funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 12 octobre 2009 )
    Je ne dirais pas que c'est plus chaud, mais c'est plus rond, moins d'aigu et plus de basses, ça rend le son moins criard. Aux U.S et d'occaz, je ne l'ai pas payé cher. Par contre, je sais que neuve...
  • Stratocaster User's Club ( le 12 octobre 2009 )
    Je n'ai aucune idée de la réglementation en vigueur... J'ai d'ailleurs du mal à considérer Wiki comme infos fiables... Cela dit, je n'ai aucune explication... Et pour les sonorités c'est comme tu ...
  • Cry guitar,cry ( le 12 octobre 2009 )
    J'ai déjà verrouillé ton sujet y'a 5 minutes... et tu en réouvres un ?? Ca sert à rien de mettre un smiley... et comme je te l'ai déjà dit, fais une recherche et poste sur un sujet existant.
  • Cry,Yes Cry! ( le 12 octobre 2009 )
    Encore un super sujet... Si tu veux apprendre à faire des harmoniques, fais une recherche y'a déjà pleins de sujets... Un effort sur l'orthographe serait aussi le bienvenue ! Je verrouille.
  • Ethropia : groupe de death metal mélodique ( le 12 octobre 2009 )
    Merci de ne pas faire de pub pour les groupes perso sur le forum. Tu peux remplir une fiche et mettre ton lien en signature. Je verrouille.
  • cherche guitariste niveau debutant à moyen ( le 11 octobre 2009 )
    Merci de vous rendre sur la rubrique annonces. Je verrouille.
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 11 octobre 2009 )
    Je trouve que c'est une très bonne pelle, encore plus typé que la LP Jr. C'est encore plus nerveux, les aigus sont plus présents et le sustain et un peu moindre. J'avais une SG Jr que j'ai revendu et ...
    Perso, je ne sais pas si je saurais faire la différence si c'est l'unique différence. C'est juste que la Junior c'est 1 micro, point barre. Si tu veux plus de polyvalence, opte pour la Special.
  • quel est votre micro Gibson préféré ? ( le 11 octobre 2009 )
    [quote='goumpo']Je rejoins funkpunk et syle... (sondage à intérêt limité) Néanmoins, j'ai voté pour les 57' qui équipent ma belle 335 love Au départ, j'ai trouvé qu'ils manquaient de patate m...
    [quote='kiss3000']Et la Gibson Les Paul Jr. Lite, elle est bien? Je viens de la voir et elle est vraiment jolie, surtout dans cette couleur : http://www.musical.com.tw/images/gibson/les%20paul%20j...
  • estimation ( le 11 octobre 2009 )
    Déjà faut déterminer l'année avec précision. Elle ne cotera pas autant si elle est de 69 ou du début des 60's. Enfin si elle est d'origine et en très bon état ça vaut tout de même un p'tit pécule.
  • Ampli fender ( le 11 octobre 2009 )
    Salut ! Ca serait bien de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Y'a déjà des sujets qui traitent des Epiphone comme la tienne et des Fender Super Champ XD. Je verrouille.
  • je viens d'acheté une guitare epiphone et jai cassé Le e ( le 11 octobre 2009 )
    J'ai rien compris, mais alors rien du tout...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 10 octobre 2009 )
    Comparer des marques qui proposent des produits similaires pour l'usage qu'on va en faire et à prix plus ou moins identiques, oui, sinon encore une fois ça ne veut rien dire... Une comparaison qui ...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 10 octobre 2009 )
    Je ne me moque pas, je te donne un contre exemple pour illustrer le fait que je ne partage absolument pas mon point de vue. Oui, une guitare à des aigus, des graves et peut être utiliser avec une dist...
  • Le son lenny kravitz ( le 10 octobre 2009 )
    Oui, je suis sûr. Je me suis beaucoup renseigné, il s'en sers régulièrement en studio et sur scène. C'est pas parce que tu l'as vu une fois jouer une LP à Taratata que c'est sa guitare de prédilection...
    Tu fais comme bon te semble. J'ai le droit de te donner le mien s'il est contraire au tien, mince alors !! Sinon, ça sert à rien de venir s'exprimer sur un forum...
  • quel est votre micro Gibson préféré ? ( le 10 octobre 2009 )
    C'est là où mon avis diverge Manu... Ce n'est pas parce que le sondage va plébiscité un micro que celui qui va l'acheter 1/ la l'aimer et 2/ que ça va bien s'accorder avec sa pelle. Et ça les chiffres...
  • Le son lenny kravitz ( le 10 octobre 2009 )
    Branche une Gibson Flyin dans un Vox AC30 poussé à bloc et tu auras à très peu de choses le son de Lenny smiley-guitar
    Arfff, j'aurai du voter P90 alors... J'ai pas fait gaffe... Cela dit, j'aurai voté P90 pour le micro en lui même pas pour la prod actuelle des P90 qui n'est pas top par rapport à d'autres marques. ...
    [quote='london calling'] [quote='vikrak']C'est moi ou c'est qu'il y a de la poussière sur ce topic ?? 4 ans!!! woaw.. ok désolé du post inutile J'ai voté SG même si j'les trouve pas compara...
    Question sans grand intérêt au vu du nombre de modèles différents chez Gibson. Entre une SG, un LP, une ES 175 et une ES 339, y'a un monde donc forcement les micros à mettre dessus vont changer. Je ve...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 10 octobre 2009 )

