deni_bar sur le forum
↓ |
Les pédale Behringer
J'ai acheté il y a quelques temps une Behringer OD100 pour voir ce que ça donnnait (à 130 balles la pédale, ça vaut le coût de tenter!). Et bien je dois dire que c'est assez bluffant! Oh, bien sûr, ce...
Pression des doigts
Je crois plutôt que c'est une question de muscles des doigts. Déjà, si tu arrives à faire sonner ta guitare, profites-en et prends du plaisir à jouer. Petit à petit, ton jeu se fluidifiera et tes doig...
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
- Les reines de l'âge de pierre (Salut Pierre! )
- Violet profond
- La dèche
- Tête de radio
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
[quote='jacal']traduisez le nom d'un artiste ou groupe en français... Je ne sais pas si en France, on oserait porter des noms aussi cons...
Flamand rose
Jour vert
Pistolets et roses
Les portes...
Utilisation combo électrique avec guitare électroaccoustique
Pour ma part, je préfère me brancher sur une sono directement avec éventuellement une boîte de direct.
Les différents accordages d'une guitare ,?
L'accordage standart, c'est Mi La Ré Sol Si Mi (du gràve à l'aigü). On le note généralement en anglais EADGBE (A:La, B:SI, C:do, D:Ré...)
En métal, le D drop est souvent utilisé. On descend la corde ...
Y'a des binouzes au frais ici ?
Et le temps, c'est de la bière! (Euh, chui plus trop sûr de l'expression, là...)
Mais c'est fini cette incitation à la consommation de produits illicites?
Ben c'est du propre pour un enseignant!
Conseil sur 3 pack de guitare
[quote='biloute801'] ( on m'a di que la marque yamaha n' été pa terrible en therme de guitare )
http://www.musicstore.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_77_GIT0000938-001/0/0/0/detail... ( ms ...
Il faut toujours être fie...
maialuna a écrit :
Et ben ca m'étonnes pas !! je comprends mieux pourquoi toi et Denis px êtes des dépravés total, et fiers de l'être en plus |
Eh oh! Me traite pas de sportif, s'il te plait! Non mais, pi quoi encore? Pourquoi pas supporter de foot pendant que tu y es?
Sache q...
maialuna a écrit :
Salut Denis, et bonne fête aussi |
Bonjour !
Apollon? C'est un cycliste? Il a pas du gagner d'étape du Tour de France, parce que ça ne me dit rien
Ca débauche déjà???? Ben y'en a qui foutent pas grand chose de leur journée mais qui ne traînent pas à débaucher à ce que je vois!
C'est qui Pierre? l'Abbé? le Saint? Arditti ou Palmade? (Si c'est ...
maialuna a écrit :
PIERRE ???? !!!! UNE TOURTEL !!!! |
Non non! Ils ne jouent plus à la belote depuis quelq...
maialuna a écrit :
Ricard va devenir LE sponsort officiel de la Gendarmerie, notament pour les concours de belotte ...c'est pour ca en fait. |
ampli et pédale
[quote='pascal17']hello,
si, si,
je l'evoquai rapidement...
mais le canal saturé de cet ampli Marshall
a pas une excellente reputation..
J'ai lu que le canal clair est assez bluffant,
mais pas ...
Je crois que c'était une visite amicale. Oui, vous savez, les relations commerciales et tout...
Bon allez, Dave, j'te paye une H pour arroser le milieu de la semaine!
[quote='maialuna']Et voila on veut rendre service et voila comment on est traité
on ne m'y reprendra plus, tiens !!
salut Denis t'es tombé du lit aujourd'hui hé ! ...
ampli et pédale
Si t'es bricoleur (2e possibilité non-évoquée par Pascal), tu repique un switch en parallèle du commutateur de disto. Ca devrait être assez simple à faire.
Maintenant, avec le prix du switch et du bo...
Chalut tout le monde!
