Corey sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 10
ca veut dire "y'a quelqu'un ?" c'est un peu le Pub dans le Pub
je sors d'une soirée Pizza/ ciné avec Die Hard 4, ma foi un bon film avec Brucie en pleine forme, un peu de schnaps (ca s'écrit comme ...
des samples, des samples !
je vous prépare pour demain aprem (ou la semaine prochaine vu que je m'en vais) une compo de moi que je suis en train de réaliser, les paroles sont de ma copine, je suis en train de peaufiner les part...
Micros phase/hors phase...
non, le grain de knopfler, c'est une wah a mi course
ce qui est interessant a faire avec le hors phase c'est de mettre hors phase deux sons qui n'ont rien a voire, comme un micro manche et un micro...
la drague
ca fait 9 mois que je drague plus, d'ailleurs j'ai jamais dragué, ca m'est tombé dessus par hasard..une fan de led zepp..heureusement que je sais jouer de la guitare, pour continuer a la faire jou... ...
PROJET:Monter un amplis a lampe sois meme
tu l'a fait ??
le nano amp de Zvex ???????
sans déconner si jamais c'est vrai, je suis pret a t'envoyer un chèque pour que tu m'en fasse un, donne moi ton prix !! :...
Le droit à l'appareil photo lors d'un festival?
la ou je suis allé (festiv'été), on nous fouillait, appareils photos interdits
nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-)
bon, j'ai 25 euros, du temps, je vais me faire 2 SHO, dont une en boite
syle, j'atends ton avis d'expert impatiemment !suis je un troll ??
non, sans dec, ca le fait ou pas ??
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Hocus Pocus : 73 touches, du Hip Hop /Jazz, vraiment superbissime !
Essai pédale de distorsion : TC-Electronic VPD-1
oa, quel son !!
ca distord sévère ensuite ? combien pour la pédale ?
Bon courage pour les exams !
je crois qu'au brevet j'avais une moyenne de 34/40 c'etait le bon temps
Utilisez-vous des protections auditives?
[quote='bigbass']A part jouer comme une chochotte ou avec des baguettes chinoises, une batterie a un certain volume sonore. Va jouer "Rock and Roll" de Led Zep ou "Smoke on the water" en sourdine, aut...
okay, j'ai failli t'appeler Raz, mais je me suis dit que ca faisait un peu débile
le solo est trop découpé et pas assez rhytmé, trop approximatif, et finalement pas tres bien exécuté, surtout ...
[quote='razielspectral']Attention, avalanche de paranos
Bravo corey, le sample est exellent, puis le son est très bien je trouve !
On entend pas du tout les raccords, au passage... [/q...
non ca s'entend quand il force, c'est bien imité, mais c'est pas lui !
wrz, ton intro est plus réussie que la mienne, sauf le dernier accord qui est faux (certain) essaye
xx3210
non, mais ca n'est pas non plus celle de Plant, c'est une backing track avec la voix, le luxe!
remarquez aussi que ca n'est pas la guitare de Page..erf
oupos, je viens de me rendre compte qu'en fait il n'y a pas toute la chanson...je re encode ca..
le temps d'exporter en MP3 et de foutre sur Putfile...
j'ai utilisé ma Hamer diablo montée en GFS (crunchy paf pour cette chanson)
l'OD Belcat pour toutes les guitares sauf le solo ou je m'en se...
Bon, j'arrive avec mes gros sabots, voila ma version de Stairway to heaven, j'ai fait la (et les) guitares..désolé pour les cracks, les couacs, et le solo pas vraiment inspiré..
deja que je me posais dezs questions quand il a sorti l'énorme morceau de métal (vous avez pas senti mon scepticisme ?) alors pour le coup de Little wing (avec une roxanne ?), ca sentait trop le mec q...
john-petrucci a écrit :
ou peut être srv ou randy rhoads je m'en souviens plus |
c'est dommage de finir Little wing comme ca...rooh
en effet elle ressemble énormément a une version facon SRV, tres bien joué, respect a michel
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
J'ai acheté des cordes chez Guitarfetish en fin Aout, quand je les ai installées j'ai été agré"ablement surpris car le son etait bon meme les premières heures de jeu!
j'ai toujours ces cordes sur m...
Merci Pefmo, je négocie une boiboite 50 watt, un laboga a 500 euros, que j'ai trouvé..
avec quelques loupiottes dedans, je leur ferai croire que c'est un minibar pour meubler mon appart!! ...
Amplis Bugera, Qui vaut quoi ?
Salut
Sur le site Musicstore, on a droit, en plus des amplis Fame, a des amplis estampillée Behringer/Bugera, tout lampe, et ressemblant pas mal a certains amplis bien connus...
La question est ...
Félicitations Corey ! quelle section ?
J'ai enten...
rafmoute a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']J'ai eu mon bac mention AB (12.51) c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger |
J'ai eu mon bac mention AB (12.51)
c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger
il ne faut pas etre géné, c'est tres amplement mérité, et si personne ne complimente ton talent, alors ca ne t'encouragera pas a aller plus loin !
oups, autant pour moi, ca m'apprendra a répondre a la place des interessés
corey-le-bourrin a écrit :
c'est écrit dans son profil, pour la disto une tube screamer |
tu sais quoi, je trouve que la batterie fait tache, elle est trop propre...faudrait essayer de l'enregistrer de la meme manière que ta gratte, pour qu'elle soit + intégrée a ton sample, pis ca fait pa...
bizarre, en écoutant bien on entend une harmonisation, et meme une 3eme guitare au lointain
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je me suis fait chier...par contre son bassiste...woa! lui il a le groove!! MYGOD !!
la mythomanie n'est pas vraiment un sujet de rigolade, c'est une maladie qui se soigne..
non, je ne suis pas Kurt Cobain BZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIII!!!! Non je ne suis pas Kurt Cobain BZZZZEZZZZZZZZ ...
Est ce que mon idée pour améliorer mes harmonique est bonne ?
dreamslayer, j'ai l'impression que t'es encore plus barré que moi niveau idées tordues
ironie du sort, j'ai récupéré un médiator usagé de joe satriani ...je l'ai filé a mon gratteux qui est méga fan..j'aurai préféré une autographe des fataux!
tiens, c'etait arrivé y'a pas longtemps ca non ? j'avais meme défendu notre "veuve orphelin" alors que son cas etait vraiment désespéré...(oui, rappelez vous..)
la, c'est assez troublant, c'est meme ...
ben figure toi qu'apres l'(avoir vu sur GP, il m'a decu, pas tres spectaculaire...bof bof..
mais c'etait bien rock, bien bourrin !!
↑ |