Corey sur le forum
↓ |
Coupe du monde de rugby
aucune chance!! les irlandais n'ont pas notre réservoir de joueur et nos qualités individuelles!!
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
annakin le retour, ben ca alors
salut les vieux, je sais pas si vous avez remarqué mais mon age a l'envers ca fait le votre (17/18) gnahahaa
eske vous avez peur de la mort ?
j'ai quand meme un petit fond de croyance en la réincarnation, et en le karma, j'ai toujours détesté l'injustice sans jamais croire au paradis ou a l'enfer, je cherchais quelquexchose de plus "progres...
La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose?
je pense que c'est en partie a cause de la peur de la mort que beaucoup de gens cherchent a trouver une réponse a l'au dela dans la religion.cela dit, on ne connait pas la vérité...ce sont surtout ceu...
vos methodes d'apprendage de cours :p
je bosse quasiment pas chez moi, juste le strict minimum (et encore, pas toujours)
j'ai mon PC a droite, ma gratte a gauche et de la musique a fond...
je m'accroche un max a ce que j'apprend en co...
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
hey les amis, j'ai un synthé sorti du grenier, il pourrait faire boite a rhytme!
sinon, je sais pas jouer de cette chose dommage...c'est un roland E16, un vieux truc mais qui fait plein de trucs amus...
pffiou, on le sent le retard quand meme... et les couacs...
ce qu'il faudrait c'est que chaqu canal soit indépendant, pour pouvoir ajuster le retard....deja que la partie bottleneck est ...
on en avait fait d'autres qui tenaient la route avant hier, ce serait possible de...?
ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération
200....euros ?
bravo enfoiré !
Fan de, si t'arrive a trouver les 2 trois grosses impros, tu pourrais me les envoyer ? j'ai des petits morceaux de 38 K et je vois pas trop quoi en faire...
Micro Metal sur Guitarfetish ?
Hey salut a vous !
les micros métal ne sont pas nombreux chez GFS, le crusader etait peinard, dommage il n'est plus fabrisué..
voila la nouvelle mouture du Crunchy Paf, ceensée dégommer une gran...
petite question, comment fait on pour récupérer un jam qui s'enregistre automatiquement ??
mine de rien, j'ai plus de doigts, des crampes a la main et j'ai pris une énorme suée!!!
bon, syle, c'est quand que tu viens nous bénir de ton blues rock ??
j'arrive, vers 19h40 !
je testerai bien la otute nouvelle fender
Question guitare (micro)
étant donné que les micros doubles ne sont que tres peu sujets aux brouillis magnétiques, le plus pres est le mieux, c'est l'affaire d'un ou deux milimètres a la dernière case
Queen !!
pour les fans de queen, un tit article sans prétention
http://lukaleblond.skyblog.com/2.html
Question
Hamer fait une guitare mi electrique m acoustique
la Hamer Duotone
c'est la classe, mais un peu cher, passer d'un son acoustique a éléctrique en un claquement de switch !
[img]http://www.powera...
c'est super fun! mais avec le lag on sait jamais si on est sur les temps...galère!
cela dit, c'etait agréable, fab, tu cvhante vraiment bien !!
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
Impossible de choisir, ce serait plutot mieux en fait de parler des chansons que je n'aime pas tellement toutes sont fabuleuses !!!
d'autant que certaines faces B sont hallucinantes!!
j'ai mis Autre...
votre groupe ou si vous en aviez un...
on se sert pas encore du talent de pianiste du batteur,mais au cas ou j'apprend un peu la batterie pour le remplacer s'il veut jouer du piano
pour le violon on a encore rien pour sonoriser l...
j'aais mal lu le titre du topic !
mon groupe se compose
d'un batteur, qui joue aussi du piano
deux guitaristes(dont moi), qui se partagent les parties lead et rhytme
une bassiste
une chanteuse...
moi dans mon groupe delamortquitue, il y aurait une contrebasse a la place de la basse, une guitare,une 12 cordes une batterie, une chanteuse, et surtout, un mellotron
pour jouer du rock prog
Difference entre micro manche <> micro chevalet
Les micros GFS pour strat ont un micro bridge plus puissant qu'un micro neck
sans parler des "texas" ca fait 5.25 5.5 5.8
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
merci chrys
postes en un, que le topi reprenne un peu !!
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
1 verre de gnole
je suis pas tombé malade alors que les autres tombaient comme des mouches
Le son de stanley jordan
daron, le AD60VT est un ampli a modélisations, il ne peut donc pas etre tout lampe!!
attention!! la lampe est en préampli, pour réchauffer un peu le son des modélisations, mais ca reste numérique !...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
UP
Je suis l'amant triste
Les Yeux dans le vague
Secoué de sanglots
Sans trop savoir pourquoi
Je suis l'amant triste
La gorge enserrée
Le coeur lacéré
Sans raison apparent...
Le son de stanley jordan
il te faut surtout 2 guitares!!
par contre, coment fait il pour ne pas faire vibrer les autres cordes quand il fais son tapping sur la guitare horizontale ??
tres fort en tout cas..un peu trop ...
Conseil utilisation ampli à lampe
Il est aussi conseillé d'attendre que les lampes chauffent avant de jouer, ca ne donne qu'un meileur son
30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!!
Ca faisait un petit moment que je trainais plus trop sur partoch!: et Que vois-je ?? c'est l'anniversaire de Fabounet!!!!
...
votre guitare préférée pour le rock et le métal
pour le rock et le métal: ma Hamer , ma poupoune a moi, boostée en '59 et crunchy paf, qui est parfaitement a l'aise du blues au shred ! un manche démentien, digne de chez vigier
Di Marzio
c'est un micro qui sort un bon son clean, mais qui est efficace dans les saturations importantes, sans non plus etre chirurgicalement précis, il assure de bons crunch, et de bonnes distorsions.Il est ...
Di Marzio
c'est un micro qui sort un bon son clean, mais qui est efficace dans les saturations importantes, sans non plus etre chirurgicalement précis, il assure de bons crunch, et de bonnes distorsions.Il est ...
Di Marzio
Le Paf PRo est assez sympa,
The PAF Pro® was created when chops-intensive playing was first starting to happen, and high-gain amps and rack systems were getting popular. A pickup was needed that ...
Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,
je n'aime pas spécialement linkin park... mais Le chanteur a un vrai talent !!!!!
Le topic photo
rooh tu sais, 2 ne sont pas a moi, et la SG est....déficiente, c'est pour ca qu'elle n'a pas de cordes!
ampli!!!
Hello Syle, je passe juste pour dire que j'ai recu une réponse de chez Musicstore concernant la fameuse ampoule EM84, voila ce que ca donne
Bonjour,
La EM 84 est la lampe situé sur la face ava...
↑ |