geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

• Débuts à la guitare : Gaucher ou droitier ( le 14 novembre 2005 )
    syle icon_cheesygrin c'est clair t'as pas eu de chance.. c'est un coup a poser des bombes! icon_cheesygrin touyi c'est juste une histoire d'argent y a moins de modeles parce qu'il y a moins de vente , faire des series qu...
    aahaah! icon_cheesygrin tu vois on y vient!! icon_cheesygrin c'est vrai qu'il y a pas enormement de modele mais y en de plus en plus et plus y aura de demande plus ils en sortiront en gaucher ca c'est sur! wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin d'abord y a que des quiches dans ce sondage !! icon_cheesygrin on se croirait a "carrouf" au rayon traiteur icon_cheesygrin
    (arf.. c'est mon pc ou le site qui rame..?) bon .. tu as l'air de bonne foi.. icon_cheesygrin mais si les gauchers deviennent droitiers dans des activités comme ca on arrivera jamais a avoir notre place et ...
    mmmmh...je vais finir par te tordre le cou quand j'en aurai fini avec toi tu ressenblera plus a un ane qu'a autre chose! violent2 icon_cheesygrin pour le combat de l'egalité des gauchers dans ce monde de droiti...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 novembre 2005 )
    Daron Malakian ...c'est le concierge du batiment B2 non? icon_cheesygrin
    bon touyi... endesaccord1 c'est pas parce que tu es pervertie que tu dois devier tout le monde du droit chemin ! violent2 icon_cheesygrin
    non mais je rigole icon_cheesygrin c'est vraiment comme t'en a envie un avantage quand t'es gaucher c'est que la plupart du temps tu vas pouvoir esquiver le gars qui va te faire " eh!! hic... passes moi hic.. ...
    icon_cheesygrin c'est pas grave violent2 mais moi j'acheterai en gaucher wink
    desolé mais hendrix jouait en gaucher icon_cheesygrin
  • kikoo tout le monde...j'apprends seule et j'ai quelques problèmes ( le 14 novembre 2005 )
    salut bibi disons que c'est pas en 2 semaines que tu vas trouver un changement et que tu vas t'eclater quand tu vas aborder une partition ,c'est clair que c'est rebarbatif mais si il y a la motivation...
  • Accordage spécial ( le 14 novembre 2005 )
    salut sur le site en fait c'est marqué guitare barython LKV 7 cordes barython modèle Greg-eths donc a mon avis c'est meme pas la peine d'essayer sur ta guitare
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 14 novembre 2005 )
    salut syle en gros suis d'accord avec toi moi meme j' ai appris la theorie et j'en suis heureux parce que tout est plus simple apres y a quand meme des "aliens" je peux te citer angelo debarre ( et la...
  • minor swing ( le 14 novembre 2005 )
    salut je parle un peu de minor swing dans ce post http://www.partoch.com/forum/post_190671,Jazz+Manouche.html smiley-guitar
  • Débuts à la guitare : Gaucher ou droitier ( le 13 novembre 2005 )
    oui je suis gaucher et je joue en gaucher quand je prend une guitare pour droitier je joue en gaucher ( c'est a dire les cordes inversés) mais sinon j'ai essayé de jouer en droitier et c'etait une cat...
    ouai mais... icon_cheesygrin bon ....les bons instrus ceux qui valent la peine d'etre vraiment acheté sont fait en gaucher et un bon musicien a tres souvent son instru avec lui icon_cheesygrin ( ca fait parti de la motiva...
  • Pas De Moyen Pour Enregistrer ! ( le 13 novembre 2005 )
    en fait tu peux brancher un micro sur le lecteur mini disque et apres tu enregistres ( faut un md enregistreur) apres tu contoles ton niveau sur le md et c'est reglé en gros pour 150e t'as un md enreg...
    tu peux enregistrer combien de piste en direct sur ton pc parce que oui cubase peut te mettre autant de piste que tu veux mais apres faut le matos pour enregistrer en direct donc au moins 10 pistes ( ...
    ouai mais faut pas croire qu'avec un pc quelconque et Q-base seul tu vas pouvoir enregistrer ton groupe
    salut moi je dis t'es gaucher apprend en gaucher , quoi qu'il arrive on a pas la meme mobilité et precision avec les 2 mains a mon avis ca sera plus galere pour les debut ps:c'est un gaucher qui te ...
    salut, nous on enregistre les repetes sur mini disque ( on est 5 dans le groupe )tu le branches sur un micro , le resultat etait franchement bon apres faut faire attention au volume d'enregistrement s...
  • Besoin de conseils pour composer ( le 11 novembre 2005 )
    salut deni_bar tu devrais faire attention quand tu ecris do(7) et fa(7) ca suppose un 7eme mineure alors que se sont des 7eme majeurs vaut mieux ecrire do7M ou doM7 et pareil pour fa-> faM7 voila ...
  • quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ? ( le 10 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin tu viens de te faire moucher t'as rien vu venir!! bravo bravo
  • A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 10 novembre 2005 )
    oui et vu la tete de ton chien ( voir post y a t il qq...) vaut mieux pas que tu la ramenes! wink je vais appeler la spa , la pauvre bete..! icon_cheesygrin
  • quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ? ( le 10 novembre 2005 )
    pour moi evidemment DJANGO REINHARDT!!! Ou comment eclater tout le monde avec 2 doigts? icon_cheesygrin maia smyleybleu didier super... smyleybleu c'est la fin là... t'as pris tes gouttes aujourd'hui au moins? icon_cheesygrin
  • A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 10 novembre 2005 )
    je pense que tu confonds faineantise et force tranquille , quoi qu'il arrive on est la base et on est les meilleurs violent2 (meme si on a 4 cordes) icon_cheesygrin PS vaut mieux 4 cordes accordées que 6 accordée...
    oui oui!! vas apprendre a accorder tes 6 cordes! icon_cheesygrin on en reparlera apres wink
  • Les doigts de l'homme ( le 10 novembre 2005 )
    merci miss!! icon_cheesygrin
    On est peut etre feigneant mais nous quand on joue 4 notes elles sont en rythme!! icon_cheesygrin on sait pourquoi y en a qui font de la guitare! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les doigts de l'homme ( le 10 novembre 2005 )
    salut rinrin bien sympathique le groupe!! http://prod.lamastrock.com/clipdoigts.htm un p'tit clip
  • Les fameux accords barrés ( le 09 novembre 2005 )
    ben pour moi c'est certainement une erreur de frappe donc soit c'est la quinte a la basse donc G# ou c'est ecrit de maniere theorique et c'est la tierce a la basse E# donc fa
  • Les fameux accords barrés ( le 09 novembre 2005 )
    salut phil a mon avis c'est C#9/G# wink
  • Jazz Manouche ( le 09 novembre 2005 )
    sinon j'ai trouvé aussi cette radio qui passe du manouche!! http://www.live365.com/stations/hotclubdepott bravo bravo
  • Jazz Manouche ( le 09 novembre 2005 )
    salut, je peux te passer ce lien il y a des grilles et des play-backs apres tout seul tu fais tourner les grilles t'essaies de trouver d'autres renversements y a pas mal de taff et avant de se faire c...
  • faites nous découvrir votre groupe ( le 08 novembre 2005 )
    alors un peu de pub pour les potes http://www.tatootafe.com/ apres http://captrad.free.fr/ et mon pote http://www.mckopat.com/ big up!!
  • Vous avez des cadences à proposer? ( le 05 novembre 2005 )
    une cadence est une suite d'accord qu'on va souvent retrouver dans les morceaux comme dans le blues on va souvent retrouver la cadence I,IV,V (mi,la,si), ou ce qu'on appelle l'anatole :VI,II,V,I (lam...
  • Vous avez des cadences à proposer? ( le 05 novembre 2005 )
    salut qu'est ce que je vais pouvoir proposer.. E-A-D-G-B-E DONC 10-X-X-10-10-X (Dmin) 9-X-X-10-10-X (Dmim7M) 8-X-X-10-10-X (Dmin7) 7-X-5-7-8-X (G) 6-X-5-7-8-X (Gmin) 5-X-3-5-6-X ...
  • Jazz Manouche ( le 04 novembre 2005 )
    au fait y a ce site qui pourra t'aider je pense http://guitare83.free.fr/accords.html
    pour les guitares c'est tout ou rien le probleme c'est que c'est "a la mode" donc c'est cher et les occaz sont rares apres pour la theorie faut que tu sache quelles notes sont dans un accords a partir...
    sinon tu t'es mis un peu a la theorie? composition d'accord ou de gammes
  • vidéos?????? ( le 04 novembre 2005 )
    salut, je vais te passer un lien avec environ 70 sites de bassistes a mon avis tu trouveras ton bonheur http://instituteofbass.com/links/index.php?2 wink
    le flamenco ca tue! c'est un style que j'aime bien mais c'est vraiment une autre technique je m'y suis mis un petit peu on a rencontré un gars qui en jouait et on a sympatisé et je lui montrais des tr...
  • Jazz Manouche ( le 03 novembre 2005 )
    arretes tu va me faire rougir! icon_cheesygrin d'abords y a pas de secret c'est du travaille , de l'ecoute, du travaille , du travaille, de l'ecoute,..... et rester humble et ouvert ce qui te permet de progresse...
  • Rencontre ( le 03 novembre 2005 )
    c'est clair y a une paire de gens dans ta contrée a mon avis ca ne sera pas trop dur de faire une rencontre. salut phil! the form? icon_cheesygrin
    et toi c'est quoi ton parcours? tu joues quoi comme style?
    alors je fais de la basse depuis 13 ans j'ai joué tous les styles (surtout blues,jazz,reggae),j'ai fais une ecole de musique (le centre des musiques actuelles ou j'ai eu la chance de faire des masterc...
  • festival jazz de tourcoing ( le 03 novembre 2005 )
    bonjour tout le monde! ben si y en a qui peuvent venir c'est cool mais sinon je comprend c'est pas la porte d'a coté! et de toute facon j'espere jouer dans vos contrées dans pas trop longtemps comme c...
  • bien entretenir sa guitare ou basse !!!!?? ( le 03 novembre 2005 )
    je n'ai jamais eu de probleme mais tu passes une fois sur les cordes et tu essuies bien a mon avis c'est clair faut pas trop en mettre et bien essuyé
    ben c'est cool tout ca ,comme je t'ai dit hier n'hesites pas a poser des questions j'aime particulierement encourager les personnes qui se mettent au manouche obligé! icon_cheesygrin regardes ca je sais pas ...

• '