funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 06 octobre 2009 )
    Comme tu veux... Les autres cordes sont en bon état ou pas ?
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 06 octobre 2009 )
    Tu vas les monter seul les micros ?? Car sur une gratte de ce type, c'est une galère... Cela dit, je doute doute pas du résultat final, tu vas avoir une nouvelle pelle entre les mains !! smiley-guitar
  • epiphone g 400 ( le 06 octobre 2009 )
    Je pense qu'il faut faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet...
  • thomann ? ( le 06 octobre 2009 )
    Y'a un sujet super complet en haut de page sur les sites de vente par internet... Je verrouille.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 octobre 2009 )
    [quote='metalleu29']bonjour est ce que quelqu'un connait ou a déjà commandé sur ce site : http://www.musiciansfriend.com/ parce que les prix sont plutôt alléchants je trouve merci de vos répo...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 06 octobre 2009 )
    Je donnerai cher pour faire un tour dans ton salon !! Tu dois d'ailleurs être heureux d'apprendre que la 21ème saison des Simpsons est diffusé en ce moment aux U.S !! bump Trêve de plaisanter...
  • Ca recule ( le 05 octobre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 05 octobre 2009 )
    Oh mazette , Homer sur ta tête !! Trop la classe à Dallas !! Je ne savais que tu étais un fan des Simpsons. Je suis un mordu aussi !! bump Bref, tournons la page Simpsons et passon à Eddy Mit...
  • Ornage Ad 5 ( le 03 octobre 2009 )
    C'est pas le même usage. Le AD5 n'a qu'un son, le Vibro en a une quinzaine... Si tu adores le son du Orange, prend le Orange. Sinon, oriente toi plus vers le Vibro.
  • Ampli environ 150-200 euro ( le 03 octobre 2009 )
    Une recherche te permettrait de trouver réponse rapidement... Je verrouille.
  • Review: Danelectro Spring King ( le 03 octobre 2009 )
    Je l'avais essayé y'a quelques mois, c'est effectivement une réverb assez sympa si on cherche un truc bien typé à l'ancienne. Par contre, même constat que toi sur les réglages extrêmes ou ça devient v...
  • morceaux pour debutant en electrique =) ( le 03 octobre 2009 )
    Il existe un sujet qui traite de ça et le lien a été posté. Je verrouille.
  • gibson ou epiphone? ( le 29 septembre 2009 )
    En gros tu confonds SG/LP/Standard/Special/faded... Un joli micmac... Ce sujet c'est du n'importe quoi en barre...
  • Guitare ITALIA ( le 29 septembre 2009 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet... http://www.partoch.com/forum/post_720804,italia+user+club.html Je verrouille.
  • marshall class5 ou épiphone valve junior avec epiphone g400 vintage ( le 28 septembre 2009 )
    Perso, je me prendrais un Fender Super Champ XD. Les simu Marshall sont très convainquantes.
  • gibson ou epiphone? ( le 28 septembre 2009 )
    C'est la version faded. La différence vient de la plaque et du vernis utilisé qui est beaucoup plus fin. Elle n'est pas meilleure que la G400 standard...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 28 septembre 2009 )
    Perso, je jetterai un coup d'oeil à la digitech Hardwire TL2. Très bon engin pour ce que tu recherches !!
  • marshall class5 ou épiphone valve junior avec epiphone g400 vintage ( le 28 septembre 2009 )
    Annonce un budget, ça nous facilitera la tache parce que si t'as de quoi payer autant te prendre l'original.
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 septembre 2009 )
    C'est pas forcément un mal d'ailleurs. En début/fin de chaine c'est même plutôt une bonne chose si t'as bcp de pédales.
    De par le fait...
    Ca veut dire que le signal est pas altéré lorsque la pédale n'est pas enclenchée. En gros, si la pédale n'est pas enclenchée, qu'elle soit ou non dans la chaine n'a pas d'influence sur le son.
  • Chant + guitare débutant ( le 28 septembre 2009 )
    Nul besoin d'ouvrir 2 fois le sujet. Je verrouille celui-ci, l'autre reste ouvert.
  • changement de micro, ( le 28 septembre 2009 )
    C'est déjà un Gibson BurstBucker 3 que tu as sur ta LP. Si tu recherches un son Slash un Alino II pro est un bon choix, sinon t'as un SH1 59 qui est bien aussi, voire un Gibson 498T.
  • gibson ou epiphone? ( le 28 septembre 2009 )
    [quote='london calling']les pommes et les poires...tu parles de fender et de gibson ou d'epiphone et de gibson ? sinon pour le model de la LP j'avoue ne pas m'en souvenir ...elle ressemblait à une sta...
  • gibson ou epiphone? ( le 27 septembre 2009 )
    [quote='london calling']...j'ai essayé une gibson à 540 euros (une LP)et j'ai une epiphone 219 euros (g400 vintage) la gibson est un peu mieu mais la différnce n'est pas enorme ...si une epiphone de 2...
  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 27 septembre 2009 )
    [quote='lordofshadow65']C'est possible mais c'est vraiment pas conseillé ... Parfois tu pourras jouer des trucs qui te paraitront ressemblant à ton oreille mais qui seront faux par rapport à la musiqu...
  • Quel matos prendre ( le 26 septembre 2009 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
  • Une Kramer ! Oui mais laquelle? ( le 25 septembre 2009 )
    [quote='stevepharma'] [quote='funkpunk']Elle est classe ! Ca fait vraiment 80's m'enfin elle est vraiment taillée pour ça apparement. Pour la comparaison avec la G400, je pense que ça n'a pas grand...
  • Une Kramer ! Oui mais laquelle? ( le 25 septembre 2009 )
    Elle est classe ! Ca fait vraiment 80's m'enfin elle est vraiment taillée pour ça apparement. Pour la comparaison avec la G400, je pense que ça n'a pas grand chose à voir. La Kramer m'a l'air clai...
  • gibson ou epiphone? ( le 25 septembre 2009 )

