Corey sur le forum
↓ |
Je cherche une 12 cordes électrique
en effet, difficile de trouver des 12 cordes électriques, surtout avec un budget décent
http://www.thomann.de/fr/danelectro_12_string_lb.htm
heureusement, ils sont la !!
Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30
Salut a tous
en mettant mon delay et mon univibe dans la boucle d'effet de mon laney (vc30) je me suis rendu compte que lorsque j'enclenchait les effets (l'un ou l'autre) je perdais du son, de la d...
Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué...
quand je joue, il y a une tension sexuelle , normal quoi....
Hymne americain
le mieux, c'est de se lancer..l'écouter 20 fois et puis improviser dans le meme style, a savoir gros son pourri, vibrato, dive bombings, vibe, et fond d'hymne américain
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
echoes est trop douce, il faut une batterie qui tienne bien l'ensemble, une sorte de "supper's ready" avec des pièces bien différentes et de l'orgue, du chaos..
j'aime beaucup cette chanson, parce ...
Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué...
mes guitares sont mes petites chéries, surtout ma Lp, qui est bien plus que ca, je les caresses, je leur parle, et lorsuqe je crois les posséder, c'est elles qui me possèdent, elles ont quelquechose d...
===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI
WOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je suis rentré chez moi ce soir... le carton etait la....
Danelectro DC59 et Cool cat Vibe..
mes premières im...
louisferrari tu t'adressais a moi ?
j'écris a mes heures perdues..en ce moment j'écris pas mal pour décompresser
Celui ci est tout frais, il date d'il y a quelques jours, c'est une sorte de pièc...
chanson instrumental préférée de tout les temps ?
la version du live a pompei est totalement géniale...
http://www.youtube.com/watch?v=76yQFV58-0o
Talaaaaa !!!
Big Up les poetes de partoch !!!
Bon, j'ai deux textes en anglais dont je suis suffisament fier pour les poster
la première, ce n'est pas une chanson d'amour, loin de la, c'est ...
chanson instrumental préférée de tout les temps ?
chez pink floyd, y'en a des masses...atom heart mother, sacerful of secrets, interstellar overdrive...
Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ?????
superchamp, sans la moindre hésitation; un ampli a lampes te procurera un son mille fois plus riche qu'un roland avec un multi effet.
Examens, partiels, venez décompresser!
J'ai eu deux partiels aujourd'hui, Théorie architecturale et Sociologie Urbaine, ca s'est plutot bien passé, je croise les doigts pour demain, Bonne chance a tous ceux qui ont des épreuves!
j'ai testé la fab chorus il y a peu...elle ne m'a pas convainvu du tout...cela dit, essaye la quand meme, on ne sait jamais..
Examens, partiels, venez décompresser!
Salut, c'est la saison des partiels pour les étudiants partochards ? venez décompresser et parler de vos exams!
Ma danelectro et ma cool cat vibe sont arrivées a midi...chez mes parents.
pauvre étudiant que je suis, je vais devoir attendre au mieux ce week end pour la toucher et vous faire une review...
pédale big muff electro harmonix (modèle russe) + Jekyll&Hyde visual sound
ouais, teste tout ca, les positions dans la chaine des effets, les réglages (qui booste qui), les deux égalisations
ca te donne des possibilités assez énormes !
j'aime bien mettre la fuzz en deuxieme, parce qu'on garde un son tres gras, tres "woooosh", et la disto placée devant lui donne un bon coup de boost, une attaque sèche et un grain plus accrocheur.
...
tu pourrais utiliser les deux !
ce serait meme judicieux pour du grunge ou du stoner...
il suffirait que tu mette les deux en série, essaye la big muff en premier, ou la jekyll en premier...
...
Aphrodite's Childs 666 le chef d'oeuvre méconnu
la basse bondissante de demis roussos sur cet album, fabuleux!!
la batterie et la guitare vraiment terribles !!!
up! incroyable que personne ne connaisse cet album monstrueux!!
C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?
j'écoute vraiment de tout...
du blues, du metal, du death metal, de l'electro, du dub, du drum&bass, du trip hop, de la folk, du funk, de la fusion, du hard rock, du grunge, du hip hop, du jazz, du...
les trois meilleurs albums
oui, vraiment inhumain !!
n°1 the song remains the same ---- Led Zeppelin
n°2 Foxtrot-----Genesis
n°3 666---Aphrodite's childs
un peu de grammaire ?
c'est drôle....vraiment...superbe initiative, qui mélange humour et éducation..
Delay analogique... behringer l'a fait !
440 ms c'est bien assez pour du pink floyd.une demi seconde de retard c'est deja beaucoup, surtout pour un delay analogiqe.
pour te donner une idée, tu vois le solo de Dazed and confused sur the so...
Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes?
mon réveillon etait marrant aussi, un bol de "thé" et plein de délires comme, ouaou je dessine mon frère jumeau, je communique par télépathie avec le bol de guacamole, j'hiberne dans ma chrysalide en...
oui, c'est ca...440 ms ca permet de faire pas mal de trucs, de pink floyd a High tone, et le potard de tone est extremement interessant, il permet de faire aller les répétitions vers les aigus ou au c...
danelectro, c'est un peu découvrir, un jour, les glaces haagen daasz...avant, il y avait toutes les glaces excellentes et tout...et puis un jour, PAF, des glaces trop géniales que tu connaissais pas d...
j'ai envie de dire..difficile de faire mieux...quelqu'un l'a essayé ?
Ouais, une fuzz a lampe, ca me fait un peu rire..une fuzz, c'est des transistors germanium,silicium trucbidulium, mais des transistors...
bon, pour ce qui est du delay...j'ai recu aujourd'hui mon d...
DVD
je vois mal robert fripp dans un G3...pourtant de tous ceux que vous avez cités c'est celui que je préfère..mais honnetement, il ne tient pas la route techniquement face a des technicos pareils meme s...
toujoutrs rien recu...vivement que le facteur se pointe avec ma gratte, j'en peux plus...
Pedales Belcat: Le test ICI !!
salut, j'utilise la belcat pour booster ma blackstar (ht dual) et elle me convient tres bien, elle booste bien les médiums et rend le tout un peu plus crémeux
NUMERIQUE / ANALOGIQUE
salut
en gros, ce que tu veux, c'est un echo non ? un "slapback" tres rapproché pour donner une sorte de réerbération tres rockabilly
un analogique te conviendrait mieux. il est plus chaud, pas ...
quel RAM choisir?
non, ca n'arrangerait rien, il te faudrait aussi une carte mere capable de supporter tout ca...
+1 dreamslayer
Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk
d'un autre coté, les 3/4 de la course du potard ne lui serviraient a rien, et que dire du boost ?
Quelle Fuzz choisir? aidez moi s'il vous plait!
l'octavio n'est pas qu'une octaveur, c'est aussi une fuzz.
j'ai la belcat fuz501, et j'en suis tres satisfait, pour le grunge, le stoner, le son crade des black keys ou des white stripes...
UP
http://www.deezer.com/#music/album/160253
écoutez l'album dans son intégralité
Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk
c'est clair albert! oublie la metal muff, sauf si tu veux jouer du sepultura
Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique?
[quote='sandinista']Salut Tosh'.................enfin de retour
Sur ce coup là, je suis un peu d'accord avec toi, Morrison et Dylan, ce sont sûrement la créme des auteurs anglosaxons en matié...
↑ |