Corey sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un 9
mais c'est un médoc qui fait réver (au sens propre)
depuis que j'en prend je reve beaucoup, et sans problemes (je controle les reves, ils accrochent bien..)génial!!!!!!!!!!!!!!
Y'a Quelqu'un 9
du zenalia, le meilleur ami de l'étudiant stressé
par contre j'en prend un peu trop...
Matos polyvalent !
un pignose n'est pas a proprement dit polyvalent...c'est un excellent ampli pour le blues, pour le slide, pour l'harmonica, pour la voix, pour le clavier, pour la pop, le rock, mais pas assez polyvale...
Y'a Quelqu'un 9
salut , je cherche mes cachets, vous les auriez pas vu trainer sur la table du bar ?
oula, on va bientot cloturer le numero 9 !
Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial !
c'est logique, le numérique fait d'énormes progres, et par conséquent, plus c'est récent, plus c'est bon
des samples, des samples !
on va jouer au jeu: identifiez la guitare
si vous trouvez le modèle et la marque, vous gagnez mon respect total.
http://putstuff.putfile.com/85070/9600714
pour le contenu, ya quedalle, juste ...
des samples, des samples !
ouaouu !! super sympa ton blues syle!! simple, inspiré, efficace!! que dire de plus ?
ca me donne envie de jouer un petit truc au bottleneck !!!!
Maximum d'infos sur la Corvette
sniff, j'aurai pas du vendre la peau de la corvette avant de l'avoir tuée..une guitare aussi fantastique on s'en sépare pas comme ca...(c'est quand meme une gretsch corvette du debut des 60's!! avec u...
quel guitare avez vous
une hamer HSS avec floyd (peuplier)équipée en seymour et en GFS avec des bricolages electroniques partout
une Hamer HH avec floyd (aulne) équipée en GFS, plus classique mais efficace
et je cherc...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Stressé par le bac et par les résultats de mes differentes tentatives d'admission Post Bac
Pédale hardcore
pas question de mettre de méchants transistors devant un ampli tout lampe voyons !
essaye de trouver une disto/préampli a lampe
bon, je suis allé le voir plein d'espoir, il va me la descendre quand il pourra; il me la vend pas,(enfin pas encore) mais il se peut qu'on la retape, et comme il me laisse les guitares en dépot (j'ai...
si tu regarde bien, tu verra que le pickguard n'est pas d'origine, car il y a un trou pour la vis de gauche, comme sur la guitare a deux micros.
ensuite, le tune o matic a été sauvagement rajouté.....
justement, je voulais un P90 en manche, et un son typique gretsch en bridge
le P90 chez GFS et peut etre le bridge chez GFS ou TV jones
vu de pres, elle est assez abimée, il y a des trous (d'un ancien pickguard et d'un tune o matic)
si ca se trouvce c'est un modèle 2 micros transformé en modèle 1 micro..si c'est le cas, il me faut un...
DEs photos!!
finalement elle est pas si abimée que dans mon souvenir, mais elle a besoin d'une grosse remise en etat !
a quoi sert le switch s'il n'y a qu'un seul micro ? 8O (un split sur une gui...
je vais déja essayer de récupérer la bete, faire un inventaire, et surtout l'acheter..si il me la vend pas trop cher (j'espere moins de 300 euros)
jai pas pu enchérir-->meeeeerrddddd
mais pour la vintage, j'en ai parlé serieusement a mon pere, et il a l'ait partant..reste a voir le vendeur potentiel..
c'est ce que je ferai!!
avec un vrai bigsby, ou un vrai cordier gretsch, et une finition magnifique
j'espere qu'il voudra me la vendre...1963..un acajou manche collé de 1963..aaarrr
Bon, apres mon échec cuisant sur la gretsch corvete sur ebay,j'ai eu un flash
rapellez vous, les anciens, mon pote qui m'a preté la fender a aussi une vieille corvette qui traine (oui, qui traine!)...
Les betises au collège
si c'est cool, mais pas a outrance!!
mainte...
axehellmagus a écrit :
c'est vrai t'as raison, c'est la seule "bêtise au collège" qui est pas drôle, faut jamais boire et encore moins se droguer |
Pré-ampli Yerasov
ca a pas l'air moche tout ca!!
je trouve pas ca hyper beau..mais ca peut etre sympa avec les GTA de Fame
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,112897,mao,yerasov_pter...
Les betises au collège
autant pour moi, ca n'etait pas tres clair dans ce que tu avais écrit, t'as fait ce qu'il fallait, il pourra te remercier s'il s'en sort
Les betises au collège
vous etes completement inconscients de laisser quelqu'un dans cet etat!! vous saviez pas qu'un coma ethylique c'etait tres dangereux (et je pèse mes mots) ..boire, etre bourré c'est une chose, mais un...
énorme bibliothèque de schémas
http://experimentalistsanonymous.com/diy/
cherchez la biblio..c'est énorme.. !!
Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide!
la corvette a fini a enviro 350 euros..trop cher pour moi..
par contre l'epiphone a fini a environ 250 euros fdp inclus!
tant pis, a une autre fois..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC...
la LP est dans sa boutique...mais mon pere a changé d'avis, d'apres lui, y'aur...
non, pas du tout!!
j'ai vraiment un faible pour la corvette, avec un P90 en manche, et un truc plus péchu a la malcolm young en bridge..raah cette guitare est une des plus belles qui me soit donné ...
damn, il y a aussi une epiphone LP standard noire et blanche neuve a 128 euros!!
[img]http://imag...
↑ |