manu75006 a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Amoureux de Gibson ou d'Epiphone love ?? Je possède plusieurs guitares des 2 marques !!
    et ta femme alors ? hammer
    Elle n'est pas j...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 25 septembre 2009 )
    Celle qui est passé sous la barre des 5000 posts ! endesaccord1
  • Une Kramer ! Oui mais laquelle? ( le 24 septembre 2009 )
    Je serai assez preneur de quelques photos !! icon_cheesygrin
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    Amoureux de Gibson ou d'Epiphone love ?? Je possède plusieurs guitares des 2 marques !!

manu75006 a écrit :
    merci pour ce cours d'économie ca me rappelle le Lycée maitre
    Je t'en prie icon_cheesygrin Apparemment tu en avais bien besoin smile_cool et je suis toujours prêt à aider un partochar...
  • groupe pop punk rock cgerche clavièriste à lyon ( le 24 septembre 2009 )
    [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respec...
  • SON METALLICA ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='petzooille'] Metallica, le son des débuts, et encore maintenant c'est un Mesa Mark IIc+, utilisé depuis MoP; yen a pas beaucoup des c+ dans le monde, mais un MarkIV ferais très bien l'affai...
    J'ai écrit 3 paragraphes, y'en a un seul qui parle d'autres instruments... J'aborde les autres instruments parce que je trouve la comparaison intéressante. La guitare est un instrument de musique, je ...
    Bah changez d'instruments alors puisque les guitares sont si chères... Essayez de trouver un bon saxophone ténor pour moins de 5000€, un violon pour le même prix ou un piano à queue, violoncelle ou co...
  • accordeur STAGG TU-C ( le 23 septembre 2009 )
    Je verrouille. Poste sur l'autre sujet si jamais t'as d'autres questions.
  • Yeahh Un nouveau ^^ ( le 23 septembre 2009 )
    Si tu pouvais éditer le titre de ton sujet... Au moins si y'a une réponse ça servira à d'autres, parce vu le titre, on ne se doute pas que l'on parle d'accordeur...
  • Mon pti Victor, pseudo de seguess sa!!!! ( le 23 septembre 2009 )
    Ok... Bah c'était super intéressant dis donc... Je verrouille.
  • vibrato "trop ferme" classic vibe 60's ( le 23 septembre 2009 )
    Oui, si tu vires un ressort, le vibrato sera plus souple. La tenue d'accordage n'a rien à voir avec le nombre de ressorts sur ton vibrato. De même pour l'action... Le seul truc que tu devras faire c'e...
  • Musique ( le 23 septembre 2009 )
    Bonsoir, Merci de ne pas ouvrir un sujet pour présenter ton lien... Il y a déjà des sujets prévus pour ça pas besoin d'en ouvrir un uniquement pour toi. Si tout le monde faisait comme toi, ça serai...
  • En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ? ( le 22 septembre 2009 )
    Ca m'est arrivé plusieurs fois d'être dans des groupes où je ne jouais pas mes trucs de prédilection. C'et très intéressant de se forcer à jouer des styles qu'on aime pas où avec lequel on est pas fam...
  • Epiphone Les Paul Standard? ( le 22 septembre 2009 )
    Je ne parlais pas de ma Sheraton mais de ma G400, que j'ai eu dans les 370€ il y a une dizaine d'année. Depuis, elle a baissé de 100€ est équipée de mécaniques Grover et je trouve les micros d'origine...
    C'est pas non plus interdit de remonter un sujet qui existe déjà pour poser une question...
    Encore un sujet qui ne nécessite pas d'être ouvert vu qu'il y a foison de sujets identiques, donc celui-ci va finir verrouiller comme les autres Ca y est X_Mace a acheté un Custom 77 donc on va dén...
  • Ma basse sonne mal ( le 22 septembre 2009 )
    Une fois que tes cordes sont enlevées elles n'ont pas pour vocation d'être remise, à de très rares exceptions prêt... Bref, je vois pas trop ce que tu entends par "laver" car des cordes ça ne se lave ...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 septembre 2009 )
    Où ça du Cointreau ?? icon_cheesygrin
  • micros sur SG400 et LP Custom ( le 21 septembre 2009 )
    Sinon, une recherche te permettra de trouver réponses à tes questions, le cas échéant, remonte un sujet. Il existe pléthore de sujets qui traitent de micros à mettre sur les Epiphone. Je verrouille.

• '