Corey sur le forum
↓ |
+ Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ??
j'ai mis led zeppelin parce que c'est un groupe avec non pas une personnalité comme chez les doors, mais 4, ou chacun pèse de tout son poids sur le son et les idées..je ne sais pas trop comment ca se ...
epiphone double manche
ben moi, je dis, vas y ! la 12 cordes électrique ouvre des nouveaux horizons musicaux !!
LA problematique de la pedale disto devant les lampes.
surtout pas....une pédale de disto se met avant l'ampli.
pour ta little big muff qui fait du bruit; essaye avec une pile, ou un autre adaptateur
des bonnes affaires ici !
j'ai deux hohner, et j'en suis extremement satisfait! et pour 140 euros c'est tres intéressant !
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
et encore, la photo ne lui rend pas du tout honneur!
elle est parfaite pour le rock un peu reche a la who, stones, muse, elle supporte bien les fuzz et les splits sont assez cools
allez, 1...
des bonnes affaires ici !
le magasin est a bordeaux..et franchement ca vaut le coup d'y aller, c'est un des plus beaux et bien remplis que je connaisse ! il est immense et vraiment magnifique! c'est le temple de la gratte !
c'est assez plaisant c'est vrai !
pour la fuzz, elle peut jouer des trucs softs bien vintage, ou des gros accords grunge ou stoner. on a un bon gros son lorsqu'on pousse tout a fond.Par contre, ali...
Up de mon matos
Les Pelles
une basse hohner professionnal PJ
[img]http://img135.imageshack.us/img135/1992/dsc...
Adieu Richard...
j'ai vu un live incroyable
http://www.amazon.fr/Remember-that-Night-Royal-Albert/dp/B000T5W9FA
mais maintenant que wright n'est plus....
argh !
en sa mémire, achetez ce dvd, il est sublime!
ma pédale est une disto overdrive a lampe, onstruite comme un préampli, donc on pourrait penser que le son est meulleir si on branche la guitare dans la pédale, puis la sortie de la pédale dans le "r...
des samples, des samples !
le signal a droite, c'est du a mon ampli hi fi qui emet que d'un coté.donc pour tout entendre, j'ai mis tout d'un coté..
d'un autre coté, si des pédales a lampes existent, elles sont faites pour se mettre devant l'ampli, meme s'il est a lampes.. quand j'attaque l'ampli de puissance directement avec ma disto a lampe ca s...
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
from mars to sirius de gojira; je pense que ce groupe a énormément a apporter au métal
Cort 12 cordes EARTH 70 ELECTRO ACOUSTIQUE bien ?
le son est tres honnete..mais niveau jouabilité c'est immonde...vraiment...
des samples, des samples !
http://media.putfile.com/ezezz
yahoo, j'ai enfin recu mon matos d'enregistrement, je vais donc pouvoir faire de vraies samples
Bon, je vais détailler un max
Guitare: hohner hl59 avec m...
Materiel de home studio pour projet perso.
woa, je suis hyper content du rendu !!
http://media.putfile.com/ezezz
J'ai tout recu !!
je vous envoie un riff de gratte enregistré avec:
le sm57 a 30cm face au centre du HP
le t BONE a 1m50 dirigé face a l'ampli
ca donne un son assez plein, chargé en medium...
Quelques questions avant changement de micros pour des GFS
j'ai les deux (vintage 59 et fat paf) et j'ai trouvé le vintage 59 bien au dessus en terme de dynamique, de chaleur, de réponse aux différents stimulis..
Line6 M13 ou multi en rack du type TC Electronic G system?
e tout cas le pédalier line6 inspire confiance!! rien a voir avec le floor pod !!
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
bonsoir!
mode raconte ta life on
trop content avec 2 potes on s'improvise une virée a Amsterdam, et aux pays bas, patrie des moulins, des tulipes, et........du fromage !
mode racont...
le T bone requiert une alimentation fantome et un préampli a ce qu'il me semble..
toujours rien recu; je m'en vais pour quelques jours...rdv dans 1 ou 2 semaines pour les tests
trop tard, j'ai passé commande il y a 4 jours..
cela dit, cette console est squand meme + cher que la carte son que j'ai commandé..65 euros + cher..
et puis j'ai déja guitar rig 3 et cubase SX ..
Le double DVD de Led Zep
Et c'est un double DVD qui le mérite; absolument exeptionnel, du point de vue son, image, et une programmation frémissante!!
pour ceux qui aiment led zeppelin, c'est une bénédiction! pour ceux qui ...
vous aimez jehtro tull ...
