Corey sur le forum
↓ |
Les guitare danelectro
il distribue la 12 cordes...c'est possible de virer 6 cordes aigues si on s'en sert pas? le manche est plus gros ?
http://www.oo14.net/second/img/page4/59bmf.jpg
un peu chere si je veux un gros ...
Question d'amplification
heuu, un mesa boogie ou un ampli signature Joe satriani pour du blues et du slide ??
heuuu je suis sur qu'on peux trouver mieux
Les guitare danelectro
je pige pas..la 59 est pas nouvelle....on dirait qu'il y en a deux différentes
Question d'amplification
baffles + tete : lourd, encombrant...mais possibilité de varier les HP et les configurations
combo : le contraire
1500 euros tu peu taper dans du super lourd!!!
Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??
pignose + hamer, en ville sur le trottoir
Vous pensez quoi de superbus?
je la sentais venir celle la ( )
pour ce qui est des "c...
elladan666 a écrit :
niirvana a écrit :
|
décu par le nouveau single de MC solaar
Salut, avez vous écouté le nouveau MC solaar ? autant les albums des débuts (justu'a 5eme as) etaient tres bons, autant la ca devient n'importe quoi..deja que sur Mach 6 il y avait beaucoup de déchet,...
Les guitare danelectro
tu pourrais faire des samples de ta 56 ? tu pense que la différence entre la 56 et la 59 DC sont si importantes niveau son? parce que préfere beaucoup la 59 (pickguard et forme)
Que pensez vous de ces micros?
OK... Mais vu la façon dont le son est noyé d'effets, tu m'aur...
syle a écrit :
[quote='jpdanel']Sur son site il a mi qu'il utilise un Fender Strat Deluxe avec les micros Dimarzio Fast Track 2 |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
de toute manière, si ca plait pas, ca sera bouclé, advienne que pourra..mais il y...
junki a écrit :
Corey, heureusement que j'ai dit on ne fait rien sans l'accord des admins/ modos |
encore heureux sinon j'aurai pas montré cette tronche de barge
monoboule a écrit :
puis c'est pas pour faire des rencontre juste pour montrer sa tête |
Les guitare danelectro
salut, je déterre gentiment ce topic
vu que dreamslayer s'éclate sur sa dano, et que je me suis re re re vu un gentil live de Led Zeppelin, j'ai re re re entendu le superbe son de sa danelectro..et...
ca vient du concours de grimaces...
mais je sais aussi etre tendrrrreee
Vacances: qui est la?
j'ai mon bac
ensuite camping avec les potes 1 semaine,
mini festival
rien
travail 1 mois
acheter un ampli
jouer
trouver un appart
et le mois de septembre approoche!!
Free Chet est de retour du Québec !!!
c'est le retour des momies !!
welcome back Mr Chet!!
(il manquerait plus que le retour de thenemo!!)
Tête d'ampli.
les amplis marshall, malgres la renommé qui colle a leur nom, ne sont pas les meilleurs pour le prix, et quand on peut mettre 650 euros dans une tete, il vaut mieux chercher ailleurs..et surtout dans ...
cherche nom de chat
c'est super drole comme prénom...erf, il tu tant de souris que ca ?
mon chat a moi s'apelle Pisousi (a prononces Pissouzi )
ca lui va bien, il est barge :...
waytonowhere a écrit :
Tootsy |
Y'a quelqu'un 10
costaud mais passionnant...j'en ai chié en S a faire des maths et de la chimie que je détestait juste pour tenter l'archi..
mais sinon je suis + littéraire
PS: les deux années oui, et ensuit...
Y'a quelqu'un 10
merci al
j'ai apprété mon parachute doré, j'ai plus qu'a attendre les résultats des deux écoles d'architecture chez qui j'ai passé des entretiens écrits et oraux..(hé oui, c'est ca m...
site américain pas cher ? expédie en france ?
dommage, les amplis a lampes etaient vraiment soldés!!!
site américain pas cher ? expédie en france ?
salut, j'ai trouvé un site qui s'apelle Guitar Center..
http://www.guitarcenter.com/shop/product/buy_epiphone_blues_custom_30_watt_2x12_...
ca le fait pas mal niveau prix, ...
Y'a quelqu'un 10
WAHOOOOOO
JE SUIS ACCEPTE EN PREPA LITTERAIRE !!!!!!!
YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHH
champagne pour tout me monde!!
:lo...
des samples, des samples !
fuzz ? non, une saturation de mon pédalier tubulaire
hé ho ya des passages sans saturation, j'ai enchainé quelques presets du pédalier en fait
Matos polyvalent !
pour le coup, le hugues & kettner est meilleur, évite marshall dans ces gammes de prix, on paye surtout la marque...
EMG-HZ bien ou pas???
salut
les emg HZ ne sont pas des micros qu'on acheterait pour upgrader une guitare...essaye si tu fais du métal, des emg actifs
alors sylounet, tu te fais pas berner par la 2eme série de samples ?? hein ? hein ? hein ?
Vous pensez quoi de superbus?
les paroles de nirvana et de superbus ne sont ps comparables, MAIS, il faut arreter d'idolatrer a mort les paroles de nirvana, c'est souvent interessant, mais des fois ca frise la stupidité, et le dég...
ton sample est bourrin, c'est clair au moins!
c'est interessant de commencer a jouer avec peu de gain, pour gagner en précision..quand on met beaucoup de gain, les erreurs s'entendent beaucoup moin...
voila des sons différents bon j'ai fait ca en 2 minutes, donc c'est plein de bourdes en total impro, c'est caca quoi..niveau sons ya des trucs quand meme assez ressemblants (???)
l...
Aide pour bien choisir :) mes micros
j'avais un DP151 ya pas longtemps en position bridge..pas super génial..je préfere 100 fois le seymour TB4..par contre en manche il parait que c'est un excellent micro
tu parles, ma hamer orange a deux doubles non splitttables
si j'arrive a sortir ce genre de son avec mon crunchy paf, je me coupe un bnras
pour la saturation, c'est "normal" il y a un brin d'OD pour l'enregistrement..
bon, j'ai réussi a piéger les fans de telecaster, je suis content
il s'agit en fait tout simplement de ma Ha...
Matos polyvalent !
Le meilleur ampli de voyage ? De l'avis...
syle a écrit :
[quote='corey-le-bourrin'] hep hep hep, dimitri, le pignose n'est pas simplement un "truc a piles", c'est le meilleur ampli de voyage |
http://putstuff.putfile.com/85070/9600714
je rapelle l'objet du challenge, reconnaitre le type de guitare, la marque (si vous etes tres forts) et la position de micro (manche, chevalet, interméd...
j'ajoute que j'ai enregistré avec mon pédalier, avec juste une mini reverb et un son crunchy (avec vrai bout de lampe dedans)
pas de pignose dans l'affaire..une idée de la marque de la guitare, et...
toutes les solutions sont envisageables, je laisse mariner...si vous reconnaissez la guitaere et la marque, vous aurez tout mon respect et un super smiley
Y'a Quelqu'un 9
okay merci !!
ca a l'air d'etre un effet secondaire, qui pour une fois est tres sympathique..peut etre que c'est quand on prend plus que c'est prescrit..en tout cas je m'en pleins pas!! ...
↑ |