kiss3000 a écrit :
    [quote='x_mace']Ca peut être un super choix. Mais si tu veux des trucs qui sonnent typé ET blues/rock n' roll, regarde aussi du côté des telecaster et les ES335-like smile
    ...
  • Stratocaster User's Club ( le 10 octobre 2009 )
    Je voulais avoir confirmation de ta part parce c'est bizarre, j'ai un pote qui a la Knopfler et la acheté en boutique en France... La touche est bien en palissandre de Rio. Guitar legend vend actue...
  • TAB. naruto ( le 10 octobre 2009 )
    Sujet double, je verrouille celui-ci.
  • je cherche la PARTITION d'une chanson ( le 10 octobre 2009 )
    Les partitions sont protégées par des droits d'auteur. Tu n'en trouveras donc pas sur ce site. Je verrouille.
  • Guitare ancienne ( le 10 octobre 2009 )
    C'est un ensemble, faut que la lutherie suive aussi, c'est pas qu'une histoire que bois. Tu considères ta Cort comme de la piquette ou du grand millésime ?? C'est pas de la grande guitare, c'est corre...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 10 octobre 2009 )
    Perso, je trouve que la Jr est une pelle très sympa. Ca sonne très nerveux, assez sec. C'est super typé, parfait pour le rock et le blues. C'est la guitare d'un son mais elle le fait bien ! Va la test...
  • Stratocaster User's Club ( le 10 octobre 2009 )
    Ce que tu appeles palissandre de Rio c'est le brazilian rosewood and c'est encore un autre palissandre ??
  • recherche batteur vers st brieuc ( le 10 octobre 2009 )
    Ca date de 2006... Regarde la date avant de répondre... De plus les annonces ne sont aps tolérées sur le forum. Je verrouille.
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 09 octobre 2009 )
    Rien à voir... Steve Job a crée Apple dans son garage... en Californie. Voici pourquoi NYC s'appelle la grosse pomme : http://gonyc.about.com/cs/atozinde1/a/bigapple.htm C'est en anglais mais bon...
  • Acheter une/des guitares + amplis ( le 08 octobre 2009 )
    Faut pas tomber dans la jalousie de bas étage non plus... Tant mieux pour lui si on peux lui offrir du pur matos alors qu'il débute. J'aurai préféré commencé sur une bonne pelle que sur une daube.
  • recherche de tab format guitarpro guitare + basse de dancin till down ( le 08 octobre 2009 )
    Tu ne trouveras pas de tab format GP ici car elles ne respectent pas les droits d'auteur... on ne t'indiqueras non plus où les droits pour les mêmes raisons. Je verrouille.

