deni_bar sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
Bonjour les gens!
Alors Toto ça déchirait? J'ai des potes qui y ont été à Bordeaux. Moi je pensais que je ne pouvais pas y aller alors j'avais pas pris de place... Dégoûté....
Par contre sa...
Flipper de Téléphone
Si quelqu'un avait la tab ou la part' du pont après le 2e refrain de la chanson "Flipper" de Téléphone, ça m'intéresse!
Elle n'est pas évidente à choper d'oreille et ça m'épargnerait un peu de boulot...
pour vous qu'est ce que la vie??
Vous semblez croire que la corruption et la pourriture du pouvoir sont nés d'hier! Ca serait oublier quand même toute l'histoire de l'humanité.
Quant aux jeunes d'autrefois.... Je préfèr...
pour vous qu'est ce que la vie??
Vous êtes si malheureux que ça????
Franchement, ça sert pas à grand chose de se plaindre dans le vent! Mais j'imagine que c'est l'esprit rebelle qui se manifeste
Moi j'vais dire comme Bobb...
Questions diverses
Ben je suis persuadé qu'il te la fera pas payer, ta vis!
Au pire, ça doit coûter 0.30€!!!
Vas déjà te renseigner dans une boutique. Ils s'y connaissent et te diront aussi pour combien tu t'en tirera...
Questions diverses
Il te changera la pièce à coup sûr! Et pour 3 fois rien, certainement!
La "barre de fer", c'est un truss-rod, une vis de réglage du manche. Elle sert à régler sa tension et donc à éviter le bruit dés...
Questions diverses
Je m'en vais voir le luthier, à Pigalle...
Tu auras la réponse à toute tes questions dans un bon magasin de musique!
Je ne penses pas qu'une révision coûte tr...
fabriquer soi-même sa basse
Si t'arrives à faire moins cher que ça, chapeau! :
http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_mb222t_prodinfo.html?sn=2dbf7760ba23f...
Rapelle-toi tout de même qu'il te faudra un...
Guitariste débutant a des problèmes avec les accords
Beaucoup, beaucoup de temps, de travail et de persévérence sont les vraies solutions (et aussi pas mal de travail et de boulot!)
Pedale Delay?
J'ai l'impression que le Hold de la DD3, c'est comme le Warp de la DD6.
Le Warp quand tu joues, ça tiens la note aussi. Moi je préfère utiliser le larsen pour tenir une note, c'est pour ça que je ne ...
Salut à tous (et toutes )
Pour la grippe, l'idéal c'est de se reposer et attendre que ça passe! Un peu de paracétamol pour faire baisser la T° et dodo...
Pedale Delay?
J'ai une Boss DD6 et c'est plutôt pas mal!
Les réglages sont assez vastes et il y a quelques fonctions supplémentaires comme un petit looper, un "warp" (je ne m'en sert jamais!) et un Reverse Delay. ...
blues
Je pense que tu veux parler d'enrichissement d'accords.
Ta grille de Blues A-D-E utilise la gamme de La majeur.
Les premiers enrichissements seront A7M, D7M et E7.
En réalité, tu peux ajouter tou...
Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ?
Je les ai vus à Bercy il y a quelques années et je dois dire que c'était un excellent concert, même si on était un peu loin de la scène.
Moi j'aime bien "Take the long way home" et "School"
Reprendre une chanson
En fait, je m'en suis jamais occupé personnellement, mais nous on doit le faire, vu que c'est au cours d'un spectacle et qu'on joue parfois des extraits de 20 secondes (juste un refrain ou un thème)
Reprendre une chanson
[quote='geantbleu']de toute facon c'est l'organisateur qui s'en occupe quand ca se fait ( du moins c'est a lui a payer) en general c'est vous qui allait la remplir (il vous la donnera) et apres c'est ...
A propos d'un effet...
C'est la marche turque de Mozart (Alla Turka)
Le mieux quoi? de topic?
J'en sais rien, fouille un peu...
darkpaul a écrit :
Effectivement, un paquet de topic la dessus... lequel est le "mieux"? |
Votre Jeu video préféré ???
[quote='denis-px']spyro le dragon
wrc
et surtout les gta (je cherche une info sur le vieux gta liberty city "vérifier la maison du témoin" je pige pas le but de la mission; j'ai beau rester sur plac...
Eviter les spams
Je savais pas ça, mais c'est bien dommage, car...
webmaster a écrit :
Autre point : les mails "jetables" sont refusés par la quasi totalité des sites internet maintenant, et cela ne va qu'empirer. |
programme "vieilles charrues 2006"
Pourquoi pas...
En tous cas, je vais probablement aller à Bobital (près de Dinan) le 1er week-end de juillet.
