Corey sur le forum
↓ |
Le nouveau jeu con
oui mais j'avais pas vu ton Xd, alors j'ai du re éditer etc...mais quand j'ai eu fini tu avais déja répondu donc j'ai laissé tomber ..excuse moi
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
bravo! au moins tu n'es pas un nain culte!!
las a écrit :
Si c'est un Ange , c'est le nain Stanislas ! |
naincramé? craménain ? caméra cramé nain...heuu
je ne comprend pas, j'ai peur que ton jeu de mot te rende nain comprise
nain firmier, j'ai besoin d'une piqure, une nain tubation, m...
Modification d'un ampli Pignose
Merci Pefmo, c'est tres utile!!
quelques questions
Ou trouver un jack special HP? qu'a t il de si extraordinaire ??
Ton branchement mute t il le HP d'origine ??
il porte un chapeau vert, mais su'l pont des arts, le vent maraud prudence prends garde a ton chapeau
ce nain c'est un vent' il mangerait n'importe quoi! tant le zéphir que le mistral, tant l...
reglage red hot pour spider 3 15 watts
déja il te faut des micros simples; essaye d'ajouter un tout petit peu de gain, mais pas trop
pour l'equaliseur, bof, essaye bass 8, middle 7, treble, 7
quels micro GFS prendre
oui, ce sont des GFS! bien sur!! les seuls qui en sont pas des gfs, ce sont ceux de la section "clearance"
"morphal" ? tu veux dire morfale non ?
hum, ce soir je commence Dazed and Confused de led zeppelin, cette chanson est fabuleuse a jouer,
grande nouvelle, mon pere m'a dit que si j'obt...
a ben ca; sur le premier sample le son etait tellmeent sac, j'ai cru que c'etait la télé...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
moi j'me suis fait des pains perdus, vous connaissez ?
pour une dizaine de tranches (1 personne ) nan je déconne, pour 3 a peu pres
3 oeufs et un demi verre de lait, bien touillés, vous y...
micros gfs pour squier 51
le premier lien c'est un lipstick Bridge! donc impossible de le mettre en Neck! par contre je crois que ceux cis sont appropriés
http://store.guitarfetish.com/gfsprlitupig.html
Hésitation entre deux pédales Wah Wah
pas de réglage sans bricolage, je vais m'y mettre bientot, essaye de tourner un peu le potard, le bouger d'un cran, pour que la course soit plus grande ??
Le topic photo
Bigbass, pour les portes, j'ai essayé de faire come toi, tu pourrais me dire ce que t'en pense ?
et sinon, je progresse ? sont bien mes photos ? (celles ci et celles p 50)
[img]http://img169.imagesh...
elle crie quand meme, niveau aigus elle envoie un peu trop, je suis obligé de régler les aigus a la baisse, sur les sons clairs c'est terrible
quels micro GFS prendre
t'as une super change! cette guitare est magnifique! les veines du bois sont superbe, et le manche traversant c'est la classe! ou t'as trouvé ca ??
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
yahou! routes impratixcables! je suis chea moi au moins jusqu'a jeudi!!!
pignose!!
y'a quelqu'un? (saison 7)
hello !
bonjour a vous en vitesse, je dépose une brouette de croissants, pains au raisons et au chocolat.
la pluie se transforme un peu en neige, c'est bon signe!!
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
j'ai fini mon dossier pour l'école d'archi, et je viens de boucler ma lettre de motivation Content!!
y'a quelqu'un? (saison 7)
wow fan de, tu te rend compte que tu va atteindre le record historique de 4000 ?? le fou !!!!!! faut t'appeler ultragod!
quels micro GFS prendre
le vintage 59 est un peu mou du genou, il colle tres bien en Neck, le fat paf aussi, mais en plus agressif
cela dit, leur niveau de sortie n'est pas comparable au crunchy paf; lui il envoie la sauc...
quels micro GFS prendre
le crunchy paf, perso je le trouve parfait, aucun défaut..il a tout d'un excellent micro bridge..je vais bientot faire des samples pour montrer ce qu'il a dans le ventre patience
dernier up...alors syle ? les samples te font penser a ta wah ? ca donne bien ? je me suis aps fait arnaquer ?
besoin d'aide pour choisir un micro
oui, les micros de www.guitarfetish.com sont tres bons et a un tout autre tarif!
www.guitarfetish.com
pour du rock, le couple Fat Paf et neck/Crunchy Paf en bridge est approprié
Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..)
ils ont en commun un gros grain et une certaine saleté
yep, mais entre autre j'ai besoin de gain ET de saleté pour jouer du stoner/grunge
funkpunk a écrit :
Le son des White Stripes est sale mais y'a presque pas de gain... |
hm, j'ai de nouvelles pistes avec Danelectro et leurs pédales qui ont l'air sympa!!
http://www.youtube.com/watch?v=KO0CWdc3cNo
http://www.wasabitone.com/hearit.htm
le compresseur ne m'interesse pas trop pour l'instant, je cherche une texture spéciale..
pour la guitazre, je parlais pas de jack white, mais du mec qui fait les tests!!
j'ai trouvé un son q...
en fait je me rends compte qu'il joue sur tele, et peut etre que ca vient de la, j'aime pas trop, c'est criard, mais ca vient peut etre de la tele!
je vais peut etre me remettre a la fuzz factory, et la refaire proprement, avec une bonne boite, et surtout un vrai typon.
mais c'est beaucoup trop mordant, et moderne..
oh! merci Rage of rock, j'avais pas vu!!
la fuzz face est cool, mais c'est pas vraiment ce que je cherche, meme si je men prendrais une volontiers
par contre, la muff, hmm, ca donne envie! c'est...
je sais pas ce que j'ai avec les fuzz, mais bon, etant donné que c'est l'effet préféré des groupes dont je veux me rapprocher..white stripes, mudhoney....désolé d'insister, pourquoi la big muff me con...
↑ |