deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum

• Musik Produktiv ( le 06 février 2006 )
    Moi en général, je commande chez Thomann, mais Musik Productiv m'a l'air très sérieux.
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 06 février 2006 )
    J'ai fais tomber ma gratte une fois (pas de très haut et sur la tranche, mais quand-même!) et j'ai abimé le vernis. Ca ne se voit pas à l'endroit où c'est mais ça me fait vraiment énormément ch...! Je...
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 06 février 2006 )
    Les straplocks, c'est peut-être cher, mais c'est quand même génial et là, au moins, t'es tranquille!
  • problème:marshall 40w valvestate ( le 06 février 2006 )
    J'ai eu le même souci sur un VS100. Si tu le coupes et le rallume le son revient? Moi j'avais refait toutes les soudures et j'avais changé l'interrupteur marche/arrêt. On vous l'a pourtant dit de ...
  • Les betises au collège ( le 06 février 2006 )
    Le meilleur des jeux en chimie c'était de mélanger les produits en ne respectant absolument pas les doses (surtout quand le prof dit que ça peut être dangereux!!!) et bien entendu, ne pas jeter les so...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 février 2006 )
    Messieurs, dame, bonjour! Comment ça va ce lundi? Pas trop la gueule dans le c..? Allez, on va y aller molo, un demi pour commencer! (Une Stella par exemple, tiens!)
  • Départ d une note ( le 06 février 2006 )
    La plupart du temps, on change de clé pour avoir le maximum de notes sur la portée, sans avoir à rajouter de lignes selon la tessiture de l'instrument. C'est ce qui explique les 7 principales clés. L...
  • Marche brésilienne de carnaval - téléchargez mon écriture ( le 05 février 2006 )
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca chante faux!!!!!!!!
  • probleme ampli a lampe marshall ( le 05 février 2006 )
    Pas de SMS
  • Mon ampli fait un bruit infernal ( le 05 février 2006 )
    Attention au Noise-gate (noise-reductor)! On risque d'avoir un son de guitare pas naturel.
  • Départ d une note ( le 05 février 2006 )
    Intéressant... Je joue aussi du trombone et il se trouve que le trombone fait partie de ces instruments dont les partitions peuvent s'écrire sur les 2 clés (sol et fa). En général, je joue avec une c...
  • Départ d une note ( le 04 février 2006 )

domi30 a écrit :
    On ne touche pas aux autres notes ni dans leur durée, ni dans l ecriture, ni dans leur lien avec d autres notes ... icon_redface
    Impossible d'écrire ce rythme sans modifier les autres...
    et ça?
    image du forum
    Tu as ton La sur le 4e temps qui dure 1 temps et la durée des autres notes est inchangée.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 février 2006 )
    [quote='david270281']toujours la vilolence... smyleybleu nous sommes des personnes civilisées NOUS et on peut régler ce problème par la discussion autour d'un verre (de la taille d'un sceau bien sur). J'...

maialuna a écrit :
    David, je te rappelle au passage que c'est Denis Bar qui t'a appelé Dave en premier. donc si vous voulez nous faire un ptit combat, allez y on regarde. icon_cheesygrin
    FAUX! Regardes t...
  • Reverb ?? ( le 04 février 2006 )
    Ouaip, la réverb, c'est une sorte de delay avec un time très faible mais un feedback assez important.
    Ce n'est pas tout le temps clair en effet lorsqu'il y a plusieurs voix sur la même portée, comme pour les partitions piano. Souvent, ce que j'ai vu, c'est qu'on rajoute des silence au-dessus ou en-des...
    note-2 Vanina ha ha! ha haha ha ha note-8 note-16

Dave a écrit :
    melangeons, nos cultures pratiquons l'ouverture!
    Mélangeons nos bitures, pratiquons l'inculture icon_cheesygrin
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )
    Bonne chute dans le jeu commercial de la St Valentin! Cet espace vous est offert par les hypermarchés Jtarnac Jtarnac rayon Or Jtarnas rayon fleuriste Jtarnac poisssonnerie
    Salut les p(arto)ochards! icon_cheesygrin Salut denis, maia et Dave( violent2 ), bon ben on va la goûter cette vodka tout de même! Surtout de la Zubrowka! C'est la seule vodka qui a pas goût d'eau de javel
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 03 février 2006 )
    Et Pete Townshend qui éclate sa guitare à la fin du concert? Ca aussi, ça a fait couler beaucoup d'encre!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 février 2006 )
    Ne me dis pas que tu travailles chez les conseillers pour pas trouver d'emploi???? Y z'embauchent encore? Il devait leur manquer un joueur pour la belote. C'est pas les pires mais presque! Ils s'occu...
  • nouveau pedale peter frampton ( le 03 février 2006 )
    C'est une Fuzz factory, pas une Talk Box!
  • Changer corde d'une guitare electrique - Mecanisme du chevalet incompréhensible ^^ [ débutant ] ( le 03 février 2006 )
    D'ailleurs, si elle est restée longtemps avec uniquement ces 3 cordes.... le manche risque d'en avoir pris un coup!
  • Changer corde d'une guitare electrique - Mecanisme du chevalet incompréhensible ^^ [ débutant ] ( le 03 février 2006 )
    Aïe! C'est ce qu'il y a de plus difficile à monter! Ca s'appelle un Floyd Rose. Va voir un magasin de musique. Pour la taille de tes cordes, il faudrait savoir celle des anciennes parce que si tu en c...
  • Aide pour BasketCase de greenday ( le 03 février 2006 )
    Il joue en barré, il me semble. Tu peux relâcher légèrement les doigts de la main gauche ou utiliser la paume de ta main droite. C'est un peu comme tu le sens. A mon avis, il utilise les 2 sur le morc...
  • Harmonique Et Vibrato ( le 03 février 2006 )
    Il faut que ton doigt soit au dessus de la frette (partie métallique). Et pour le truc de la guitare qui peut pas faire endesaccord1. J'ai dit une fois à monprof de trompette que mon instrument était de mauv...