J'ai fait un topic là-dessus: selon les rumeurs, il devrait y avoir AC/DC!
Eviter les spams
Puisque je vois pas mal de gens laisser leur adresse E-mail sans craintes, je me suis décidé à créer un topic pour prévenir:
Des boîtes sans scrupules lancent des ordinateurs à scanner et écumer to...
chercher batteur en dordogne (urgent)
T'as pas peur de laisser ton n° de tél et ton adresse E-mail?
C'est le meilleur moyen pour recevoir 20 appels par jour à cause de la pub!
Mais encore pire: tu as de fortes chances pour que ton adres...
Que pensez vous de francis cabrel
C'est pas mal, mais j'aime encore mieux "La cabane au fond du jardin" de Laurent Gerra!
AC/DC en France en 2006?
C'est un petit patelin de Bretagne, près de Dinan.
L'année dernière, ils avaient fait venir (entre-autres) les Scorpions! Donc, ça ne parait pas impossible d'avoir AC/DC. J'ai aussi entendu parler de...
A propos d'un effet...
Il utilise un phasing vers 2'05.
Le son qui part en live, c'est juste une harmonique artificielle (y'a plein de posts là-dessus) et il tire à mort sur le vibrato (un floyd, à coup sûr!)
Installation d'un micro sur une accoustique?
A 18€40, faut pas t'attendre à des merveilles!
Tu risques surtout du souffle et des craquements.
J'ai un Seymour Woody (le humbucker) que j'utilise sur ma 12 cordes en complément du piézo. Là on c...
bend harmonica
C'est avec le souffle. Il faut essayer de faire un truc de genre Ouah Ouah en soufflant plus ou moins fort.
Une altération: un dièse ou un bémol
Un bend: c'est une technique sur les instruments ...
C'est pas trop mon truc la camomille.... désolé
Je crois que j'ai assez de défauts comme ça!
Non, mais je crois que c'est de la farine de houblon! Une sorte de dépot qui se forme pendant la nuit, en particulier le week-end...
Salut les anciens!
Hop! Une bière pour délayer la farine que j'ai sur le palais!
Gironde, Charente Maritime...
Ben oui, c'est beau aussi le Marais Poitevin!
Vu que le département reçoit pas mal de touristes, les routes sont correctes (beaucoup moins dans le sud, tout de même). Au niveau du logement, il y a pa...
Gironde, Charente Maritime...
La dune du pilat, apparemment, c'est curieux à voir (moi je n'y suis jamais allé).
Au niveau de la Vendée, tu as la "Venise verte", dans le sud du département: belles ballades dans les marais. Tu as ...
Help : GBMDDSG
Glissez Bien Mes Deux Doux Singes Géants!
Gaston Balance Mon Dentier Dans Ses Godasses
Grand Bêta! Mets-Donc Du Sucre-Glace!
Garez Bien Ma Dodoche Dans Son Garage
EFFETS POLICE
Le flanger, c'est une sorte de chorus, sauf que la fréquence est beaucoup plus lente. C'est pour ça que ça convient aussi. Perso, je n'en ai pas, ce qui fait que je n'y ai pas pensé!
EFFETS POLICE
Andy Summers utilise principalement une Fender Telecaster.
L'effet le plus caractéristique de son son est le chorus. Il ne faut pas hésiter à en mettre pas mal car il en est particulièrement friand. ...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Ouf! Ca marche!
Je teste et je vou fais part de mes impressions (ça à l'air bigrement difficile à régler, c't'affaire-là!)
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Ca y est! Je viens (enfin) de les recevoir. 8 jours depuis la commande. C'est pas la mort, mais quand on attend...
J'essaye de voir si je peux faire un schéma avec les potars soudés direct sur la pla...
Probleme Tablatures
[quote='dark_knife'] [quote]Entre Black et Death, y'a une différence énorme!!!
Le premier fait Aaarrrggghhhhhh Yoooohhaaaaaaaaggggrrrr!!!!!!!!!!!!
Alors que le 2e est plutôt: Gnnnnaaaaaawwwwwwwrrrrrr...
Quelles lampes?
La Sovtek est bien une 12AX7 comme les 3 autres.
Au niveau du mélange des lampes, j'ai lu tout le contraire! Ici:http://optimisetonampli.chez-alice.fr/lampe.htm
Ce que tu dis est vrai pour les l...
Barrés sans barrer
Et sur une 12 cordes, c'est vraiment abominable! On a l'impression que le poignet va finir par rester bloqué en position!
Barrés sans barrer
Pourquoi?
Parce que quelque fois, c'est plus rapide à atteindre. D'autres fois, c'est pour l'enrichissement de l'accord (je pense au F7M, par exemple).
Si tu te fatigues, tu peux utiliser un double ...
↑ |