ashanti sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 février 2006 )
    chui là ! bump bump icon_cheesygrin je resterai sur le bourbon
    sans stp c'est pas mauvais les mélanges endesaccord1 , c'est l'excès qui n'est pas bon!
    du champomi ..... icon_cheesygrin bon d'accord c'est pas drole ! un ptit bourbon, ca sera bien! icon_cheesygrin
    sans moi pur le champ, j'aime pas ca. smyleybleu mais je vais prendre autre chose pour trinquer je sais pas quoi, je vais y reflechir

maialuna a écrit :
    1+1+1 , plus tout le monde bump micro bravo Heureusement que vous êtes là, tiens love
    re love
    le soleil y'en a encore un peu chez moi! mais pas pour longtemps! sad merci maia! wink
    tu peux échauffer le esprits c'est plus facile et c'est presque pareil (au niveau de l'écriture au moins) icon_cheesygrin
    oh il est presque vide de toute facon sad , il reste plus que le calva icon_cheesygrin
    [quote='maialuna'] [quote='ashanti']salut maia! mais si il en reste un peu pour toi dans le thermos! icon_cheesygrin bon il est un peu coupé au calva! icon_cheesygrin la semaine avance et tu a l'air de plus en plus e...
    juste un ptit chouya icon_cheesygrin il était déja dedans, onle sens presque pas je peux en rajouter si tu veux violent2
    salut maia! mais si il en reste un peu pour toi dans le thermos! icon_cheesygrin bon il est un peu coupé au calva! icon_cheesygrin la semaine avance et tu a l'air de plus en plus en forme! bump
    ca va bien ! ah hum un fantome! icon_cheesygrin comment ca va stitchou? petit cafe?
    salut keny! icon_cheesygrin c'est pas grave j'ai mon thermos de secours bump t'en veux un peu?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 février 2006 )
    bravo maia! bump bump bump bump bon bonne soirée à toutes et tous moi je me rentre je suis quand meme deçu de pas voir la fin du concert sad
    tu peux chanter sans ma barbe icon_cheesygrin de corbier stp bump maitre
    j'crois qu'elle prendrait plutot un pichet! violent2 à la votre icon_cheesygrin
    ouais mais on n'est pas nombreux quand meme!
    toujours là! icon_cheesygrin bump
  • a l' aide ( le 21 février 2006 )
    moi je suis fan des classique c'est presque un obsession j'commence meme à en accumuler beaucoup donc si elle t'énerve je la traiterai bien icon_cheesygrin sinon maia a raison précise un peu
    bah ... fait un compromis rale en etant joyeux, c'est faisable icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 février 2006 )
    qui sait! violent2

keny a écrit :
    ET DES RANDONNEES PEDESTRES AUTOUR DU LOCAL ! icon_cheesygrin PLUS LA KERMESSE ANNUELLE OU CHACUN FAIT DES OREILLETTES !! bravo Quel dommage qu'on puisse plus les croquer... icon_redface
    ...
    ou transferer le club des vieux dans la cave du pub! icon_cheesygrin ce qui est presque deja le cas !
    ouais mais y'avait de la camomille love des parties de belotte et de tarot, des discussion enflammées sur corbier, c'était deja pas mal icon_redface
    oh la vache! c'est tout pousiéreux ici! y'a encore quelqu'un ? sad bon unptit coup de balai et ca paraitra comme neuf icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 21 février 2006 )
    veuve
    vertigineux
    entraver
    ouais et plus tu vas dans le sud et plus y gueulent!
    c'est avec plaisir que je t'en donnerai un peu! en plus ici, les gens du coin disent tous qu'on à eu un hiver pourri. Tous ca pour seulement deux semaines avec des temperatures en dessous de 0 . Il...
    la grande forme! bump bump bump y'a du soleil partout bump chanteur icon_cheesygrin le sud a quelque fois des avantages des fois!
    oui mam'zelle! icon_cheesygrin comment vas tu ce matin? autant dans le brouillard qu'hier? violent2
    salut keny ! bump chanteur bump comment ca va ce matin? y'a de la joie? icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 février 2006 )
    byebye keny wink byebye quinito violent2 byebye maia wink à demain en esperant que tu ne feras plus peur et qu etu sera reposé
    [quote='maialuna']Il essaye de m'avoir aux sentiments, le ptit QUinito, mais dîtes lui que ca marche pas avec moi endesaccord3 , que je suis dure comme un roc violent2 [size='24'] [couleur='red']RED FOREVER !!...
    c'est vrai violent2
    très beau changement de message maia! icon_cheesygrin
    les bleus ca nourrit pas il en faut plein pour un repas complet icon_cheesygrin
    18 et je compte pas m'arrêter là! violent2 on trinque à toi maia! wink maitre love icon_cheesygrin
    ouais le dent va mieux c'est encore un peu gonfler mais j'ai plus mal et je peux remanger solide! bump non keny je toucherai pas à ce poison endesaccord1 , une chtite prune par contre icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    Oh c'est une bonne idée tiens... icon_cheesygrin allez je te suis, trinquons donc wink
    maia si tu commence à picoler tu vas finir par faire encore plus peur que ce matin violent2...
    ca existe pas en légère endesaccord1 y'a que des poires qui font mal ici violent2

maialuna a écrit :
    comme ca doit être dur à la longue, de toujours jouer le rôle du mec invincible, au moral d'acier, qui n'a jamais de problemes et qui est toujours heureux smile_cool
    bravo ...
    279 km estimé à environ 2h49 de route. juste à titre informatif!
    ouais mais y'a l'autoroute je crois!
    je sais pas trop! 2h30 de voiture à peu près! enfin je pense mais je me plante peuetre totalement!
  • le jeu du labrador ( le 20 février 2006 )
    réciter
    pas de problème j'y pensais aussi keny! icon_cheesygrin salut maia bump allez un peu d'energie alors maia t'as encore fait des folies ce week end pour etre dans cette etat violent2 icon_cheesygrin
    ouais j'ai bosser avec un gratteux ce week end! icon_cheesygrin on prepare quelques petits truc, quelques reprises: one (metallica dans une version plus flamenco love , minor swing, sultan of swing, django...
  • le jeu du labrador ( le 20 février 2006 )
    urètre

• '