Locomotive Breathe !! géniale !!
j'aime beaucoup aqualung;, mais aussi Thick as a brick, songs from the wood...et l'inénarrable "the story of the hare ho lost his spectacles"
http://www.youtub...
Tokai Love Rock 85 S gold top ou Gibson les paul studio faded ??
le burstbucker en manche me manquerait je pense..mais ce douit etre un combo assez sympatique !
Partoch Laney User's Club =]
heuu...ben essaye sur le canal clean avec le bright enclenché, essaye de baisser les médiums sur l'ampli...
j'ai commandé du bon matos d'enregistrement, je vous ferai des samples d'ici une semaine ...
Deux effets pour un son psychédélique
UP
un pote m'a preté une Marshall supervibe, je l'essaye demain..mais il me semble que je l'avais assez apprécié, chaude, et nu chorus qui ondule, c'est ce qu'il me faut.
Pour les delay, j'ai te...
Lion Heart L5T-112
j'ai l'occasion de jouer sur cette petite merveille assez souvent, avec plusieures guitares différentes..
le son est magique..les premières fois ou je l'ai essayé je sentais qu'il me manquait de la...
Le topic photo
J'ai quelques photos a cette adresse
http://brain-salad-surgery.deviantart.com/
et un montage photo assez tripant
[img]http://fc01.deviantart.com/fs26/i/2008/150/2/f/Smokin___pot__Brain_salad_...
Changer les micros de mon Epiphone SG Emily the strange
si t'as quand meme envie de lui redonner un ptit coup de jeune sans te ruiner, zieute du coté des micros GFS a cette adresse
www.guitarfetish.com
outre le fait qu'elle soit a lampe ou pas, la personnalité de cette pédale et la manière qu'elle a de sonner sur mon ampli fait que je ne l'échangerais pour rien au monde (pour l'instant hein)
alor...
Mission: Reconstitution Discographie
dans bold as love il y a aussi..bold as love!!
pour genesis; essaye par exemple l'album selling england by the pound ou foxtrot
c'est du rock progressif, c'est assez différent du reste, mais tant ...
ALICE IN CHAINS : mieux en électrique ou acoustique ???
c'est un peu comme nirvana..une musique électrique géniale, et un talent en acoustique qu'on aurait jamais soupconné..magique !!
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
Tonton Funky permets moi de te contredire, il exsite aussi en 1*15, c'est dans cette configuration que je l'ai testé
excellent ampli..typé, tres typé, ultra typé..mais super !
je partage ton engouement pour la musique "matérielle" mais c'est tellement pratique lorsqu'on a tous ses cd a portée de main !
si je devais avoir tous les CD correspondant aux tonnes de chansons s...
PAS DE BEATLES ??
pour hendrix, bold as love est pur moi le plus génial..
ensuite, un peu plus de pink floyd ? relics ou the piper at the gates of dawn
ensuite, un peu de rock progressif?? un...
le VC envoie déja sévère pour du metal..meme extreme !
un réglage qui déchire tout:
sur le laney: clean avec bright a un niveau moyen
egalisation Bass 12h Mid 9h treble 11h
Sur la blackstar
m...
Quel est votre coloris de guitare préféré
j'aime beaucoup les Lemon et cherry burst pour les LP
le cherry des sg standard merveilleux
le olympic white et butterscotch blonde chez fender
J'ai pas mal discuté avec un pote; et voila ce que j'ai retenu.
Une carte son USB avec 2 entrées xlr jack
entrée sortie MIDI
deux préamps
une alim fantome 48v
http://www.thomann.de/fr/edirol_...
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Since I've been loving you, parce que c'est dans cette chanson qu'on retrouve l'ame de led zeppelin..
ce coté brulant, cette alchimie entre les membres,
marque ALBA
je pense que vous y allez un peu fort.
je soutiens lochness, parce que je pense que vous vous égarez un peu la.
52 euros la guitare, c'est pas cher du tout! vous pensez qu'un mome de 14 ans pe...
Nouvel ampli 1000 €
la ht dual est extremement intéressante, parce que primo elle ne dénature pas la chaleur et la dynamique de l'ampli, et deuzio, chaque réglage donne un excellent son, si bien qu'a chaque fois que je m...
Nouvel ampli 1000 €
une perle rare en son clair laney vc30212 t'en a pour plus ou moin 800 euros
ensuite pour une grande polyvalence et des sons saturés de première bourre, blackstar HT dual
j'ai pas trouvé mieux pou...
↑ |