Corey sur le forum
↓ |
Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en !
purée, oui ! le velvet !! personne n'en a parlé jusqu'a présent!
Matos: Les cadeaux de noel 2008
j'oubliais, peut etre aussi un Delay analogique et dans les grattes une Custom77 CS2 Raw Power (sg junior avec 1 P90 et chevalet wraparound..)
oui je sais, mais il fallait bien faire un jeu de mot..
navré...c'etait nul..
il ne l'a pas inventé mais il l'a popularisée ce qui lui a valu le surnom de "narines rougeoyantes"
je plaisante bien sur...
Test de Pureté
Votre score est de 163 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives ...
[quote='louisferarri'] [quote='corey-le-bourrin']
pour le tapping, il est apparu chez pas mal de guitaristes bien avant van halen, notemment chez steve hackett des 1971 (sur nursery Cryme de Genesis) ...
[quote='sakatrapo']dommage qu'il ne soit pas possible de voter pour plusieurs, ils sont tous tellement bien! et mon préféré reste quand même hors liste mais c'est pas un groupe qui plaisait à tout le ...
j'ai appris que la première wah a été faite pour Page (lorsqu'il etait encore musicien de studio, avant meme son époque yardbirds )et non pas pour Hendrix, meme si c'est lui qui l'a utilisée le plus a...
je suis assez content de celui ci
http://fr.euroguitar.com/accessoire/rapco/hot-shrink/special-euroguitar-3-meters...
par contre entre effets et ampli..si tu t'en sers avec la guitare i...
Pensez vous que led zeppelin va refaire une tournée?
je ne pense pas me tromper en disant que sa voix a changé..pas forcément en mal, mais elle est plus rauque, moins aigue, plus mure peut etre...je ne dis pas qu'il serait moins bon..mais je sais pas, j...
led zeppelin ce n'est plus vraiment la meme époque..
Finition naturelle, huilé ?
Hello, j'ai envie de transformer ma gratte
en virant la peinture, le vernis, et en rognant un peu les "angles", pour au final a...
concours d'impros du mois d 'octobre
[quote='louisferarri']Moi , je pourrai pas participer avant d'avoir recuperé mon multi fx
Mais j'ai bien envie de faire un truc psyché a la Pink floyd en rajoutant des nappes de synthé et des tonnes ...
concours d'impros du mois d 'octobre
j'ai écouté les impros, mais noté personne..les impros partent pour beaucoup dans des trips un peu niais ou un peu satrianiens.."la faute" a la couleur de la backing track ?
vu que je ne suis pas t...
Salut, en me balladant j'ai eu l'idée de faire ce topic. Quels sont vos cadeaux 2008? je pense surtout aux cadeaux que les gens ne pensent pas forcément a faire et qu'on se fait soi meme, passionnémen...
power quartet !! lennon richards mitchell et clapton...c'est du lourd!
Pensez vous que led zeppelin va refaire une tournée?
une tournée sans john bonham ?? non merci..je ne remet pas en doute le talent de Jason, mais l'alchimie qu'il y avait entre les 4 musiciens ne peut pas revivre s'il manque bonzo..
et pui..la voix de ...
tu as surement raison; le concert au budokan m'a tellemet décu (horrifié?) que je n'ai pas vraiment cherché plus loin...je vais essayer de me procurer ceux que tu as cité.C'est vrai que c'est difficil...
wow, par contre syle, tes opinions sur Hendrix me font frémir...
hendrix mérite bien sa renommée, et meme s'il n'a pas tout inventé, il a un jeu tres particulier et un style qui ne ressemble a aucu...
Schaller : ça vaut quoi ?
ce n'est pas un floyd, c'est simplement un vibrato classique.
facile a changer et a régler
j'irai meme un peu plus loin..les beatles ont ils leur place dans le sondage comme groupe rock légendaire ? je ne sais pas....c'est un groupe pop légendaire, mais leurs concerts....
plus de concerts ...
Raaah, j'avais tapé un pavé, et une fausse manip a tout foutu en l'air!!
bon pour faire plus court..
Les choix sont tres intelligents, j'aurais peut etre rajouté Jeff beck a la place des Doors, ...
laney lionheart
tiens c'est marrant syla, c'etait aussi ma première impression..mais apres l'avir testé plusireus fois avec pas makl de grattes, je l'ai trouvé excellent...
laney lionheart
le laney ne fait que 5 watt, et meme si c'est un excellent ampli, il n'est pas tres puissant...il ne tient pas la route face aux 40 watt du statesman
Blackstar HT 5 Head. petite bombe ?
