Corey sur le forum
↓ |
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
pas grand monde pour les autres..pourtant c'est pas vraiment des cadeaux en live !
Di Marzio
il y a des samples disponibles! mon crunchy Paf fait pas loin de 14K, et les sons clairs sont excellents!! et en crunch, il est génial.
bon, j'espere que vous prendrez ce topic avec une bonne dose d'humour..mais c'est chez eux qu'on grince le plus souvent les dents quand on écoute un concert
mais bon j'ai pas dit les p...
Di Marzio
hey, j'ai peut etre ce qu'il te faut!
les nouveaux Crunchy PAf de chez GFS ont un niveau de sortie énorme
http://store.guitarfetish.com/crpafhublbrp.html
15.9K c'est pas caca!! ...
des voix fausses et un peu désagréables en Live, c'est celle que je préfère, car le timbre et le grain de voix retransmettent beaucoup d'émotions!!
sinon, ya du beau monde, Dylan et son nez bouché,...
La revanche de Bambi
je déteste vraiment les chasseurs depuis qu'ils ont buté le chat a mon pote...et un chat blanc ca ressemble pas a un putain de lapin!!
Quels micros pour ma Arc100 ?
salut a toi !
les micros GFS sont surtout tres pratiques quand on a une guitare moyen de gamme a la lutherie tres satisfaisante, mais qu'on a pas envie de débourser 180 euros pour une paire ...
agressions culturelles
ben les mecs, moi j'ai les cheveux longs et sales, un jean déchiré, une gratte sur moi , et j'ai jamais eu aucun probleme; a part des allusions au fait que je ressemblais a une nana...on me balance de...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
brulées, tondues, lapidées, éventrées ... surtout qu'a chaque fois elles y sont pour rien..
cette histoire de galanterie et de machisme, c'est comme un mec du FN et sarkozy, yen a un qui est facho et qui le dit, pis yen a un qui est facho, mais qui laisse croire que non.
dites moi, j'ai une question
la galanterie est une forme de machisme..
la galanterie c'est quoi somme toute, de la discrimination positive, mais en dessous de ca y'a pas un "les femmes sont plus...
FOOTBALL !
remplace manceau par footballeur, ca le fait bien aussi
syle a écrit :
le Manceau simule grossièrement ! |
non non, il me semble que c'etait un restau chinois!
mais c'etait tres tres bien
un restau avec buffet a volonté ne peut etre que bien!!
Comment Aimez Vous Bob Marley ?
bob marley c'est une des bases de ma culture musicale, le reggae me lasse au bout d'un certain temps (pierpoljak, tiken jah fakoly etc..) mais je pourrais écouter bob marley des journées entières..
...
nan il me semble que c'etait un restaurant chinois; grande capacité, c'est pour ca que j'apelle ca une uzine..beaucoup de monde, mais plutot classieux
mais j'ai une préférence pour un restau ...
a midi j'ai mangé dans un chinois...ben c'etait super, buffet a volonté, j'ai bouffé comme un cochon
disons que si on ne pense ni a la provenance de la nourriture, ni a la (possible) vie des employ...
Le vibrato dans un solo
+1 pour syle,c'est vraiment insupportable...pour du blues c'est rapé! ya des gimmicks qui sont carrément infaisables!!
Le vibrato dans un solo
le vibrato main gauche, indispensable!! le vibrato guitare, c'est pas pour rien que certaines guitares en ont, mais c'est pas non plus pour rien que d'autres n'en ont pas!!
Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..)
je trouve qu'il n'y a pas assez de gain, mais je vex plus de gain en gardant cette texture crade..
j'ai encore un réserve importante de gain, mais pares le son devient trop précis
nan
gain du pignose a 7 heures
gain de mon line6 sur le canal "marshall" a 12 heures
avant les samples, yavait plein de monde, apres, plus personne!!
UP !
NOUVEAU SUR INTERNET
ptipois t'abuseS la...si on relevait toutes les fautes de grammaire et d'accord...
Grand besoin d'aide URGENT
ouais enfin notre ami a bien rpécisé qu'il supportait juste metallica, et qu'il voulait jouer du led zepp!
Grand besoin d'aide URGENT
chez epiphone, la Standard et la Classic. La standard est plus "roots", un son moins agressif que la classic
Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ?
moi je chnge les micros, et aussi, j'ai un tic affreux; je change les potards, je met des noirs transparent de LP a la place
FOOTBALL !
Ce Week end, Stade francais-Stade toulousain au stade de france! 80 000 spectateurs!
(ben quoi ?)
bon, d'apres mes samples, personne peut me conseiller ??
↑ |