Corey sur le forum
↓ |
creer une disto ??
http://www.partoch.com/forum/post_599163,je+vous+propose+de+realiser+un+«+SansAmp+»+de+la+distortion++++++++++++++++++++++++++++++son+Nom++l’OMNIDRIVE+ou+DriveMaster.html
Apocalyptica
tres interessant!! j'ai écouté Havrester of sorrow, une pure merveille...
je vais me mettre au cd!!
par contre métal....je dirais plutot musique expérimentale..
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : woodbrass
Adresse du Site : http://www.woodbrass.com/
Date/Période du dernier achat : une semaine
Société qui a livré : la poste
Produit Acheté : mécaniques, protections auditive...
Votre top 5 nirvana ...
mon top 5 serait plutot un top 50 , j'arrive pas a me décider..
drain you,
aneurysm,
polly
big cheese,
downer,
Verse chorus verse
Very ape
You know you're right
D7
Negative creep
New wa...
quel est le BEST group de PUNK??
mes deux groupes de punks préférés sont
the only ones :un punk acide , torturé et mélodique et ce qu'on appelait lors de l'explosion du punk, du punk rock (pas la définition que l'on a maintenant)...
Nouvel Album
si je puis me permettre de réagir
c'est un peu problématique en effet de ne juger un groupe que par sa tenue vesti...
sérial rockeuse a écrit :
Peut etre que vous les aimez pas physiquement |
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
Je trouve cela assez interessant également, parce que les réactions différentes peuvent etre tres nombreuses
je vous fait un topo vite fait, en grossissant le trait
"le pauvre, mourir si jeune c'e...
Y'a Quelqu'un 9
Hello ! en mode raconte ma vie, je commence a recevoir des notes de mon Bac Blanc...8 en physique coeff 6 et 16 en SVT coeff 8....je sens que le 5 en maths va tomber
des samples, des samples !
...
the_bad_boy008 a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']en tout cas, a faible (voire moyen ) volume, on a un bon son de babasse..ensuite, c'est fuzzy http://media.putfile.com/cort-pignose |
Alerte accouphène
d'ailleurs pour ceux qui chercheraient des protections pour pas finir sourd a 35 ans
j'en ai acheté il y a quelques jours, quand j'ai commencé a jouer de la batterie..c'est 25 euros des mieux dép...
Y'a Quelqu'un 9
non, elle "se met en colère"...une "colère saine"
en tout cas il a mal géré son cassage sarko...
Y'a Quelqu'un 9
ouille, sarkozy se prend un coup de latte en ce moment.. les dernières minutes sont étranges...
sarko prend une latte sur la fin, et il se perd..fichtre
d'ici 3 mois, je ferai un testament..50 watts a lampes,RAAAAAH !!!
POWAAA !!!
Kashmir
un son crunch avec beaucoup de mediums, pas mal de basses, et moins d'aigus, un phaser lent, un chorus pour grossir le son.
difficile, car il me semble que c'est doublé par des violons
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
on dirait une tete de Melody Maker bouffée par un requin...j'aime bien, ca me dérange pas...
avis aux bricoleurs: urgent
ben alors ?
ca se monte comme un bigsby...c'est bien vintage dans le genre...
Peut on chanter si l'on mue?
pour de vrai ?????
bravo cafardinounette
cafardos a écrit :
J'ai de toute façon arrêté de fumer |
en parlant de vib
http://store.guitarfetish.com/vistsumowhba.html
alors ?
[quote='feuerfrei']J'ai remonté un peu le topic et je dois dire que j'ai été bluffé par la version de Old Age de Nirvana par Corey : je connaissais pas la chanson et je l'ai vraiment écouté comme si c...
faire un studio???
ya la méthode (guitare)->(ampli)->(micro)->(pédalier qui fait préampli)->(ordi).
ensuite montage avec audacity. ca donne un son plutot pas mal, et meme si les possibilités restent restreint...
bon, les samples sont faites.
beaucoup de basses(trop ?), j'ai pas pensé a entrouvrir le pignose..mais bon en meme temps c'est une base
bon, au début je fais mumuse avec le groin du piggy, puis j'al...
bon, pour parler de samples...une rumeur dit que le pignose est un ampli guitare, qui fait aussi basse et chant...j'ai récupéré ce matin une Cort ActionBass, je vais tester ca pour vous.et en prime j'...
yes syle, j'adore!!! le mec, il fait deux pistes avec ses grattes préférées..et il joue meme pas sur sa strat ou sa tele..shame!!
bravo grand chef...
faut etre vif, ca a ouvert a 2h de l'aprem..chez eux
tant pis, j'espere qu'il en reste
Instrument étrange
c'est une cithare indienne, ca a un son sympa, comme si elle frisait en permanence
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
ouaip, le solon passe bien, et en fait on entend plein de marijuana, c'est a chaque fois que je chante "you're so fuckin' special"
powaa!
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
oua c'est marrant mais elle passe bien en arrière!! elle passe meme super bien !
on entend un petit marijuana, c'est vrai
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
et alors, ca...
fan-de-soad a écrit :
corey-le-bourrin a écrit :
|
Tête Peavey Windsor : qui connaît ?
qu'en est il du epiphone blues custom ? pas assez couillu pour du AC DC ou du grunge ?
Le fame m'a vraiment tapé dans l'oeil...il en impose pas mal, et sur le papier c'est une véritable tuerie
seulement 50 watt c'est vraiment beaucoup pour moi, j'ai peur de ne pas pouvoir profiter pl...
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
s'il etait mort a 27 ans, ca aurait entretenu le mystere des stars qui meurent toutes a 27 ans
je sors...désolé
tu pourrais aussi prendre une tete Fame, oub un combo Fame, et comme ca je saurais a quoi m'attendre en septembre
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
hahaha, ca me fait penser au papier que l'église avait mis dans la pochette d'un album d'AC DC..oulalaaaa attention mick jagger est un archiprètre de satan, il va sucer notre cerveau et nous soumettre...
je pense qu'il est tres important de travailler avec un métronome, et de commencer lentement.ce qui est difficile avec johnny ...
hey judes a écrit :
tu as ecouter johnny B good???tu aimes!? |
nouvelle guitare (fender)
beurk, j'ai toujours détesté l'aghatis
je préfere un meuvais peuplier a un bon agathis
bon je met juste une rectification, yavait des trucs qui me plaisaient pas, notemment une mésentente entre deux voix, et la gratte "acoustique" trop en arrière..
http://media.putfile.com/creep-cover-...
ben j'ai juste utilisé audacity...piste par piste.. d'ou certaines fois des décalages etc.
merci syle, venant de toi ca me fait vraiment tres, tres plaisir!
bon, j'en ai chié toute la matinée, 5 pistes de chant, 4 de guitare, et une de backing tracks..
c'est fait, c'est ici.
le son clean: hamer + pignose
l'autre son clean: hamer + pignose
la disto...
a oué, faudra qu j'essaye..
je vous prépare Creep de radiohead, avec voix et tout
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
un des chefs de la marque répond au x questions sur le sujet de G.com que j'ai mis en première page, il y a aussi des essais etc..ca a l'air de donner bien comme il faut!
↑ |