uruto a écrit :
    mon pere qui paye
    C'est une raison pour lui faire claquer de la thune inutilement ?? Dis lui que pour l'instant tu n'as pas besoin de ce budget mais que d'ici quelques années...
    Va dans une boutique, teste toutes les pelles dans un tranche de 500 à 1000 euros, fais pareil avec les amplis. Achète la pelle et l'ampli qui t'auront le plus plu. Visiblement t'y connais rien et t'e...
    A moins de 50000€, t'auras que de la daube mon pote... Dommage... violent2 A mon avis ça vaut le coup d'attendre un peu et de mettre 50000 ou 60000€. Voila, je suis déjà dehors !! violent2
  • Choix d'une guitare ( le 08 octobre 2009 )
    Bonjour et bienvenu ! Il y a déjà pleins de sujets qui sont identiques au tien sur le forum. Je t'invite à faire une recherche et à poser tes questions sur l'un des sujets qui existent déjà. Tu peu...
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 08 octobre 2009 )
    Je souligne juste le fait que tu sors des conneries. Je dois donc te laisser dire n'importe quoi sur tous les sujets ?? Au lieu d'affirmer des choses, pose des questions et renseigne toi. Là, à part b...

london calling a écrit :
    on peut en casser des cordes mais c'est plus dur qu'avec un vibrato standart .
    Tu continues à t'enfoncer... A un moment faut savoir s'arrêter... Tu tiens ça d'où ???...

london calling a écrit :
    le floyd c'est une vibrato qui ne peu casser les cordes ni les désacorder . Sinon pour le choix il ne faut pas se presser ...tu risque de le regretter
    Des fois, i...
  • Pense tu qui revien en france Green Day ( le 08 octobre 2009 )

fightforfun a écrit :
    Toi yen a tjr aussi bien parler la france !!
    Oui, je suis d'accord... C'est même pas un problème d'orthographe en fait... L'auteur ne sait tout simplement pas parler fr...
  • Ou trouver un pickguard pour ma SG ? ( le 08 octobre 2009 )

little angus a écrit :
    merci mais c'est un pickguard epiphone que je cherche parceque la forme varie un peu avec gibson et les percages sont pas les même !(c'est ce qu'on m'a dit)
    Et on ne...
  • debuter la guitare electrique ( le 08 octobre 2009 )
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 08 octobre 2009 )
    J'arrrrive !!!!!!!!! bump Comment tu sais m'appâter Syle !! icon_cheesygrin De quoi faire la soirée parfaite !! Guitares/poker/Cointreau, je ramène l'intégrale des Simpson en DVD et on est proche du Ni...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 octobre 2009 )
    Bah toutes les cordes n'ont pas la même texture quand tu poses tes doigts dessus, tu sentiras donc des différences quand tu joueras avec différentes cordes.
    Y'a le touché également, qui est aussi important que le son qu'elles donnent.
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 06 octobre 2009 )
    Mazette un mois !! Woaw, il doit être plus que débordé. Bon courage en tout cas ! icon_cheesygrin
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 06 octobre 2009 )
    Il est top aussi. Y'a que le death metal viking de la mort pour lequel il sera juste. Pour le reste c'est banco !!
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 06 octobre 2009 )
    Je sais pas si t'as l'habitude de faire ce genre de manip' ou si tu l'as déjà fait à plusieurs reprises sur des solid body type Les Paul et autres. Mais sur une demi/quart de caisse c'est nettement pl...
    Un jeu de cordes pour G400 coute le même prix qu'un jeu de cordes pour stratocaster ou Les Paul... Ca tourne entre 6 et 15€ selon la marque que tu choisiras et j'anticipe ta question, lesquelles sont ...

• '