Corey sur le forum
↓ |
Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet
dans un multi effet il y a aussi une section préampli qui fait simulation d'ampli, de haut parleur, noise gate, compression etc...
de plus, il n'y a pas de pédalier..
meilleur morceau 12 cordes
pour genesis : the musical box, supper's ready, can utility and the coastliners ...
attention, c'est pas mal difficile, mais c'est de toute beauté
Quelle basse me conseillez-vous ?
l'action bass est vraiment cool, ma bassiste en a une, et je m'éclate vraiment a jouer dessus, pour le prix c'est un instrument tout a fait interessant!
meilleur morceau 12 cordes
cherche des chansons de Steve Hackett, ou des premiers albums de Genesis, il y a de superbes arpèges a la 12 cordes
Que pensez-vous de NIRVANA ???
c'est une faute qui ne manque pas de CULot et qui mériterait une bonne FESSée, dommage que ma réplique soit POSTERIEURe a celle se Syle, cela dit, son INTRODUCTION etait fine,avec juste ce qu'il faut ...
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
je le commande mercredi
le classic 30 est plus polyvalent que le VC30 et va plus loin ...
benmetal a écrit :
euh tout d'abord felicitation pour ton achat mais tu me fais douter moi |
Changement micro G400
si je peux me permettre, ce serait plutot judicieux d'inverser, le crunchy paf est plutot un micro chevalet (12.6K) et le '59 un micro plus "doux" 8.5k
Changement micro G400
le crunchy paf n'est pas bourrin il est trees bon et se marie a merveille avec le '59
http://media.putfile.com/comparaison
ici, la comparaison entre un Seymour SH4 et un Crunchy Paf...le sp...
quelle difference entre vox ad100vt et ad100vtxl
attention, les Vox notemment le AD60 ont une série VTX qui possède des HP neodymium, bien plus chers et performants
D'apres mers recherches, le HP de 12 de la version 1*12 est un Celestion Seventy 80, alors que sur le 2*12 ce sont deux HH invader...
Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet
l'utilisation est des plus simples et instinctives, mais le son c'est vraiment pas ca !!!!!!!!
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
non, j'ai écouté ca c'est une chanson toute mimi a la guitare....
comment apellez vous votre instrument ?
ma Hmer Diablo s'apelle Lily, Ma centaura s'apelle Siouxie (mais plus communément "poupoune")
et ma folk s'apelle Mary-Jane
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-90110-.html
les paroles traduites..au début aussi j'ai pensé a de l'autodérision, mais l'accent n'est pas mis sur son role "looseuse" mais sur son r...
Démonter H&K Tour Reverb
ce n'est pas un ampli a lampes ou on peut changer ce qu'on veut, ici tout tient sur une plaque, c'est soudé et incompréhensible..la seule chose changeable c'est le Haut parleur..
12 cordes?????
la 12 cordes donne un son superbe, je regrette juste que les 2 dernières cordes ne soient pas doublées a l'octave mais juste a l'unisson..j'ia essayé une takamine aux alentours de 550 euros il y a peu...
une gratte avec floyd qui sonne hard rock?
Il serait interessant de chercher une Hamer USA d'occase, de la série Superstrat.
Il s'agit de guitares de forme stratoïde, avec un bon floyd et des micros souvent Dimarzio, de fabrication US. Pour l...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
ca s'apelle une mentalité de c** .. franchement j'ai trouvé ca profon...
killbasse a écrit :
De plus j'ai vue son clip c'est elle qui fait des crasse a une autre fille pour lui piquer son mec , |
Meilleur marque de grattes US
je ne te le fais pas dire..les US sont de pure...
uncle beuns a écrit :
j'ai voté gibson pour la qualité globale car il y a quelques strat mexicaine qui valent rien. et hammer dans tout ca? |
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
Je joue de la guitare, et quand je me rends compte que je joue mal et que ca me détend pas, je l'astique et je la nettoie jusq'a ce qu'elle brille, apres je me sens moins névrosé et je rejoue avec :...
Votre album préféré de Led zeppelin
QUel est pour vous le meilleur album du Quartet du Zeppelin de plomb !!
Pour moi, ca a été extremement difficile de départager, il y a au moins la moitié des chansons a chaque fois que je...
a l'aide SVP
arrghh!! je te déconseille fortement cet ampli, je n'ai jamais apprécié le son des Roland Cube..
regarde du coté de Line6, c'est un peu plus cher, mais c'est dans le meme genre
c'est juste mon avi...
SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux
une SG junior c'"est une gratte hyper simple mais super classeuuuuuuuu !!!!!!
ah syle, c'etait pas légerement sarcastique ??
n'empèche, une gratte format mini avec un ampli de voyage pour bossr, c'est le top (je me vois bien avec une mini grattoune avec un P90 et un wraparo...
et alors ? une gratte pour enfant c'est génial ! moi entre ces trois, j'aurai pas hésité une seconde!!
je me trouverai une bonne 1*12 le moment venu
la guitare pour enfant ca me botterait moi, pour aller avec mon mini ampli
la BC rich, oublie, c'est terrible
je prends donc le 1*12, en sachant qu'il reste possible de rajouter plus tard un HP de 12 séparé
un AC est monocanal si je ne me trompe pas...et beaucoup moins jouable en appartement
vos plus belles photos de grattes...
j'aime bien la dernière, on ne sait pas du tout ce que c'est si on ne nous le dit pas
↑ |