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5_head.htm
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5_combo.htm
Une Pedale Blackstar en ampli? on l'a révé, ils l'ont fait...
un combo 5watt hybride aparemm...
ampli a lampe (quelques questions)
foooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
désolé, c'est pas tres constructif..
vos animaux et la musique
sur mes 3 chats, il n'y en a qu'une qui aime la musique...la première fuis, le deuxième fuis et miaule a la mort quand on siffle..la troisième mord les cordes de la folk et de l'élecrique pour faire s...
The way of all flesh
J'avoue que je suis un peu déçu par ce nouvel album....on tombe de haut par rapport a l'excellentissime From Mars To Sirius..
ca manque de mur du son, ca manque surtout d'homogénéité et de cohésion...
Café Littéraire ;)
je lis peu en ce moment; j'ai juste fini Ames Perdues de Poppy Z Brite, pour moi la meilleure dans son genre, littérature horrifique a la fois vulgaire, crue et d'une poésie inégalable...la plus grand...
Vie de famille et guitareS
mes voisins n'ont pas supporté le pignose poussé a la moitié..je joue sur ma folk pendant la semain, et le week end je me lache chez mes parents; mon père aime le rock mais il sait pas jouer...donc qu...
Le meilleur groupe de métal???
Je penche pour Sepultura, avec des albums comme chaos AD ou roots..difficile de faire mieux ..
ensuite, il y a d'excellents groupes comme Gojira, Born From Pain, Hacride, Trepalium, Meshuggah et le...
pédale wha-wha
il faut appuyer fort sur la pédale pour enclencher la wah, essaye de forcer un peu vers l'avant
Un choix de micros difficile
j'ai un super mauvais souvenir du Paf pro; je le possedais en version chevalet, et il ne m'avait pas plus du tout...cela dit, j'ai entendu d'excellents échos sur le paf pro en position manche alors..
Vous écoutez quoi de beau ??? III
la BO d'un anime du nom de samurai champloo: extra !
écoutez Battlecry, chambers, sincerely...y'a du super son
http://www.deezer.com/#music/result/all/champloo
Avis et comparaisons tiny terror/ blackheart.
le orange est moins lourd a mon souvenir, et il a moins de controles !! ca vaut sévèrement le coup!
cependant, le son orange est bien la...tu ne retrouvera peut etre pas ce son sur la tete blackhea...
des samples, des samples !
ouais, j'ai plus qu'a etre un peu plus rigoureux.....
omp a écrit :
Corey, ton matos d'enregistrement rend désormais hommage à tes instruments ! Ca le fait ! |
Concours d'impro du mois de septembre
bon ba tant pis, je serais le premier a la déposer le mois prochain
Les Paul : pourquoi ce succes ?
c'est pas faux..
malgres les innovations comme les capteurs midi, les guitares digitales (VG strat, les paul HD6x), ou les nouveaux micros équipant les vox mirage (three-90), on revient touours sur...
Entretien Guitare/Polish et Fretboard,votre avis
l'huile de citron sert a...
maxlejiino a écrit :
Bonsoir, L'huile de citron s'applique donc simplement à la touche et qu'en est-il des manche/tête/corps/cordes avec ce produit c'est néfaste ? |
Concours d'impro du mois de septembre
raaah, j'ai pas eu le temps de déposer mon impro...c'est grave si je l'envoie aujurd"hui ou c'est cloturé fini ?
je me suis pas mal inspiré d'un blues chicago a la Luther Allison, c'est celui que je préfère, le blues lancinant
http://fr.youtube.com/watch?v=s7iMLoV0lbE&feature=related
http://media.putfile.com/blues-31-86
Un blues entièrement fait maison
enregistré avec un micro statique et uin dynamique, piste par piste
une piste stéréo basse, guitare rhytmique, guitare le...
deux samples issus d'un jam avec batteur et bassiste.
http://media.putfile.com/morceaublu
http://media.putfile.com/gimmick-70
Les Paul : pourquoi ce succes ?
un LP , malgrès les défauts de poids, de manche, d'aigus etc..
c'est excellent monté en 490r/498t
mais avec des burstbucker pro, c'est fabuleux...
La c'est la guitare a micros doubles ultime .....
peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique?
je confirme, c'est faisable si tenté que t'aime le son (qui est assez spécial, pas vraiment un son d'acoustique et pas du tout un son d'électrique) l'ampli electrique colore trop la guitare a mon gout...
↑ |