ashanti sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 mars 2006 )
    oh! on se calme ! ce matou est un des premiers client de cet établissement. il est comme chez lui ici! en plus il a manger tout les rats et toutes les souris!

maialuna a écrit :
    hum La biere? un gout étrange? hum C'est pas moi c'est Denis icon_cheesygrin
    de quel denis tu parles en fait?
    c'est facile de mettre ca sur le dos d'un pauvre matou sans defense. tu es un monstre, c'est à mon tour d'appeler B.B. icon_cheesygrin
    je m'en fout, j'ai des nouveaux yeux maintenant!, je me suis fais greffer des yeux de singes (y'avait que ca en stock icon_cheesygrin ) je vais enfin revoir ce que je bois maitre , par ce que depuis que tu...
    je dors toujours sans chaussettes! endesaccord1 non c'est les brusque changements de temps les responsables! on a des journées ou yà du soleil 20°c et le lendemain il neige, deux jours àprès il fait 15 et...
    ouais un peu fatigué , petite crève en plus, mais ca va! bump bump comment va tu toi? et bien évidemment que le café est pret, pour qui tu nous prends? icon_cheesygrin
    en effet je suis là! bump icon_cheesygrin comment ca va?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    A mercredi le spychopathe! icon_cheesygrin
    violent2
    bon à mercredi les alcoliques !
    en effet y' a de grandes chances qu'ils apprécient pas trop!
    j'crois pas en fait! icon_redface j'pourrai plus t'embêté, ca me manquerait trop! wink
    non j'aurais plus internet si je pars! violent2 et je pourrais plus parler avec toi... c'est peu etre le solution, t'as raison violent2 icon_cheesygrin
    je peux pas, j'ai deja engagé quelqu'un pour me les lire! c'est bien assez difficile comme ca!
    t'as changé ton message ! c'était la reponse pour lui servir à boir! je suis sur que tu le fais exprès pour que mes messages deviennent incompréhensibles violent2
    ca merite presque de la mort aux rats ca! violent2 salut deni! icon_cheesygrin
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 06 mars 2006 )
    je les vois plus! sad je continuerai au pub ! je veux pas qu'on maccuse de détournement! icon_cheesygrin
    je connais pas comme groupe? icon_cheesygrin chanteur
    cette conspiration n'est que la suite de ma vengeance pour mes yeux! violent2 violent2
    c'est facile pourtant maia! moi non plus je suis pas fan! mais peut etre qu'on fait partie d'une conspiration! Moi je vais voir les Ogres de barback dans une semaine et demi! bump bump ...
    chatlut!
    c'est quoi?
    sers en deux avant de la cacher! icon_cheesygrin
    non pas spécialement bordeaux! je cherche partout! david oui! bien qu'une these c'est pas vraiment etre étudiant! c'est plutot un CDD avec tout les avantages des étudiants! icon_cheesygrin
    non j'ai juste un DEA quand je dis que je cherche un vrai taf, j'entends par la un CDD ou CDI dans une boite (ca semble logique) ou un these. je prefererai trouver une these.

stitchou a écrit :
    [quote='ashanti']non aucun stress! je suis inscrit à Bordeaux juste pour faire un stage rémunéré. Donc non aucun stress. Mais y'a un minimum de boulot à fournir.
    ouais norma...
    non aucun stress! je suis inscrit à Bordeaux juste pour faire un stage rémunéré. Donc non aucun stress. Mais y'a un minimum de boulot à fournir.
    je fait une présentation à l'EGID, un institut de géologie qui dépend de bordeaux3.
    salut stitchou! salut dave! non j'ai pas passer un bon week end ! endesaccord1 j'ai bosser tout le long! je dois faire une présentation devant les géologues de la fac de bordeaux demain. ca me casse le...
    salut maia ! bump alors ca va mieux cette petite gripette? le week end etait bon?
    un grand bol pour moi stp! icon_cheesygrin salut keny ca va ?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    en tout cas bon week end à tous ! bump bump bump

maialuna a écrit :
    oh! tu l'as fait exprés !!! malautru ! hammer jamais je n'aurai osé faire une chose pareille violent2 Et apres c'est moi qu'on traite de sadique icon_cheesygrin
    hein moi!....
    oui ca arrive ! attention devant!... bling hammer oh zut ! violent2 j'ai renversé le plateau de ricard sur Maia! enfin bon j'avais prévenu que je voyais que dalle! ...
    la dernière fois que tu a écris comme ça. tu m'as dis que tu étais émue, c'est pareil là? icon_cheesygrin
    pas de problème je ferais rien tomber mais je sais pas ce que vous allez avoir dans vos verres, allez surprises ! violent2 icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    t'as pas vu tarzan ? conchita est là c'est que tarzan est pas loin
    bravo
    parce que je peux plus servir! tu m'as creuvé les yeux! violent2 smile_cool
    maia à boire pour tout le monde stp! icon_cheesygrin j'ai fini le ménage dans mes tablatures, y a plus de texte normalement! bump bump bump bump
    je suis pas un spycopathe! endesaccord1 et ma vengeance ne fait que commencer violent2 violent2

denis-px a écrit :
    au fait vous savez qu'il va falloir virer les petits jeunes des réunions du bar...cause du chikungounya...pas de moustiques en réunions endesaccord1
    bravo

maialuna a écrit :
    deni_bar a écrit :
    maialuna a écrit :
    bof non, c'est pô la grande forme icon_redface Ca ira mieux cet été icon_cheesygrin 150 tabs....ben bon courage tchiô wink
    Kèskivapa? Témalad'?
    ...
    bah t'inquiète pas les beau jours reviennent icon_cheesygrin smile_cool ils arriveront bien dans le nord un jour..... peut etre violent2
    salut maia salut deni bump ca va ca va et vous! bump j'ai environ 150 tabs à modifier, l'horreur endesaccord3 fini la gripette maia
    y'a quelqu'un dans ce pub pour boire un ptit coup! icon_cheesygrin Maia keny.... ou etes vous? sad
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 mars 2006 )
    bon maia ligote le, moi je l'égorge, ce soir c'est barbeuc! icon_cheesygrin
    salut ! et un vitriolle, chanceux c'est la dernière bouteille!
    salut denis! on t'en garde un morceau, pas de problème!

denis-px a écrit :
    ashanti a écrit :
    un cochonet ca se fait griller! icon_cheesygrin
    faut quand même l'assomer avant sinon on va avoir des problèmes avec brigitte bardot wink
    peut etre meme p...
    un cochonet ca se fait griller! icon_cheesygrin
    [quote='maialuna'] [quote='chrys73'] [quote='maialuna']Oui Ash, c'est une variante améliorée du Grog. sans miel c'est meilleur icon_cheesygrin Oui, tout d'suite je te sers Morue, amene ton verre que je te serve...

• '