Cha va bieng les copaings?
Une 'tite Stella pour démarrer la journée,tiens!
Son guitare folk = Son guitare normale ??
Moi ça marchait...
Ta guitare est presque bien accordée. Tu tend un poil et c'est bon.
C'est normal que tu n'arrive pas à comparer avec un son différent. Ce sont bien 2 "LA" mais ils n'ont pas les...
Ben tu leur achète un jeu de cordes au magasin. Tu paieras peut-être le montage (et encore, pas sûr) mais ils sauront te conseiller, parce que par internet, expliquer des choses aussi concrètes que ça...
Demande au magasin où tu as acheté ta gratte de te l'accorder. Il te montreront comment il faut faire et ça, gratuitement!
je cherche le nom d'un accessoire
Tu ne confonds pas avec un capodastre? Ca sert à transposer le sillet.
De quoi? C'est pas à toi que je demandais, c'est au monsieur avec le teint viticole qui chante fort derrière le bar!
Ooohoo!! Roger! Tu m'le sers ce Picon?
Fixation de sangle.
Vu que je l'ai fait sur ma guitare pourrie et que c'est facile à faire, je n'ai pas vraiment peur de me lancer (je suis plutôt du genre soigné). Mais c'est juste que j'ai peur que ça fasse des conneri...
Fixation de sangle.
Non, sur mes 2 autres guitares à caisse, c'est comme ça et ça fonctionn...
diplodocus a écrit :
salut deni...dans ton cas j'opterais plutot pour la solution du lacet.....j'dis ça comme ça!!! |
Fixation de sangle.
J'ai 3 guitare folks électro. J'ai acheté l'une d'elle à un mec qui avait fixé le bouton de sangle sur le côté de la gratte. Comme je trouvais ça pratique, j'ai fait la même chose sur une guitare pour...
Pi quoi encore? Chui encore un jeune étalon! (bon qui boite un peu...)
Ben, c'est ça le truc, c'est que je sais pas! J'étais debout, mon genou a flanché et je suis tombé...
maialuna a écrit :
Et ben, c'est pas de la rigolade la ! mais comment tu t'es fait ca?? |
problème:marshall 40w valvestate
Ben , c'est Marshall le problème, depuis bientôt 15 ans ... (parce qu'avant, c'était bien ....
poulpinaz a écrit :
[quote='syle'] Par contre, je ne sais pas quelle était l'origine du problème. |
Je ne trouve nul part comment joué l'accord "G/B" !!
EXACT!
paz005 a écrit :
Peut etre en x-2-0-0-0-3,x étant non gratté! |
Apparemment chui pas prêt d'en avoir fini. En plus de l'entorse du genou, j'ai les os qui ont du mal (la totale: fémur, rotule pis je sais plus lequel encore) et les ligaments internes et croisés anté...
quest-ce qu'un demi ton en dessous
[quote='pascal17']voici la gamme chromatique:
DO do# RE re# MI FA SOL sol# LA la# SI (DO)
ou
DO réb RE mib MI FA SOL lab LA sib SI (DO)
pour descendre un morceau d'un demi ton,
tu transforme...
Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?
[quote='cakyamuni']1. musique psyché plus difficile d'accès
2. radios libres:1985, alors la vulgarisation de la musique, hein...
3. 34 millions d'album vendus, mais combien aux USA???en France, le s...
Bienvenu dans le Forum Bricolage
[quote='thenemo']Pour Jacal :
Toutes les sangles ont un peu près les mêmes dimensions, au niveau de la fente du cuir.
Sur une acoustique, on fixe cette partie en cuir autours de l'attache-sangle e...
ampli et pédale
Une pédale de vélo, d'embrayage de moto ou de voiture?
Ou encore une pédale d'accélérateur?
problème:marshall 40w valvestate
Essaie de changer l'interrupteur général. Il y a un filtre à l'intérieur apparemment.
↑ |