de do majeur on a ces accords CM7-Dm7-Em7-FM7-G7-Am7-Bm7b5 donc on peut sub...
  • Son groupe (question) ( le 05 février 2006 )
    salut fais un site internet ou un blog , comme ca apres tu peux faire un post pour le presenter
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 février 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_247835,Aide+construction+d+accords.html tu m'as l'air fin rond quand meme wink c'est le moment d' attaquer la mirabelle icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 février 2006 )
    oh!! il a des ressouces le bougre!! icon_cheesygrin

• '