ashanti sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 mars 2006 )
    allez , maia je te paie un coup popur ton anniv, que veux tu?
    non c'etait un mec qui vient de pas loin de bordeaux je crois, il avait une voix impressionnante! maitre
    c'était le meilleur concert que j'ai fait depuis bien longtemps. bump bump bump bump bravo bravo plutot une bonne ambience dans le public; sur scene c'était un vrai bo...
    salut maia! re bon anniv! bump bump comment vas tu?
    salut keny ca va?
  • Un an de plus? ( le 17 mars 2006 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAIA ! bump bump bump bravo bravo bump bump deni tu est sur qu'il y en a qu'un en plus!! violent2 icon_cheesygrin
    salut deni! bump
    salut tout le monde bump bump bump bump et bon anniversaire MAIA bump bump icon_cheesygrin bravo bravo chanteur bump bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 mars 2006 )
    tout le monde ne deserte pas! une binouzes SVP! icon_cheesygrin
    j'en ai rien à foutre des autographes, moi je veux les rencontrer, discuter, pourquoi pas boire un coup!
    c'est cool si tu t'es éclaté! icon_cheesygrin wink pour moi je dois encore attendre ce soir! que cette journée va me sembler longue
    genial comment!
    salut stitchou bump icon_cheesygrin
    salut maia aussi! bump bump bump c'est la grande forme ! bump bump bump bump bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump
    bonjour keny et ceux qui vont arriver! bump bump bump bump bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 mars 2006 )
    salut denis!

maialuna a écrit :
    [quote='blackballoon']vous pensez que le grog ça aide à guérir une grippe..?
    Euh...salut BB icon_cheesygrin Bah si c'est une grippe, une vraie, un grog ne suffira pas a te guérir :...
    j'suis sous perf de café. icon_cheesygrin Il passe à pau dans pas longtemps ouc'est deja fait , je sais plus bien, j'hesitais à y aller. j'attendrais d'avoir tes impressions. oui le grog guerri la grippe...
    autour de 20° l'après midi, le matin à 6 ou 7 heures, il fait plutot 2 ou 3°, mais ca monte vite bump icon_cheesygrin la camomille se fait rare par chez moi! sad l'insomnie de la nuit derniere je cr...
    le moral c'est nickel. tout va bien , il fait beau, soleil 20 ° mais par contre grosse insomnies cette nuit j'ai dormi trois heures. alors le corps il ne suit pas trop aujourd'hui.
    salut comment vas tu ? bump deux jours sans toi, un vrai calvaire icon_cheesygrin icon_redface
    bonjour tout le monde bump bump le pub est en grève ou quoi? allez j'prepare un peu de kawa!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 mars 2006 )
    pour une occasion particulière le carnaval?
  • le jeu du labrador ( le 14 mars 2006 )
    négliger
    veinard pour l'instant moi y'a le boulot et smiley-guitar pour ce qui est de love rien de serieux et de stable!
  • le jeu du labrador ( le 14 mars 2006 )
    sureté
    tout a fait, pas un nuage à l'horizon ce matin bump bump y'a juste que ca fait un peu ch*** d'etre enfermé! sad mais je vais partir tot du boulot pour en profiter un max!!! icon_cheesygrin
    la grande forme! et toi! non j'ai pas avancé, j'ai pas bossé dessus hier! j'ai fait la fete, mais pas de casse je me suis reveillé comme un charme ce matin.
    salut tout le monde! bump bump bump bump bump chanteur icon_cheesygrin chanteur bump bump bump bump bump
  • télecharger je m'en fiche mais ce que je veux... ( le 13 mars 2006 )
    je t'ai envoyer un mp j'espère que ca suffira!
  • le jeu du labrador ( le 13 mars 2006 )
    rateau
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 mars 2006 )
    bah j'essaie de trouver le morceau en le decryptant progressivement à l'oreille. ensuite je le met en format tablature (power tab ou guitar pro). Là le morceau je l'ai trouver en entier. Le problèm...
    non ce week end mon comparse n'était pas là sad , j'ai bosser tout le week end sur un morceau de Rodrigo y gabriela (entre flamenco et metal accoustique) mais je me galère encore bien dessus icon_redface . ...
    salut denis! bump
    et ouais ! obliger de faire de la gratte et d'aller dans les bars , la vie est injuste icon_cheesygrin toi aussi t'as eu un week end de chiotte pour le temps?
    salut keny! icon_cheesygrin et tous les autres qui vont arriver! bump bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mars 2006 )
    bon week end à tous bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ...
    salut stitchou!
  • le jeu du labrador ( le 10 mars 2006 )
    zinedine
    salut dave!
    maia: poisson pochtron! violent2
  • télecharger je m'en fiche mais ce que je veux... ( le 10 mars 2006 )
    je pense pas que ca soit tres legal. Il reste quand meme le probleme de diffusion de musique sans les droits d'auteurs!

maialuna a écrit :
    ashanti a écrit :
    et du panaché pour les rebels?
    icon_cheesygrin exactement! Pour les gominés boutonneux à veste en cuir à col et manches remontées icon_cheesygrin
    chevauchant...
    et du panaché pour les rebels?

maialuna a écrit :
    j'en parait 20 j't'e signale, Denis. pour qui me prends tu ? ! violent2 Allez, dis ton age, tu as peur de quoi? icon_cheesygrin
    à peine 20 ans! wink ciao nem'!
    le 2 y'a pas grand monde qui y pense de toute facon! Les gens cuvent encore! icon_cheesygrin
    chef oui chef! icon_cheesygrin Le deux janvier, chef! ca ma fait un quart de siecle, chef! icon_cheesygrin
    quand est ce que c'est maia? quel jour de la semaine prochaine? combien ca te fera? violent2
    salut denis! t'inquiete pas c'est pas elle qui l'a fait! mais c'est vrai qu'avec une chtite goutte de zubro ca doit pas etre mauvais!
    donc j'ai fait du café pour rien!

• '