stitchou a écrit :
    pour deni numero1: et ni bonjour ni foutre ni merde toi.....ok ok.... smyleybleu
    Désolé, chui passé ce matin, c'est pour ça! Bonjour ma 'tite Stitchou! love Comment tu vas aujo...
    Mais vous avez fini à la fin de boire du café!!!! Vous ne favorisez vraiment pas l'économie de notre pauvre pays! Pensez aux viticulteurs, aux brasseurs et aux grossistes! Sans parler de l'Etat, des ...
  • Réglage hauteur micro aigu sur Télécaster. ( le 03 février 2006 )

free chet a écrit :
    Le problème est, je crois, que si le micro est trop près des cordes, tu perds du sustain, c'est ça ??
    Oui je crois. Syle ou le Poulpe te renseigneront mieux que moi là-dessus...
    Une 'tite bière là-dessus, pour oublier!
    C'est ce que j'avais fait. C'est un peu compliqué, mon histoire. Je voulais formater mon ancien disque dur de 20Go qui se nommait C:, mon autre lecteur, plus récent se nommant F:. Le problème, c'est q...
  • C'est quoi un pentatonique ( le 03 février 2006 )
    Oui, on y rajoute juste la "note blues", le Mib, en l'occurence.
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 03 février 2006 )

pascal17 a écrit :
    parce que pour le chant, un micro SM 58 et un retour amplifié meme premier prix, c'est un peu le minimum.
    Entièrement d'accord! Dans un bar, un seul retour amplifié suffit...
    J'ai rêvé ou tu t'es marré de mes problèmes de PC, maia? violent2
  • J'aimerais avoir l'avis d'un pro ( le 03 février 2006 )
    Entièrement d'accord! Ce qui fait le son, c'est d'abord la guitare. Ensuite l'ampli donne sa couleur mais tous les effets ne viennent qu'en dernier lieu (même après les câbles, je dirais!). C'est co...
  • Réglage d'equaliseur paramétrique. ( le 03 février 2006 )
    C'est vrai que le site de Ziggy est très bien, ils sont de bons conseil. Mais comme tu dis, si tu veux les suivre à fond, il te faut un budget énorme!
  • Réglage hauteur micro aigu sur Télécaster. ( le 03 février 2006 )
    Je te conseille d'essayer différentes config. Ce qu'il faut savoir, c'est que plus ton micro est haut, plus le champ magnétique atténue la vibration de la corde. Par contre, le signal sera plus fort. ...
    Et un jus de Houblon (c'est bon les céréales au petit déjeuner!)
    Bijour bijour! Une crêpe au sucre s'il te plait icon_cheesygrin
  • Expérience ( le 03 février 2006 )
    Oups! J'aurais p't'être dû mettre ça dans la boîte à idées icon_redface
  • Expérience ( le 03 février 2006 )
    J'me disais que ça serait sympa d'avoir l'expérience (j'entends par là le nombre d'années d'instrument) de chacun sur sa fiche.
    Bon, vite fait alors!
  • J'ai un accordeur electronique mais je suis trop con pour m'en servir... ( le 03 février 2006 )
    [quote='flo1305']mouerf je comprend queudalle c'est con parceque la simple partie accordage est en train de m'ecoeurer dla guitare la wobble wobble ils auraient plus faire plus facile quand meme p...
  • cycle des quintes? ( le 02 février 2006 )
    Encore une bonne réponse de notre ami Free Chet! Pour te dire que ça ne sers pas, j'ai su l'ordre des dièses et bémols bien avant de savoir que c'était à cause du cycle des quintes. C'est juste l'exp...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 février 2006 )
    Salut tout le monde! Envoyez-moi vite une caisse de Heineken! J'en ai ras le c.. Mon PC m'a fait des crasses et j'ai formaté le mauvais disque dur!!! En gros, j'ai gardé tout ce que je m'en foutais...
  • J'ai un accordeur electronique mais je suis trop con pour m'en servir... ( le 01 février 2006 )
    Désolé, j'ai été un peu long à poster et Free Chet m'a devancé. J'utilise moi-aussi le son de l'ampli et je passe par le micro de l'accordeur. Théoriquement, ça ne change rien, mais ça me paraît plus...
  • J'ai un accordeur electronique mais je suis trop con pour m'en servir... ( le 01 février 2006 )
    Chaque corde correspond à une note: Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi de la plus grave à la plus aigüe. En anglais, ça se note E,A,D,G,B,E Pour chaque corde doit s'afficher sur ton accordeur la note à laquelle...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    Une Beamish, tiens ça fait longtemps! Et dépêche-toi avant que les catcheuse rappliquent! (elles doivent être sorties de l'hosto de l'heure qu'il est)

• '