chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
hum, ...arnaqueur ! voleur !!
très legerement endormie et toi cyrille pardon?
salut ... ! bon m'en voulez pas j'ai dormi que 2-3h en 2 jours, j'suis sortie gratter a 4h30 avec une copine jusqu'à plus de 6h, ca s'applaudit quand meme ( )
bon bref, Jul, et Las, ca va?...
LALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
bon aller je me decide a aller ou je devais aller y'a a peu près 2h30 ... !! bonne nuit bonne soirée et meilleurs voeux
vidéo
darthdu69 a écrit :
philarmonie a écrit :
|
vidéo
bah j'avais pas ma gratte...
darthdu69 a écrit :
chrys73 a écrit :
|
qu'est c'que tu veux, le coup de foudre !
bah il est, euh, il est !
tu vas au supermarché, et ooooohhhhh miracleeee, du nutella !! (pot de 10kgs x 5 ), et paf !!!
re salut, j'vais manger aussi, et je tiens a dire que j'suis toujours vivante vous inquitez pas pour moi (meme si vous vous z'inquitiez pas )
j'suis pas très sure final'ment..., faut quand meme que je revienne en un seul morceau pour dire aux partochards que le snake est pas si impressionnant et tout qu'il en a l'air, enfin j'espère
@ toute ! (et je précise au passage que je tiens a rester en vie, pas de brutalité dans ce monde de brutes,n'est c'pas )
la biolle, ouai c'est ca, en arrivant t'as une côte, avec un terrain de foot d'ailleurs, tu tourne a gauche direction le centre, y'a des panneaux, et la t'as tout le bordel
ROMANTISME quand tu nous tiens !
[quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']nan plus vieux, un millionnaire, de 90 piges, comme ca à moi l'heritage
remarque, j'peux toujours essayer de vendre mon mien, mais j'sais pas si j...
nan plus vieux, un millionnaire, de 90 piges, comme ca à moi l'heritage
remarque, j'peux toujours essayer de vendre mon mien, mais j'sais pas si j'peux en tirer beaucoup
yearrrhhhh !!!
"la douleur n'est qu'une information.(évangile selon St SNAKE)" pas mal pas mal
mon mari... nan, nan, nan je demande le divorce, j'ai pas eu de gibson, j'ai pas eu de saucisson, alors CA VA PAS !! et pis il est trop casse cou***es
ah et pis, nan, j'suis pas gourma...
[quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']bah quoi, c'est pas un gros cadeau ca ... !! si? bon...
[couleur='white']bah le "diament" comme tu dis : D, si j'peux avoir la gibson en prime je dis pas n...
si on peut avoir tout, autant y'aller c'est pas d'la gourmandise ca
bah quoi, c'est pas un gros cadeau ca ... !! si? bon...
bah le "diament" comme tu dis : D, si j'peux avoir la gibson en prime je dis pas non : D
pas testé
remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient gore la ...
j'me contenterai d'un cadeau tout simple, une gibson...
ca va pas etre possibles pour ces boissons... un panaché? ... pour se bourrer la gue*le !! ( )
dans ce cas, sieste !! (en tout cas c'est c'que je vais faire... )
↑ |