geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

• Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 02 mars 2006 )
    oulala!!! qu'est ce qu'il fait chaud ici !! icon_cheesygrin denis je crois que t'as quelquechose dans l'four!! icon_cheesygrin
  • Matos de concert ( le 02 mars 2006 )
    franchement j'ai jamais fait attention au dB
    je me debrouille pas mal non plus en poiscaille ( les grand-parents et le pater dans le port donc obligé) icon_cheesygrin un p'tit berix a l'armoricaine love
    ca marche! icon_cheesygrin on se donnera les recettes et tout icon_cheesygrin
    une fois j'ai fait une repete avec un pote on voulait monter un truc et on etait obligé de jouer avec des casques anti-bruits de chantier lol un carnage pour les oreilles et pour le jeu... on a pas co...
    mais vaut mieux un roodies icon_cheesygrin
  • mediator a l'annulaire ( le 02 mars 2006 )
    ca doit etre space c'est clair
    et du confit d'oignon love
  • mediator a l'annulaire ( le 02 mars 2006 )
    ca remplace les ongles en fait?
    ouai mais ca c'est l'alsace c'est vrai qu'ils font des bons vins ces bourriques! icon_cheesygrin
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 02 mars 2006 )
    wimereux c'est deja plus vivant mais bon ca s'la raconte pas mal chez les jeun's, ca claque les marques attention! icon_cheesygrin
    non mais l'air a berck est super bon par contre y a plein d' hopitaux et tout et tout mais bon c'est pas trop l'fun quoi! icon_cheesygrin
    ca sera pour une prochaine icon_cheesygrin ou je t'en envoie en collissimo express icon_cheesygrin
    suis de babylone sur mer (boulogne) icon_cheesygrin
    c'est rare que l'eau depasse 17° faut etre franc!! pis bon les jolies filles euh... elles ont du se perdre dans les dunes icon_cheesygrin
    ben quoi? je fais super bien les endives au jambon!! icon_cheesygrin
    denis 17° c'est quand c'est le cagnard!! et encore.... mais au moins y a de la place icon_cheesygrin
    bouges pas j'ai mon pote K.J (kezih pour les potes)qui est venu manger mes endives au jambon ce soir et qui a totalement craqué il te veut dans son groupe pour quelques dates , je te l'avais dit nicke...
    lol bravo je prefere la 1ere photo icon_cheesygrin
    mais non je rigole icon_redface icon_cheesygrin suis sûr que c'est bon dans 3 jours t'as un groupe!! icon_cheesygrin
    oulala!!! je t'avais dit dans le doute mets une photo d'un manequin!! icon_cheesygrin
    je vous conseille berck plage superbe plage, char a voile , des filles superbes , des hommes athletiques et l'eau a 17° le reve quoi! icon_cheesygrin
    alexysse arretes de faire ta pauvrette!! icon_cheesygrin t'as qu'a mettre une photo de toi t'auras peu etre plus de chance de trouver un groupe!? icon_cheesygrin ps: mes tes mensurations aussi icon_cheesygrin ps2: mets un...
  • Mode aéolien ( le 02 mars 2006 )
    ben ouai pas de probleme icon_redface icon_cheesygrin
    non!! non assumes!! icon_cheesygrin arretes d'envoyer les messages fantomes icon_cheesygrin mais sinon tu comprends ou veut en venir maitrefou , je pige pas....ca doit etre ma vielle creve..
    quand on dit style c'est style de musique pas style d'accord
    suis desolé mais je comprend pas du tout le probleme icon_cheesygrin il voulait savoir dans quelle style utiliser le mode aeolien et donc le mode mineur naturelle (aolien) s'emploie dans tous les styles meme ...
    qu'est ce que tu comprends pas ?
  • Gamme orientale ( le 02 mars 2006 )
    je te conseille d'aborder une gamme de cette facon: les notes de l'accord (arpeges) et les notes exterieures (les tensions ) si tu as un accords par ex Am7 les notes de l'accords sont la-do-mi-sol (...
  • Gamme orientale ( le 02 mars 2006 )
    salut tout le monde!! icon_cheesygrin babouch' stp arretes de t'excuser!! forcement c'est interressant c'est de la zic!!! icon_cheesygrin la note blues est la b5 dans la gamme mineure pentatonique donc pour la min...
  • Guitare électrique ou basse? ( le 01 mars 2006 )
    c'est vrai que globalement c'est plus facile , mais tout depend du style et le probleme avec la basse c'est qu'il faut etre super constant rhytmiquement beaucoup plus qu' a la guitare , apres techniq...
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 01 mars 2006 )
    ca vient peut etre du vibrato ,faut peut etre rajouter un ressort au vibrato
  • Cort ( le 01 mars 2006 )
    yamaha.. a part les modeles trb signature , je trouve pas ca genial , je te conseille d'aller voir ce qu'il se passe chez des luthiers http://www.laguitare.com/annuaire_luthiers/indexluth.php3 ...
  • problem de basse ( le 01 mars 2006 )
    ca reste des basses bas-moyenne gamme faut s'attendre a un mauvais vieillissement
  • Mode aéolien ( le 01 mars 2006 )
    le mode aeolien est le mode mineur naturelle (6eme mode) c'est la gamme relative de la gamme majeur (ionien) donc on a par exemple pour la aeolien la-si-do-re-mi-fa-sol 1-2-b3-4-5-b6-b7 c'est un mo...
  • accorder 2 grattes ( le 01 mars 2006 )
    salut fais accordeur sur le moteur de recherche du site tu trouveras pas mal de post sur ce sujet sinon y a des accordeurs gratuits que tu peux telecharger sur le net
  • video google special bass in your face ( le 01 mars 2006 )
    revoila di plazza avec son jeu avec onglet http://video.google.com/videoplay?docid=7207043326975435132&q=bass une basse convertible en fretless hum http://video.google.com/videoplay?docid...
  • video google special bass in your face ( le 01 mars 2006 )
    ca doit etre bien trippant une 6 cordes .. peu etre un jour icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 mars 2006 )
    salut maia toujours a fond!! icon_cheesygrin
  • oooooh, du jazz ! ( le 01 mars 2006 )
    t'as ete sur son site y a peu etre quelque chose http://marcusmiller.com/ sinon je l'ai vu 2 fois sur scene et c'etait vraiment super!!! vive le groove icon_cheesygrin
    ouf!! j'ai eu peur!! va falloir en refaire ca sert toujours , quand on a plus d'essence c'est nickel pour la lada icon_cheesygrin
    salut les saoulards !! il me faut un truc super fort suis super malade... il reste du vitriolle dans le pub?
  • problème d'accord.... ( le 01 mars 2006 )
    c'est le meme principe donc X tu ne joues pas la corde mi grave , 1ere case corde de la , 3eme case corde de la, de re, de sol et 1ere case corde de mi aigu pareil faut faire un barré a la 1ere case (...
  • capteur 'piezzo chevalet' Fishmann, Shadow..?? ( le 01 mars 2006 )
    sinon y a ca aussi chez Schertler qui est bien aussi http://www.gougi.com/fr/schertle/cdyn/index.html
    alors on va prendre l'accord 688766 donc faut que tu ailles a la 6eme case corde de mi grave , 8eme case corde de la, 8 eme case corde de re,7eme case corde de sol, 6eme case corde de si et 6eme case ...
    salut tu peux le jouer comme ca X13331 et 688766 voila icon_cheesygrin
  • oooooh, du jazz ! ( le 01 mars 2006 )
    sans hesitation vas voir chez Marcus Miller

• '